Forums GAMERGEN

[Divers] Trophées difficiles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Sondage : [Trophées] Les difficiles

Messagepar Silvio621 » 23 Mar 2010, 08:04

SLiiiiiiM Wrote:C'est fait zorro (au fait tu préféres que j'tappel silvio ou dante? ou silviodante? ;D ) mais j'aurais préféré une de cardtrophy.com mais le site semble en maintenance. ???

Appelle moi Silvio ou Zoro-kun lol, le site officiel de trophycard a beaucoup de mal en ce moment mais tu en as plein d'autre qui font de belle carte.

EDIT :
julmax Wrote:Ba après tu veux le platine ou pas il en faut les conséquence lool si tu veux des platine simple achète cars / terminator / eat Lead / WWE etc ... ( il y en a plein )lol

mdr pour cars, je tiens à dire que les personnes de ce topic ont fait serment lol de ne pas platiner les jeux de merde donc malheureusement on ne pourra pas jouer à Cars. Hier j'ai eu l'occasion de voir le détail des trophées de Davirius et il a 35 platines sur des jeux honorables, je pense qu'il va devenir notre mascote

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GregM » 23 Mar 2010, 09:12

Silvio arrête les double post, c'est interdit sur PS3gen, tu as le bouton edit ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 09:20

Silviodante Wrote:
julmax Wrote:Ba après tu veux le platine ou pas il en faut les conséquence lool si tu veux des platine simple achète cars / terminator / eat Lead / WWE etc ... ( il y en a plein )lol

mdr pour cars, je tiens à dire que les personnes de ce topic ont fait serment lol de ne pas platiner les jeux de merde donc malheureusement on ne pourra pas jouer à Cars. Hier j'ai eu l'occasion de voir le détail des trophées de Davirius et il a 35 platines sur des jeux honorables, je pense qu'il va devenir notre mascote

Ba moi je le platine cars et alors ?? y'a pas de mal a jouer a un jeu !! lol et il y a pire lool
Et Davirius la platiner cars lool
Et pourquoi 35 platine honorables ?? tu crois que les autre il est a pondu
il a jouer il a fait les trophées donc tout ces platine sont honorable lool
Aprés sur PS3GEN un trophées De platine de hanna montana = a un platine de GTA VI juste aprés tu a la classe d'avoir des platine d'un jeu long ou non mais un trophées et un trophées loool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Silvio621 » 23 Mar 2010, 10:32

GregM Wrote:Silvio arrête les double post, c'est interdit sur PS3gen, tu as le bouton edit ;)

Désolé GregM cela ne se reproduira plus mais nésite pas a effacer mes messages ils sont pas important la preuve jai vexé Julmax ;-)
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 23 Mar 2010, 10:34

Silviodante Wrote:
GregM Wrote:Silvio arrête les double post, c'est interdit sur PS3gen, tu as le bouton edit ;)

Désolé GregM cela ne se reproduira plus mais nésite pas a effacer mes messages ils sont pas important la preuve jai vexé Julmax ;-)

Véxé moi ?? blague !! lool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 23 Mar 2010, 10:34

Bah moi je supprime rien du tout, je suis pas modérateur, je t'informe juste que les double post sont interdit sur ps3gen. ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar DaViRiuS » 23 Mar 2010, 12:10

Silviodante Wrote:

Comme je disais à plusieurs de mes amis qui me demande comment je fais ,je leur répond simplement que j'essaie de m'appliquer et que je suis motivé. Il y a aussi le fait que j'aime bien relever les challenges.

Je ne porte par ailleurs aucun jugement sur les autres chasseurs de trophées chacun fait du mieux qu'il peut. A ceux qui ont plus de trophées que moi , je peux que leur dire bravo en tout cas :)

julmax Wrote:
Silviodante Wrote:

Ba moi je le platine cars et alors ?? y'a pas de mal a jouer a un jeu !! lol et il y a pire lool
Et Davirius la platiner cars lool
Et pourquoi 35 platine honorables ?? tu crois que les autre il est a pondu
il a jouer il a fait les trophées donc tout ces platine sont honorable lool
Aprés sur PS3GEN un trophées De platine de hanna montana = a un platine de GTA VI juste aprés tu a la classe d'avoir des platine d'un jeu long ou non mais un trophées et un trophées loool

Un trophée reste un trophée c'est sur mais le temps et la sueur que tu y investi et la satisfaction ressentie n'est pas la même, pour avoir platiner cars race o rama en 1 jour ça n'avait aucun gout, par contre celui de street fighter 4 après 6 mois et n'étant pas sur d'y arriver , je me suis écroulé en pleurant presque.

En plus de ça, j'avais une épée de damoclès sur la ps3 car elle commence a planter souvent maintenant et j'avais peur qu'elle me crack entre les mains avec ma save dedans.

En tout cas, je vais utiliser ton guide pour WWE Legend of Wrestlemania. J'ai juste eu l'occasion de le survoler et à première vue il à l'air bien fait ;)
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Messagepar Silvio621 » 23 Mar 2010, 12:22

Bon les gars cest reparti on a du lourd la : SSF4 trophees
http://www.ps3trophies.org/game/super-s ... /trophies/
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LoLo93150 » 23 Mar 2010, 13:03

Virtua Tennis 09 aussi c'est pas mal :
http://ps3trophyguide.com/t/view/338/0

"Earned by 0.56% of players who have at least 1 trophy in this game."
Difficulty Rating: Extremely Hard
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Messagepar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 18:36

+1 pour silvio, ne le prends pas mal julmax mais comprends bien le théme du topic "Les difficiles" alors pour moi un platine comme "cars" même si il est platine n'as rien a faire ici même si je conçois qu'il puisse demander du temps pour certains.
Aprés on n'est pas là pour se prendre la téte les gars...
J'ai atteint 52% sur MAG et je confirme la difficulté du platine, faut vraiment pas étre préssé, c'est pour moi, pour l'instant le platine le plus dur d'accés, il faut vraiment s'investir. J'en serai fier...même si c'est en 2011 ;D
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Messagepar GregM » 23 Mar 2010, 18:57

tatata Sliiiiim ici on parle des trophées durs, pas de la durée d'obtention des platines.

Le platine de MAG est pas dur, juste très très long, donc il a pas sa place ici ;)

Sinon Silvio si tu veux faire un récap tu as aussi ICI fera une belle liste avec tout ça.

ps : comme on dois parler de ceux que l'on a eu je vais enlever celui de sbk09, car je l'ai pas eu :'(
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Silvio621 » 23 Mar 2010, 19:57

Bon je rappelle qu'on est pas la pour juger mais pour un sondage donc si 100 membres disent que burnout est le plus dur...banco on arrête le topic mdr bref je pense que mag c comme le dlc d'uncharted 2, genre tuer 50 personnes en furtif beh je l'ai eu mais mange un âne pour y arriver donc ça reste pas évident. Je pense que nous devons laisser Slim tater mag pour quil nous dise quel est son top 3 car pour l'instant il n'a pas statuer.
Merci GregM sur les autres discussions ils ont fais du beau boulot et on est pas loin de nos dire
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées