Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 62 sur 144 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Envoie moi un MP quand tu as fini de le corriger, Guimareshh m'avait envoyé un MP le 1er pour le publier mais j'ai oublié (effet gueule de bois du 1er janvier).
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je lui ai envoyé la correction complète par MP, à lui de l'appliquer maintenant 

-
Soulmat Admin
Guide corrigé, merci beaucoup Soulmat. Je l'ai publié sur le topic des trophées d'Enslaved.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Oups, désolé Guimareshh, j'ai lu ton MP depuis mon iPhone chez ma sœur et j'ai complètement zappé de corriger le guide, merci à SoulProut de l'avoir fait 

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Oups, désolé Guimareshh, j'ai lu ton MP depuis mon iPhone chez ma sœur et j'ai complètement zappé de corriger le guide, merci à SoulProut de l'avoir fait
Ce n'est pas grave

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube

-
Guimareshh Wrote:Je l'ai publié sur le topic des trophées d'Enslaved.
Ça tombe super bien, j'ai reçu Enslaved aujourd'hui. Par tout hasard, le DLC est au programme ?
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Guimareshh Wrote:Je l'ai publié sur le topic des trophées d'Enslaved.
Ça tombe super bien, j'ai reçu Enslaved aujourd'hui. Par tout hasard, le DLC est au programme ?
Comme je n'ai pas acheté le DLC je n'ai pas fait de guide de ce dernier, je le trouve bien trop chère (10€).

-
Dans l'entete de ton guide, tu as laissé nom du jeu dans le tableau, tu n'as pas mis Trivial Poursuit 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Le guide de Dead Nation est terminé, il me manque plus qu'à mettre les images et qu'une âme charitable puisse corriger les fautes d'orthographe. Merci d'avance.
post1055545.html#p1055545
post1055545.html#p1055545
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel