Forums GAMERGEN
[Trophées] Trine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Trine
Non il est très simple en plus c'est un excellent jeu, faut juste bien suivre les vidéos pour les fioles, un peu d'acharnement pour le trophées ou il faut s'accrocher 5 fois de suite avec le grappin parce qu'il est bugué, et de la volonté pour le trophée "Meilleur que les développeurs", mais c'est que du plaisir ce jeu.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
bahhhh, ça dépend !
moi, j'ai eu du mal, il a fallu que je prenne la soluce alors que je n'aime pas faire ça.
mais bon, c'est réalisable.
mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas "très simple", faut pas exagéré.
le sondage est assez explicite, malgré le peu de franchise de pas mal de gens sur le sujet
moi, j'ai eu du mal, il a fallu que je prenne la soluce alors que je n'aime pas faire ça.
mais bon, c'est réalisable.
mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas "très simple", faut pas exagéré.
le sondage est assez explicite, malgré le peu de franchise de pas mal de gens sur le sujet
- Anonyme4
Ouais c'est clair que j'enjolive c'est pas très simple xD, mais ce jeu m'a laissé un tellement bon souvenir que j'en ai oublié les petite galère , mais bon un platine pour ça et vu le prix c'est quand même cadeau pour un si bon jeu.
-
Gamespirit
Ancien
De rien White
Les trophée du jeux sont dans l'ensemble assez simple.
Les fioles demande juste un peu de recherche certains sont bien cachée ou difficile a atteindre mais rien d'insurmontable, et faisable sans video.
Le seul trophée vraiment dur est de finir le dernier niveau sans mourir et sans tuer d'ennemis, ça demande beaucoup d'essai avant d'y arriver.
Bonne chance ce jeux est magnifique
Les trophée du jeux sont dans l'ensemble assez simple.
Les fioles demande juste un peu de recherche certains sont bien cachée ou difficile a atteindre mais rien d'insurmontable, et faisable sans video.
Le seul trophée vraiment dur est de finir le dernier niveau sans mourir et sans tuer d'ennemis, ça demande beaucoup d'essai avant d'y arriver.
Bonne chance ce jeux est magnifique
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
j'ai surtout eu du mal a avec les fioles, certains sont vraiment bien planqués
- Anonyme4