Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 7 sur 144 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
j'aurais une question, je souhaite faire le guide de mirror's edge, mais je n'ai pas eu le platine, vuque ma ps3 m'a lacher avant,je peut tout de meme le faire ? vu que je connait toute les maniere d'avoir les trophées ?
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Je pense qu'il y a aucun problème. Je crois me souvenir que furer avait fait la première version de son guide de Motorstorm 2 bien avant d'avoir son platine.
-
ZouClem
Gamer Maitre
De même pour Bayonetta j'ai fais le guide avant de terminer ma partie en Apothéose, du moment que tu as toutes les méthodes pour les trophées y'a pas de soucis, et puis tu peux l'éditer après création
-
CHbox
Gamer Argent
Le probleme avec un guide publié sans l'avoir fini en ajoutant des modifications par la suite, c'est pour les joueurs qui veulent ou qui font le jeu avec, sans la modification à jour, ils peuvent perdre du temps ou partir sur une moins bonne piste sans cette modif connue, car perso j'imprime et je garde sous le coude, et je vais pas revoir le guide sur le topic une fois imprimé ...
Je conseille plutot de publié une fois fini à 100% le guide.
Mon guide COD5 est presque fini, je pourrait le publier, mais comme j'ai pas fini les missions veteran et le trophée des zeros, je prefere le publié une fois fini...au cas ou j'apporterai une astuce ou modif de conseil.
Mon guide COD5 est presque fini, je pourrait le publier, mais comme j'ai pas fini les missions veteran et le trophée des zeros, je prefere le publié une fois fini...au cas ou j'apporterai une astuce ou modif de conseil.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Le probleme avec un guide publié sans l'avoir fini en ajoutant des modifications par la suite, c'est pour les joueurs qui veulent ou qui font le jeu avec, sans la modification à jour, ils peuvent perdre du temps ou partir sur une moins bonne piste sans cette modif connue, car perso j'imprime et je garde sous le coude, et je vais pas revoir le guide sur le topic une fois imprimé ...
Oui donc une fois le guide terminé, mais pas forcément le jeu.
Edit: pardon j'ai mal lu la suite, c'est sûr ça peut être mieux d'avoir terminé, en tout cas rien ne t'empêche de le commencer déjà sans le publier.
-
CHbox
Gamer Argent
bah le truc, c'est que je n'aurais jamais le platine, vu que je doit tout recommencer a zero et que j'ai plus que la flemme,surtout qu'il me manqué que très peu de trophées, mais je connait toute les astuces, ainsi que les meilleure vidéo pour les parcours etc...
a vous de voir
a vous de voir
-
Dragoon1010
Gamer Or
c'est que je fais, des que je commence le jeu, je fais le guide en meme temps afin d'ecrire l'astuce "à la fraiche", le guide avance au rythme du jeu.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
bon et bien je sent que je vais m'y remmetre, ça me permettras peut etre d'avoir le courage de remporter ce foutu platine
-
Dragoon1010
Gamer Or
moi j'ai commencé le guide de MAG même si j'ai pas le platine encore.
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Je pense faire le guide BFBC2
Vous aviez procédé à l'aide d'un .txt en jouant sur votre PS3 (pour ainsi directement taper vos idées) ou d'une autre manière ?
Vous aviez procédé à l'aide d'un .txt en jouant sur votre PS3 (pour ainsi directement taper vos idées) ou d'une autre manière ?
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je vais sur mon pc, avec la liste des trophées du topic, je met mes balises et la mise en forme, puis j'insere mon texte à chaque trophée au fur et à mesure qu'ils se débloquent.
Rapide et efficace.
Rapide et efficace.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Moi je tape presque tout a la main a chaque fois Je prend juste la liste des trophées.
-
Harioule
Gamer Bronze