Forums GAMERGEN

[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen

Message non lupar swapmagic » 21 Mar 2011, 21:30

La correction de Two Worlds II est faite. Je t'envoie un mp pour quelques infos.
Dernière édition par nounours6934 le 21 Mar 2011, 21:37, édité 2 fois.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar CHbox » 21 Mar 2011, 21:35

Swap par contre pas la peine de citer tes corrections (enfin, pas le guide en lui-même quoi), le mp à l'intéressé suffit, sinon ça prend vraiment beaucoup de place pour rien. Merchi :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 21 Mar 2011, 21:36

wé, en même temps j'ai fait éditer donc c'est vrai que j'y ai pas forcément pensé ... mdr attends je modifie ^^

Edit : c'est fait ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar tic66 » 21 Mar 2011, 22:07

bienvenue swap ;)

Et bien puisque vous vous éclatez a corriger si l'un de vous se sent le courage de faire celui de GT5 ::)

gran-turismo-5-t48478.html

merci :-*
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar swapmagic » 21 Mar 2011, 22:09

Allez c'est parti je m'y mets !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Sojiro » 21 Mar 2011, 22:18

Complètement cinglée c'te nana, ou alors trop passionnée. Ah non, je sais, c'est un bot ! SwapBot !! o/

chbox, une fois la seconde partie corrigée, tu pourra y jeter un œil, je ne suis pas sûr de certains termes utilisés, et si modif à faire, je ferai :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar swapmagic » 21 Mar 2011, 23:09

Je t'ai dit suis pas tarée euh !!! Bot oui ça par contre j'peux qu'approuver ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 22 Mar 2011, 17:11

Un petit point sur le nouveau générateur, surtout pour dire que même si c'est long à arriver, ce n'est pas parce que j'ai arrêter, mais simplement parce que c'est très long à faire ;D Je travail 3h à 6h par jour dessus selon ma motivation (aujourd'hui 4h suffiront).

Et je vous donne quelques screen pour avoir votre avis, si vous voyez n'importe quoi qui semblerait peu clair, moche, mal fait, erroné, n'hésitez pas à le dire, même si évidemment il faut prendre en compte que c'est encore incomplet :P

Je met juste le lien de l'image, sinon ça va bouffer toute la page pour rien.

Aperçu de l'accueil: il contient la liste des jeux, et en haut à droite votre login (lien vers page d'identification), les 2 liens en dessous vous ne les verrez pas c'est la partie admin mais flemme de me déloguer pour les screens.
>> Aperçu 01 <<

Aperçu de la page d'aperçu / gestion globale: cette page permet de voir l'aperçu complet du guide, accessible seulement par l'auteur et moi-même (et, si je n'oublie pas de le faire, un correcteur attitré). On peut y organiser les sections et les lignes, ainsi qu'en rajouter, éditer, supprimer.
>> Aperçu 02 <<

Aperçu de la page d'édition d'une ligne de guide: C'est la plus complète des pages d'éditions (il y aura plusieurs types de sections: guide, encadré, libre, on y viendra quand je ferais un peu de doc), pour le moment l'aperçu est incomplet et l'envoie à la base de donnée ne se fait pas, mais toute la partie formulaire est terminée, sur le screen vous avez 2 morceaux: le premier est un aperçu global de la page, vous remarquez qu'en survolant une icône de trophée ou de difficulté, elle grossit légèrement et se met en surbrillance (en fait ce sont les autres qui sont en transparence évidemment :P ). La 2ème partie de l'aperçu, c'est ce qui se passe quand vous cliquez sur "consulter" pour les icônes, ça affiche une bulle avec toutes les icônes du jeu.
>> Aperçu 03 <<

Voilà, reste encore beaucoup à faire, mais disons que j'ai terminé.... hum 40% pour se motiver :P Dans la mesure où le plus gros est presque terminé, le BBcode est quasiment opé, manque la partie traduction en javascript (les boutons fonctionnent, mais l'aperçu direct ne l'interprète pas encore, mais j'ai déjà la structure que j'ai testée ailleurs), l'aperçu global ne gère que les sections de type guide mais les autres contiennent beaucoup moins d'infos donc easy, manque aussi l'édition de l'en-tête et de la légende, mais tout ça c'est plus rapide, et surtout la page qui permet de récupérer le code pour Ps3Gen, sinon tout ça c'ets juste du vent ::)

Voilà voilà
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 22 Mar 2011, 17:18

TJ619 Wrote:Chbox

un vrai truc de pro que tu nous fait

Bravo a toi

Oui nan mais ça vous me le direz à la fin :P