Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 52 sur 144 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Tu n'es pas obligé de faire tes guides en tableau hein, le choix reste libre 

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Salut CH
j'ai bien pris connaissance de ton mp et des modif à faire.
Super boulot comme d'hab.
j'essaye de m'y atteler dans une semaine quand j'aurais repris le taf je serais plus tranquille qu'à la maison
j'ai bien pris connaissance de ton mp et des modif à faire.
Super boulot comme d'hab.

j'essaye de m'y atteler dans une semaine quand j'aurais repris le taf je serais plus tranquille qu'à la maison

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Oui je sais CH, mais c'est quand plus agréable a voir sous forme de tableau 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Moi aussi j'ai bien pris connaissance de ton MP. 
J'essayerai de tout mettre à jour ce soir mais ça va peut-être être chaud. Bon aller, je vais faire un effort juste pour vous.

J'essayerai de tout mettre à jour ce soir mais ça va peut-être être chaud. Bon aller, je vais faire un effort juste pour vous.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui moi aussi j'ai reçu le MP, je vais essayer de faire tout ça mais apparement il faut un logiciel et moi je suis sur Mac... ^^ j'ai un PC mais disons que dessus c'est un peu trop la merde... ^^ je vais quand même voir si je peux le faire, je vous tiens au courrant.

-
snake_jack Gamer Argent
Les logiciels permettent d'aller plus vite, mais ça peut se faire à la main, c'est juste un peu plus long. Honnêtement maintenant que j'ai bien vu comment fonctionnait XnView ça me prend 30 secondes de formater les icônes, ce qui me dérange moins, mais bon si vous voulez une numérotation perso il faut le faire vous-même.
-
CHbox Gamer Argent
Je crois que je vais le faire moi même, surtout que dans Just Cause 2, tout les trophées ont une seule et même icône ça facilite la tache Nah Nah Nah Nah Ner !
Donc je redimensionne les icones et je les renommes selon le nom du trophée ?

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Je crois que je vais le faire moi même, surtout que dans Just Cause 2, tout les trophées ont une seule et même icône ça facilite la tache Nah Nah Nah Nah Ner !![]()
Non en faite tu les redimensionne en "45x45" tu les renommes de "01 à combien tu à de trophées sur le jeu "
Ensuite tu compresse le fichier avec WinZip ou WinRar ,ou autre si t"es sous MAc
Et tu l'envoi à Chbox
Une fois que Chbox ta répondu , tu va sur son générateur de guide et tu copie l'adresse de ton image sur ton guide
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2010, 19:12, édité 2 fois.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ok merci à vous 2. 
Fx > non je suis sous Mac donc c'est pas Winzip que je vais prendre.

Fx > non je suis sous Mac donc c'est pas Winzip que je vais prendre.

-
snake_jack Gamer Argent
chbox Wrote:Mise à jour du tuto
J'ai fais un tuto détaillé et en image pour l'utilisation de Save images et XnView dans la partie 5 - Règles concernant les icônes de guide, j'ai utilisé les logiciels pour la première fois tout à l'heure et comme il m'a fallu quelques essais pour trouver la meilleure méthode, je pense que ça en aidera certains. Si vous avez une méthode encore plus rapide, je suis preneur, en attendant j'espère que ça sera encore plus clair pour certains.
juste pour signaler un détail que j'avais omis
j'ai réalisé mes guides avec les icones de PS3 trophy guide.
Suite a la vente de MMO, j'ai ensuite récupéré les icones Yourgamercards.net qui sont en 50x50
après les avoir renommé avec les outils en question, j'ai remarqué que la numérotation des icones était quasi identique à mes guides
Il n'y avait en réalité que 2 différences :
les numéros inférieurs a 10 était a 1 seul caractère dans mon guide (icones de trophy guide),
et tous les numéros était décalés de 1 (en fait c'est parcque avec YGC et Xnview le platine sort en 01 alors que sur PS3 trophy guide, il est numéroté à 00)
Ce que je veux donc dire, c'est que si vous etes dans ce cas, prenez plutot les icones de YDC, mettez le platine manuellement à 99 par ex, puis renumérotez toutes les autres de 01 a XX dans l'ordre d'arrivée. Terminez enfin avec le platine en dernier.
Si je ne me trompe pas, vous aurez alors simplement a corriger les 10 premiers numéros (en ajoutant le 0 dans votre guide), éventuellement modifiez le numéro du platine dans votre guide (sauf si CH accepte le 00 dans ce cas, corrigez mon chapitre précédent

C'est un peu brouillon comme je l'explique, mais si vous m'avez comprit et que je ne me trompe pas, la correction d'un guide doit etre possible en moins de 2mn lol
(alors que les icones du site Playstation sont complètement mélangées et vous force a revoir tous les liens du guide

-
Culigan Ancien