Silviodante Wrote:julmax Wrote:Ba après tu veux le platine ou pas il en faut les conséquence lool si tu veux des platine simple achète cars / terminator / eat Lead / WWE etc ... ( il y en a plein )lol
mdr pour cars, je tiens à dire que les personnes de ce topic ont fait serment lol de ne pas platiner les jeux de merde donc malheureusement on ne pourra pas jouer à Cars. Hier j'ai eu l'occasion de voir le détail des trophées de Davirius et il a 35 platines sur des jeux honorables, je pense qu'il va devenir notre mascote
Comme je disais à plusieurs de mes amis qui me demande comment je fais ,je leur répond simplement que j'essaie de m'appliquer et que je suis motivé. Il y a aussi le fait que j'aime bien relever les challenges.
Je ne porte par ailleurs aucun jugement sur les autres chasseurs de trophées chacun fait du mieux qu'il peut. A ceux qui ont plus de trophées que moi , je peux que leur dire bravo en tout cas

julmax Wrote:Silviodante Wrote:julmax Wrote:Ba après tu veux le platine ou pas il en faut les conséquence lool si tu veux des platine simple achète cars / terminator / eat Lead / WWE etc ... ( il y en a plein )lol
mdr pour cars, je tiens à dire que les personnes de ce topic ont fait serment lol de ne pas platiner les jeux de merde donc malheureusement on ne pourra pas jouer à Cars. Hier j'ai eu l'occasion de voir le détail des trophées de Davirius et il a 35 platines sur des jeux honorables, je pense qu'il va devenir notre mascote
Ba moi je le platine cars et alors ?? y'a pas de mal a jouer a un jeu !! lol et il y a pire lool
Et Davirius la platiner cars lool
Et pourquoi 35 platine honorables ?? tu crois que les autre il est a pondu
il a jouer il a fait les trophées donc tout ces platine sont honorable lool
Aprés sur PS3GEN un trophées De platine de hanna montana = a un platine de GTA VI juste aprés tu a la classe d'avoir des platine d'un jeu long ou non mais un trophées et un trophées loool
Un trophée reste un trophée c'est sur mais le temps et la sueur que tu y investi et la satisfaction ressentie n'est pas la même, pour avoir platiner cars race o rama en 1 jour ça n'avait aucun gout, par contre celui de street fighter 4 après 6 mois et n'étant pas sur d'y arriver , je me suis écroulé en pleurant presque.
En plus de ça, j'avais une épée de damoclès sur la ps3 car elle commence a planter souvent maintenant et j'avais peur qu'elle me crack entre les mains avec ma save dedans.
En tout cas, je vais utiliser ton guide pour WWE Legend of Wrestlemania. J'ai juste eu l'occasion de le survoler et à première vue il à l'air bien fait