Forums GAMERGEN

[Divers] Trophées difficiles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Sondage : [Trophées] Les difficiles

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Mar 2010, 21:19

J'aime bien MAG mais je ne suis encore qu'à 48% j y joue parfois longtemps parfois moins aprés quand ça me soaule j'arréte, je veux pas me forcer a jouer a un jeu juste pour ses trophees quand y a plus aucun plaisir...
En tout cas vivement la sortie de SSF4 (nouveaux trophees ???) parce que j y est joué qu'une fois, c'était celui d'un pote et avec mes 1% qui n'ont pas bougés depuis...ça ne va pas. ;D
Mega man 10 a des trophees :0, et un platine :0
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 22 Mar 2010, 21:34

MAG un platine à se no-lifer, même si je suis FPS addict j'aurais la flemme d'le platiner :-[ Battlefield BC2 est bien plus simple et pas lassant, même platiner j'y joue encore pas mal, on verra ce que nous dira le futur Medal Of Honnor !! bon courage gars
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Silvio621 » 22 Mar 2010, 21:42

Slim a raison de s'aventurer la ou les autres s'essoufflent c la que les joueurs se démarquent, de toute façon on peut prendre notre temps pour platiner le PSN ne vas pas imploser demain lol. Megaman fait partie des nombreux jeux psn qui ne disposent pas de platine...d'ailleur il y aucun platine sur les psn et les trophées d'or se font rare aussi.
Slim pense à faire ta carte trophée dans ta signature
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Devil flool » 22 Mar 2010, 21:57

LoLo93150 Wrote:MAG un platine à se no-lifer, même si je suis FPS addict j'aurais la flemme d'le platiner :-[ Battlefield BC2 est bien plus simple et pas lassant, même platiner j'y joue encore pas mal, on verra ce que nous dira le futur Medal Of Honnor !! bon courage gars

a la difference que MAG me lasse pas du tout et je serait pres a faire le platine ( j'en suis a 74%) contrairement a une partie de BC2 ou je m'emmerde un peu ;)
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Silvio621 » 22 Mar 2010, 22:03

Petit bilan Trophées diamants :
Street fighter 4 : Virtuose 3pts
COD WAW : Diffculté vétéran 2pts
COD Classic : Difficulté commando 2pts
Batman AA : Obtenir toutes les médailles combattant 2pts
Mirror's edge : Obtenir les 50 étoiles 2pts
MotorStorm : 96 Médailles d'or 2pts
Prototype : Obtenir les médailles platines 2pts
KillZone 2 : Les 1% 2 pts
WIPEOUT HD : Meilleur que Zico 2pts
WIPEOUT HD : Légende campagne élite 2pts
WIPEOUT HD : Zone 75 hors circuits 1pt
HAWX : Divers trophées online 1pt
Shock And Aweet Endless : Destroy 10 nukes 1pt
GTA IV : Le Roi c'est moi 1pt
Moto GP : As de la simulation

Petit bilan Platine Luxe :
GTA4 - SF4 - MAG - NFL - Wipeout
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LoLo93150 » 22 Mar 2010, 22:32

Devil flool Wrote:
LoLo93150 Wrote:MAG un platine à se no-lifer, même si je suis FPS addict j'aurais la flemme d'le platiner :-[ Battlefield BC2 est bien plus simple et pas lassant, même platiner j'y joue encore pas mal, on verra ce que nous dira le futur Medal Of Honnor !! bon courage gars

a la difference que MAG me lasse pas du tout et je serait pres a faire le platine ( j'en suis a 74%) contrairement a une partie de BC2 ou je m'emmerde un peu ;)

J'ai simplement pas accroché MAG mais je dis juste que ceux qui se lancent à la chasse aux trophées de ce jeu on du courage et du temps, je comprend qu'on puisse se lasser à atteindre le niveau max 3 fois quand on joue sans team, Battlefield à un platine relativement simple mais le online, biensur si tu joue avec des amis, est excellent ! En tout cas j'te souhaite d'avoir le platine, bon courage
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Mar 2010, 22:34

Oui lolo mais je pense que c'est aussi une bonne chose car certains joueurs ne jouent plus à un jeu dès qu'ils ont décroché le platine alors avec MAG... ::)
C'est fait zorro (au fait tu préféres que j'tappel silvio ou dante? ou silviodante? ;D ) mais j'aurais préféré une de cardtrophy.com mais le site semble en maintenance. ???
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 02:37

Silviodante Wrote:Slim a raison de s'aventurer la ou les autres s'essoufflent c la que les joueurs se démarquent, de toute façon on peut prendre notre temps pour platiner le PSN ne vas pas imploser demain lol. Megaman fait partie des nombreux jeux psn qui ne disposent pas de platine...d'ailleur il y aucun platine sur les psn et les trophées d'or se font rare aussi.

Et si il y a trine qui lui a un platine ^^ pour 9.99euro si je me rappel bien !
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 03:22

julmax Wrote:
Silviodante Wrote:Slim a raison de s'aventurer la ou les autres s'essoufflent c la que les joueurs se démarquent, de toute façon on peut prendre notre temps pour platiner le PSN ne vas pas imploser demain lol. Megaman fait partie des nombreux jeux psn qui ne disposent pas de platine...d'ailleur il y aucun platine sur les psn et les trophées d'or se font rare aussi.

Oui et aussi wipeout HD et COD classic mais ce ne sont que des exceptions...
En tout cas trine ça ne me dit rien, wipeout HD je ne sais pas...cod classic deja acheté mais bon, voila quoi j'aime pas trop, j y est a peine joué mais le platine n'as pas l'air simple.
Je trouve que beaucoup de platines sont simples à avoir et c'est auand même dommage, quand on voit le platine de MAG détenu seulement par 3 ou 4 joueurs au niveau mondial la notion de "platine" prend toute sa valeur. 8)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 03:29

SLiiiiiiM Wrote:
julmax Wrote:

Oui et aussi wipeout HD et COD classic mais ce ne sont que des exceptions...
En tout cas trine ça ne me dit rien, wipeout HD je ne sais pas...cod classic deja acheté mais bon, voila quoi j'aime pas trop, j y est a peine joué mais le platine n'as pas l'air simple.
Je trouve que beaucoup de platines sont simples à avoir et c'est auand même dommage, quand on voit le platine de MAG détenu seulement par 3 ou 4 joueurs au niveau mondial la notion de "platine" prend toute sa valeur. 8)

Ba après tu veux le platine ou pas il en faut les conséquence lool si tu veux des platine simple achète cars / terminator / eat Lead / WWE etc ... ( il y en a plein )lol
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 03:39

Oui julmax et d'ailleurs tu remarqueras que la plupart des plus grands chasseurs de trophees possédent ces platines (coincidence...? ::) mais oui...et moi je suis fan de mireille mathieu..).
Bref dis nous quels sont les trophees dont tu es fier puisque t'es là. ???
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 05:27

SLiiiiiiM Wrote:Oui julmax et d'ailleurs tu remarqueras que la plupart des plus grands chasseurs de trophees possédent ces platines (coincidence...? ::) mais oui...et moi je suis fan de mireille mathieu..).
Bref dis nous quels sont les trophees dont tu es fier puisque t'es là. ???

Ba il y en a plein, Je te fait la liste :

Bioshock 1 --> J'ai choisi l'impossible :
terminer le jeu en survivant sans utiliser les vita chambres
Dead space --> Légendaire :
terminer le jeu en difficulté maximale
( Ces les deux trophées ou j'ai eu le plus de mal lool )

Ainsi que tout mes autre trophées eu plus essaiment ou non !
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées