Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 73 sur 144 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 144
Re: [Règles & Tutos] Guides Ps3gen
Hey Soji si tu penses ne pas réussir à le terminer tu me fais signe, je prendrai le relais. Tu sais où me joindre ^^
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
swapmagic Wrote:Hey Soji si tu penses ne pas réussir à le terminer tu me fais signe, je prendrai le relais. Tu sais où me joindre ^^
Soji tu n'avais pas déà rendu la partie 2 de DA ? il me semblait que oui.
Swap s'il peut pas je la prendrai moi-même, ayant déjà corrigé les deux autres parties ça sera plus cohérent. Comme ça je reprendrai mes défauts des deux autres parties

-
Deathpad Ancien
j'suis vraiment désolé, j'aurai vraiment pas le temps, j'dois repartir chez ma frangine là, j'rentre pas avant... Je vous laisse penser pourquoi, demain c'est dans le même genre, pas le temps, vraiment désolé de l'attente x)
Deathprout, j'te laisse faire cette partie
Gomen.
Deathprout, j'te laisse faire cette partie

Gomen.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
TJ après ce que j'ai vu (ou pas d'ailleurs mdr) cette semaine sur certains forums (autre que celui-ci) je t'assure qu'un oubli de quelques lettres passera tout à fait inaperçu ^^ Des fois des mots, voire des pans de phrases entiers manquaient, le rendu était ... illisible !!!
-
swapmagic Ancien
Bon j'ai fini le guide DBZ , il me reste plus qu'a rédiger le dernier trophée que je n'est toujours pas eu,et que j'espère pouvoir avoir dans la semaine pour cloturé ce guide
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Me voilà a 50% des trophées de Monstre contre Alien, j'ai commencé le guide qui avance tranquillement. Je ne devrai pas mettre très longtemps a le rédiger celui la, hihi !! En tous cas un jeu simple, histoire de me faire la main en rédaction. Bon jeu a tous... !!!
-
DexteriO Gamer Argent
swapmagic Wrote:Ca marche Gamespirit je prends
Edit : le guide est corrigé, tu devrais le recevoir d'ici pas très longtemps pour publi.
Tu l'as envoyé à cxool le guide ? J'ai toujours rien reçu !
-
Gamespirit Ancien
Oui Gamespirit je l'ai envoyé par mp à cxool, il m'a répondu ce matin textuellement "merci beaucoup". Dans le mp je lui ai dit de te transmettre le guide une fois reçu. Je suppose qu'il va falloir que tu le lui demandes.
-
swapmagic Ancien
Voilà guide Dbz totalement terminé si un correcteur peux passé jeté un oeil sur la correction
post1117267.html#p1117267
post1117267.html#p1117267
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ca marche je m'en occupe, j'te le renvoie par mp dans la journée.
-
swapmagic Ancien