Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 56 sur 144 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Gracié Wrote:Ah, un dernier truc : si ça te dérange pas, tu peux upload les icônes de Castlevania depuis ton compte officiel ? Ainsi plus besoin d'attendre que je le platine pour avoir toutes les icônesMerci d'avance ^^
Pas de soucis, j'avais l'intention de le faire pour tout mes 100% de toute manière

pour la forme de Castlevania, 2 choix si j'étais à ta place:
- Laisser tel que c'est classé, dans la mesure ou chaque épisode est rejouable quand on veut dans la difficulté qu'on veut, le guide se contente de donner des conseils pour les épreuves et les emplacements de gemme (à mettre en trophée à ne pas oublier), de plus les trophées ne spoilent pas le jeu.
- Faire comme pour Nier: 1ère partie, en normal + gemmes + xp, 2ème partie: paladin + épreuves
Edit: en fait y'avait une petire erreur sur l'était des guides:
27 (Rien à faire): le guide ne nécessite pas de Maj des icônes, mais peut-être une maj du tableau d'entête
3 (A faire): l'auteur ne fera pas la maj lui-même
6 (Aucune nouvelle): aucune nouvelle de l'auteur
8 (En attente): l'auteur a connaissance du mp et fera prochainement la Maj
18 (Upload icones): les icônes ont été envoyées et uploads
0 (Maj icones): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes
52 (Maj complète): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes ET les bonnes pastilles et type de trophée
Au final, seul 4 personnes ne m'ont pas répondu, c'est pas mal vu le nombre à qui j'ai envoyé, (à part que l'un d'eux est un membre du staff actif, mais bon...).
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Je ferais comme pour NieR alors, le guide séparé en trois partie ^^ Merci 
Une question comme ça en passant : il est où GregM oO ? Ca fait un bail que je le vois pas.

Une question comme ça en passant : il est où GregM oO ? Ca fait un bail que je le vois pas.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Il fait une pause 
Edit: J'ai upload Castlevania, dossier 076, dispo dans le générateur et le visionneur comme d'hab
(d'ailleurs ça sert plus trop à grand chose que je donne le numéro du dossier du coup).
Au passage, j'ai upload moi-même 13 autres jeux, je ferais pas la liste mais vous êtes informé que certains jeux sont upload même s'il n'y a pas encore de guide.
Edit2: MP envoyés.

Edit: J'ai upload Castlevania, dossier 076, dispo dans le générateur et le visionneur comme d'hab

Au passage, j'ai upload moi-même 13 autres jeux, je ferais pas la liste mais vous êtes informé que certains jeux sont upload même s'il n'y a pas encore de guide.
Edit2: MP envoyés.
-
CHbox Gamer Argent
Merci à toi.
Il faudrait p'têt ainsi préciser dans les premiers posts de vérifier sur le site si les icônes sont déjà disponibles ou pas.
Est-ce que ca t'aiderai si on t'envoie des icônes même si les guides ne sont pas encore fait ?
Il faudrait p'têt ainsi préciser dans les premiers posts de vérifier sur le site si les icônes sont déjà disponibles ou pas.
Est-ce que ca t'aiderai si on t'envoie des icônes même si les guides ne sont pas encore fait ?
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Il faudrait p'têt ainsi préciser dans les premiers posts de vérifier sur le site si les icônes sont déjà disponibles ou pas.
Je l'ai fais y'a une heure

Gracié Wrote:Est-ce que ca t'aiderai si on t'envoie des icônes même si les guides ne sont pas encore fait ?
Ça aidera surtout ceux qui veulent faire le guide,mais franchement vous prenez pas la tête, je l'ai fais histoire de, mais bon, si y'a pas de guide c'est pas obligé.
-
CHbox Gamer Argent
J'ai vu que Genius n'avait pas répondu pour son guide Pure, donc je me suis chargé de t'envoyer les icônes du jeu, vu que c'est le seul aussi dont j'ai le platine et dont les icônes ne soient pas déjà uploadées ^^
J'ai mis RE5 à jour
Plus que BioShock. Je tenterais de le faire avant mon départ demain.
Edit: Il semblerait que sur le site pour visualiser les icônes, pas tous les icônes ne s'affichent. Je parle de RE5, et ses 70 icônes. Seuls 57 s'affichent chez moi, j'utilise Google Chrome. Mais ils sont bels et bien uploads. Juste pour faire savoir ^^
J'ai mis RE5 à jour

Edit: Il semblerait que sur le site pour visualiser les icônes, pas tous les icônes ne s'affichent. Je parle de RE5, et ses 70 icônes. Seuls 57 s'affichent chez moi, j'utilise Google Chrome. Mais ils sont bels et bien uploads. Juste pour faire savoir ^^
-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:J'ai vu que Genius n'avait pas répondu pour son guide Pure, donc je me suis chargé de t'envoyer les icônes du jeu, vu que c'est le seul aussi dont j'ai le platine et dont les icônes ne soient pas déjà uploadées ^^
J'ai mis RE5 à jourPlus que BioShock. Je tenterais de le faire avant mon départ demain.
Ah merci pour RE5 c'est une erreur de ma part, c'est moi qui définit le nombre de trophée à afficher pour chaque jeu, j'ai dû merder

Ok pour les icônes merci

-
CHbox Gamer Argent
Pas de problèmes.
C'est bon, j'ai fini la maj de tous mes guides, je peux dormir l'esprit tranquille ^^ haha.
BioShock fini à l'instant même.
Y a plus qu'à faire le Castlevania.
J'ai une question pour toi chbox : si je te donne des images spécifiques pour le guide de Castlevania, comme les bannières, ca te dérangerais de les héberger sur ton Free ?
Sinon je peux toujours utiliser un hébergeur online ^^ Mais bon, c'est toujours plus sûr un hébergeur privé
C'est bon, j'ai fini la maj de tous mes guides, je peux dormir l'esprit tranquille ^^ haha.
J'ai une question pour toi chbox : si je te donne des images spécifiques pour le guide de Castlevania, comme les bannières, ca te dérangerais de les héberger sur ton Free ?
Sinon je peux toujours utiliser un hébergeur online ^^ Mais bon, c'est toujours plus sûr un hébergeur privé

-
Gracié Gamer Bronze
Je pars en vacances une semaine, si vous avez un guide à publier vous pouvez l'envoyer à Culigan, il est en WE là mais il sera revenu avant moi, a+.
-
Gamespirit Ancien
Gracié Wrote:Pas de problèmes.
Tant que c'est utilisé pour le guide, je peux mettre ça dans le dossier du jeu

