Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 51 sur 144 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
ok donc j'ai besoin de ce logiciel que si je prend les image ailleurs que sur playstation.fr
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:ok donc j'ai besoin de ce logiciel que si je prend les image ailleurs que sur playstation.fr
Oui, et ce n'est pas un hasard si j'ai décidé de le faire ainsi, je préfère que vous fassiez un guide seulement lorsque vous avez le platine du jeu.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Pas de soucis je te file mes images dans la journée, car il faut que je les renomme en regardant dans mon menu XMB de ma PS3,
Je me fini vite fait les deux fin qui me manque sur heavy rain et je t'envoie ça
Je me fini vite fait les deux fin qui me manque sur heavy rain et je t'envoie ça
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Maj du tuto, mp envoyé à tous les auteurs de guides, si vous êtes l'auteur d'un guide et que vous n'avez rien reçu, contactez moi par mp
-
CHbox Gamer Argent
Pour mon guide de Split/second : Velocity, les images sont déja en 45x45 je croi ( sauf les 2 premières ) Donc j'ai quoi à changer ? 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Pour mon guide de Split/second : Velocity, les images sont déja en 45x45 je croi ( sauf les 2 premières ) Donc j'ai quoi à changer ?
Me les envoyer pour les mettre sur le serveur Ps3gen et changer les liens une fois fait, peu importe que vos icônes soient correctes, désormais tout sera stocké sur Ps3gen.
-
CHbox Gamer Argent
Et si j'ai pas Firefox, j'utilise quoi pour héberger les images ? Je peut utiliser ce que je veu ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Et si j'ai pas Firefox, j'utilise quoi pour héberger les images ? Je peut utiliser ce que je veu ?
Et bien je pensais avoir bien décris les étapes pourtant, tu récupères les images sur ton pc, tu numérotes tout bien et tu zip puis tu m'envoie sur mon msn, je vois pas où tu as lu une histoire d'héberger toi-même.
Au pire lis les pages précédentes tu trouveras les éléments de réponse.
-
CHbox Gamer Argent
Voilà chbox, le zip avec toutes les images t'a été envoyé.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Mise à jour du tuto
J'ai fais un tuto détaillé et en image pour l'utilisation de Save images et XnView dans la partie 5 - Règles concernant les icônes de guide, j'ai utilisé les logiciels pour la première fois tout à l'heure et comme il m'a fallu quelques essais pour trouver la meilleure méthode, je pense que ça en aidera certains. Si vous avez une méthode encore plus rapide, je suis preneur, en attendant j'espère que ça sera encore plus clair pour certains.
-
CHbox Gamer Argent
Voila CHbox, je t'ai envoyé par e-mail tout les icones de Split/second : Velocity.
Je vais m'arranger pour mettre un jour mon guide de Tomb Raider Underworld sous forme de tableau, puis t'envoyer les photos
Je vais m'arranger pour mettre un jour mon guide de Tomb Raider Underworld sous forme de tableau, puis t'envoyer les photos
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze