Forums GAMERGEN
[Divers] Trophées difficiles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sondage : [Trophées] Les difficiles
Silviodante Wrote:Slim connaissant la gow trilogie par coeur, je te félicite pour ton trophée d'or fiinir en mode titan car meme s'il est abordable il reste assez chaud à obtenir. Sinon je te confirme que GTA IV et SF4 sont des références et rare sont ceux qui ont géré les deux...on attend tous que tu nous fasse parvenir tes exploits.
Mais n'oublions pas aussi les VETERANTS de COD ya du niveau la aussi
Défi relevé zorro-san

a+ in game
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
Ouai mais la c'est du suicide Brooke-sama, car les jeux comme mag font partie d'une tout autre catégorie, celle que tu peux jouer des semaines entière sans avoir le moindre trophé...au même titre qu'un NFL
-
Silvio621 Gamer Averti
Je viens tout juste de débloquer mon 58ieme platine qui est Street Fighter 4 , le 22 mars 2010 à 00h13, une coïncidence peut être ? surement le hasard ... car , ça fait 1 an jour pour jour que j'ai débloqué mon premier platine le 22 mars 2009 qui était Resident Evil 5, ah lala que de bons souvenirs.
Je me souhaite un bonne anniversaire, je vais fêter ça ce soir.
PS : Sinon mon petit roadmap personnel après motorstorm , gta 4, wipeout hd et street fighter 4, je compte me lancer a l'assault du platine de MAG.
Je me souhaite un bonne anniversaire, je vais fêter ça ce soir.
PS : Sinon mon petit roadmap personnel après motorstorm , gta 4, wipeout hd et street fighter 4, je compte me lancer a l'assault du platine de MAG.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
Davirius mes respects vont vers toi et ta famille 
Par contre pour avoir débloqué autant de platines en un an je ne peux que te conseiller d'éssayer de jouer a ce jeu qu'est la vraie vie, le platine est beaucoup plus hardu a débloquer...
En tout cas je te souhaite bonne chance pour MAG il ne faut pas étre préssé mais c'est un trophee dont tu pourras étre fier comme celui que tu vien de remporter.
Ok zorro-dono je te tiens au courant mais dis moi tu en es ou toi ?

Par contre pour avoir débloqué autant de platines en un an je ne peux que te conseiller d'éssayer de jouer a ce jeu qu'est la vraie vie, le platine est beaucoup plus hardu a débloquer...
En tout cas je te souhaite bonne chance pour MAG il ne faut pas étre préssé mais c'est un trophee dont tu pourras étre fier comme celui que tu vien de remporter.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Sympa ce petit topic
Mon classement:
Platine de motorstorm: Pour les 96 médailles et le mode online
Platine de killzone: Pour les 1% et le mode élite
Shock And Aweet Endless - Destroy 10 nukes
Un petit trophée sur Super Stardust HD qui m'a donné du fil a retordre

Mon classement:

Un petit trophée sur Super Stardust HD qui m'a donné du fil a retordre

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
SLiiiiiiM Wrote:Davirius mes respects vont vers toi et ta famille
Merci

j'ai une vie tout à fait normal, seulement les trophées c'est ma passion, dès que j'ai un créneau je suis sur mes jeux

Le platine de MAG est long, certes... mais du moment que tu sais jouer à un fps sur console et que t'es motivé, tout le monde peut avoir ce platine seulement il faut du temps contrairement à SF 4 ou il faut je dirais plus de skills.
-
DaViRiuS Gamer Averti
SF4 c'est une horreur pour débloqué le platine.
Perso j'ai abandonnée l'idée
Perso j'ai abandonnée l'idée

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Davirius, je suis honoré de discuter avec un détenteur du platine SF4 qui plus est détenteur du gt4 franchement il te manque plus que de faire 100% a megaman10 et t mon idole lol. Slim jai pas encore mag et nfl c un pot qui les a car on se partage les jeux a 3 et on tourne car sinon c trop cher, en ce moment je pofine les jeux que jai (gow3, burnout, avp2) car jaime bien avoir le 100% sur des jeux qui me tienne a coeur, par exemple jai 11% a prince of persia ( si je pouvais leffacer celui la)
-
Silvio621 Gamer Averti
lol n'exagère pas, si j'étais le seul au monde d'accord
mais y a toujours des gens plus fort que soit, dans mon cas j'essaie juste de me distinguer un peu sur la qualité des platines.

-
DaViRiuS Gamer Averti
Mdr 100 % à Megaman 10 il faut être vraiment fort !! Parce que le trophée finir le jeu sans se faire toucher ! Bonne chance ! 

-
Bichi Gamer Hardcore
DaViRiuS Wrote:lol n'exagère pas, si j'étais le seul au monde d'accordmais y a toujours des gens plus fort que soit, dans mon cas j'essaie juste de me distinguer un peu sur la qualité des platines.
trés belle carte MMOS en tout cas !
bravo

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:DaViRiuS Wrote:lol n'exagère pas, si j'étais le seul au monde d'accordmais y a toujours des gens plus fort que soit, dans mon cas j'essaie juste de me distinguer un peu sur la qualité des platines.
trés belle carte MMOS en tout cas !
bravo
Merci beaucoup

-
DaViRiuS Gamer Averti