-
CHbox Gamer Argent
Je mettrais à jour à 100% mon guide de fifa09 demain.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Bien, le délai est écoulé, on va donc passer à la maj nous-même.
Tout d'abord, je tient une dernière fois à remercier ceux qui ont maj leur guide, je remercie également ceux qui ont au moins pris le temps d'envoyer les icônes, c'était l'objectif premier afin que tout le monde prenne connaissance du nouveau fonctionnement, la plupart ont réussis à m'envoyer tout correctement, certains ont fait quelques erreurs mais au moins l'idée était là
Au final, la grande majorité a fait un effort, et seul quelques uns n'en ont clairement rien eu à foutre, je suis très déçu de voir qu'un rédacteur présent tout les jours sur le site ne prenne même pas la peine de répondre à mes message, déçu de voir la mauvaise foie de certaines personnes, qui ont le culot de me dire qu'ils n'ont "pas le temps" alors que je les vois jouer ou sur le forum tout les jours, qu'ils ne "comprennent rien" alors que le tuto est en image et qu'il ne demande aucune connaissance, juste prendre 5 minutes pour lire, je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas un Bac+3 en informatique et vous avez parfaitement compris malgré tout. Bref, ça me gave de voir un manque de respect envers les autres, et malheureusement ça m'aura bien énervé, mais bon.
Donc, on va commencer à maj nous-même, je n'ai pour l'heure que 2 volontaires (edit: 3):
- Tic66
- whiterhino13
- Niko
Je vous remercie d'avance, je vous expliquerais le déroulement des choses par mp, sachez juste que je vais personnellement upload toutes les icônes manquantes, et on fera la maj des guides en commençant par ceux qui n'avaient rien fait, on terminera pas ceux qui ont envoyé les icônes, au cas où certains feraient la maj d'ici là.
Si d'autres personnes sont volontaires, contactez moi par mp, mais attention il faudra qu'on maj avant la semaine prochaine dans l'idéal, donc si vous n'avez pas de temps ce n'est pas la peine, on ne vous en voudra pas de ne pas faire le travail des autres
Pour terminer, voilà l'état actuel des guides:
28 (Rien à faire): le guide ne nécessite pas de Maj des icônes, mais peut-être une maj du tableau d'entête
4 (Aucune nouvelle): aucune nouvelle de l'auteur
5 (En attente): l'auteur a connaissance du mp et fera prochainement la Maj
15 (Upload icones): les icônes ont été envoyées et uploads
59 (Maj complète): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes ET les bonnes pastilles et type de trophée
On a donc 27 guides à Maj.
Tout d'abord, je tient une dernière fois à remercier ceux qui ont maj leur guide, je remercie également ceux qui ont au moins pris le temps d'envoyer les icônes, c'était l'objectif premier afin que tout le monde prenne connaissance du nouveau fonctionnement, la plupart ont réussis à m'envoyer tout correctement, certains ont fait quelques erreurs mais au moins l'idée était là

Au final, la grande majorité a fait un effort, et seul quelques uns n'en ont clairement rien eu à foutre, je suis très déçu de voir qu'un rédacteur présent tout les jours sur le site ne prenne même pas la peine de répondre à mes message, déçu de voir la mauvaise foie de certaines personnes, qui ont le culot de me dire qu'ils n'ont "pas le temps" alors que je les vois jouer ou sur le forum tout les jours, qu'ils ne "comprennent rien" alors que le tuto est en image et qu'il ne demande aucune connaissance, juste prendre 5 minutes pour lire, je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas un Bac+3 en informatique et vous avez parfaitement compris malgré tout. Bref, ça me gave de voir un manque de respect envers les autres, et malheureusement ça m'aura bien énervé, mais bon.
Donc, on va commencer à maj nous-même, je n'ai pour l'heure que 2 volontaires (edit: 3):
- Tic66
- whiterhino13
- Niko
Je vous remercie d'avance, je vous expliquerais le déroulement des choses par mp, sachez juste que je vais personnellement upload toutes les icônes manquantes, et on fera la maj des guides en commençant par ceux qui n'avaient rien fait, on terminera pas ceux qui ont envoyé les icônes, au cas où certains feraient la maj d'ici là.
Si d'autres personnes sont volontaires, contactez moi par mp, mais attention il faudra qu'on maj avant la semaine prochaine dans l'idéal, donc si vous n'avez pas de temps ce n'est pas la peine, on ne vous en voudra pas de ne pas faire le travail des autres

Pour terminer, voilà l'état actuel des guides:
28 (Rien à faire): le guide ne nécessite pas de Maj des icônes, mais peut-être une maj du tableau d'entête
4 (Aucune nouvelle): aucune nouvelle de l'auteur
5 (En attente): l'auteur a connaissance du mp et fera prochainement la Maj
15 (Upload icones): les icônes ont été envoyées et uploads
59 (Maj complète): le guide a été mis à jour avec les bons lien d'icônes ET les bonnes pastilles et type de trophée
On a donc 27 guides à Maj.
Dernière édition par NAKHLA le 04 Nov 2010, 21:26, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent