Forums GAMERGEN
[Trophées] Trine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Trine
Maniabilité de merde ( surtout le coup du grapin alors que je ressort de Just cause 2 ), musiques qui montent vite à la tête. Dans quoi me suis-je embarqué
Autant la démo ça m'avait l'air sympa, mais là je déchante :/ J'irai jusqu'au platine, mais à coup de 2-3 niveaux max par jour ( et ça fait déjà deux fois que j'ai une fiole en moins à la fin d'un niveau, car je fais sans vidéo ... )
Autant la démo ça m'avait l'air sympa, mais là je déchante :/ J'irai jusqu'au platine, mais à coup de 2-3 niveaux max par jour ( et ça fait déjà deux fois que j'ai une fiole en moins à la fin d'un niveau, car je fais sans vidéo ... )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
ce n'est pas un jeu fait pour jouer plus de 2 niveau d'affilé.
forcément que ça prend la tête ^^
faut s'adapter au style de jeu.
AC1, on y joue d'une traite, c'est répétitif et barbant, mais à dose modéré, c'est un jeu extraordinaire, de mon point de vue.
Trine, c'est un peu ça, à jouer à petite dose en appréciant le moment.
et oui, les fioles, c'est pas evident ^^
forcément que ça prend la tête ^^
faut s'adapter au style de jeu.
AC1, on y joue d'une traite, c'est répétitif et barbant, mais à dose modéré, c'est un jeu extraordinaire, de mon point de vue.
Trine, c'est un peu ça, à jouer à petite dose en appréciant le moment.
et oui, les fioles, c'est pas evident ^^
- Anonyme4
Tous les goûts sont dans la nature.
Perso j'ai adoré et au contraire enchainer les niveau était un vrai plaisir, de même pour la musique qui colle parfaitement au jeux.
C'est vrai que le grappin peut faire des sienne, mais ce n'est pas non plus récurent une fois qu'on a pris le coup, la voleuse deviens géniale.
j'ai fait tous le jeux avec elle
allez les gars c'est un platine abordable, un conseil ne commencez pas a rager dès le début car pour faire le dernier level sans mourir il vous faudra de la patience
Perso j'ai adoré et au contraire enchainer les niveau était un vrai plaisir, de même pour la musique qui colle parfaitement au jeux.
C'est vrai que le grappin peut faire des sienne, mais ce n'est pas non plus récurent une fois qu'on a pris le coup, la voleuse deviens géniale.
j'ai fait tous le jeux avec elle
allez les gars c'est un platine abordable, un conseil ne commencez pas a rager dès le début car pour faire le dernier level sans mourir il vous faudra de la patience
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bon et bien j'ai obtenu la plupart des trophées ( 80% ) et là je vais tenter la tour de sarek sans mourir.
Ensuite je commencerais le mode très difficile, il faut faire une nouvelle partie ou bien juste fais les niveaux un par un en difficile ? ( histoire que je garde mes objets )
Ensuite je commencerais le mode très difficile, il faut faire une nouvelle partie ou bien juste fais les niveaux un par un en difficile ? ( histoire que je garde mes objets )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Cool, merci
J'ai réussis la tour de Sarek en même pas 20 minutes sans mourir là, c'est pas vraiment compliqué.
Il me reste : faire 500 boites + tuer 50 ennemis au coup de pied + mode très difficile.
Je vais dès maintenant commencer les 500 boites, enfin, 500 planches et l'autre trophée, puis je me garde le mode très difficile pour cette semaine.
Je suis content, je viens de re-gagner provisoirement ma 6ème place au classement
J'ai réussis la tour de Sarek en même pas 20 minutes sans mourir là, c'est pas vraiment compliqué.
Il me reste : faire 500 boites + tuer 50 ennemis au coup de pied + mode très difficile.
Je vais dès maintenant commencer les 500 boites, enfin, 500 planches et l'autre trophée, puis je me garde le mode très difficile pour cette semaine.
Je suis content, je viens de re-gagner provisoirement ma 6ème place au classement
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Maniabilité de merde ( surtout le coup du grapin alors que je ressort de Just cause 2 ), musiques qui montent vite à la tête. Dans quoi me suis-je embarqué
Tu as assuré furer 20 min pour la tour c'ets plus qu'un bon chrono
il M'a fallut au moins 30 essai avant d'arriver en haut
-
tic66
Gamer Bronze
Lol merci, sans me vanter j'ai même pas mis 10 essais, car entre temps mon père est venu me parler, ma copine me parlait, etc ...
Je pense que tu t'es trompé de citation lol.
Je n'ai plus que le mode très difficile à faire, ce sera facile.
Je pense que tu t'es trompé de citation lol.
Je n'ai plus que le mode très difficile à faire, ce sera facile.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
effectivement ce n'est pas le bon quote
tu as fait le plus dur le platine est pour bientôt
tu as fait le plus dur le platine est pour bientôt
-
tic66
Gamer Bronze
Perso, j'en ai c**** pour décrocher le platine, j'ai trouvé le trophée 'meilleur que les développeurs' assez coriace, celui ou faut faire la tour sans mourir en très difficile...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz
Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide SVP :
J'en bave pour finir le tour sharek sans mourir en mode très difficile , je suis la vidéo mais avec la MAJ il y beaucoup plus de monstres et à un moment un squelette pop sur une corniche ou je dois prendre appuie donc ... je tombe. Comment fait-on pour supprimer la MAJ ?
J'en bave pour finir le tour sharek sans mourir en mode très difficile , je suis la vidéo mais avec la MAJ il y beaucoup plus de monstres et à un moment un squelette pop sur une corniche ou je dois prendre appuie donc ... je tombe. Comment fait-on pour supprimer la MAJ ?
- The Fake_1_1