Forums GAMERGEN

[Divers] Trophées difficiles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Sondage : [Trophées] Les difficiles

Message non lupar Devil flool » 23 Mar 2010, 20:03

sauf que moi je suis bien plus loin que sliiim et sans doute le plus loin niveau ps3gen au trophée de mag et je peut te dire ya rien de compliqué, sa viens au file des partie, juste le trophée Zélé où faut avoir toute les médailles qui demande plus de 200h de jeux
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar GregM » 23 Mar 2010, 20:09

Bah à ce moment là fais un mini règlement car c'est pas très clair. Et si tu le fais demande un visuel réglementaire. Sera plus lisible et présentable sans compter que plus facile à répertorier en premier page si tu le veux.

genre :

SBK09
ImageImage
    As de la simulation :
    Gagner une course en mode de simulation extrême contre des adversaires de niveau Professionnel ou Réel

Soit on parle des trophées dur, soit des longs, soit on les met dans le même sac.

On peut très bien faire un autre topic pour les trophées long.

Il y a déjà un topic pour :

Quand et quel a été votre premier trophée?
Topic des trophées stupides et drôles
Votre plus grand nombre de trophées simultanés
Vos trophées les plus faciles et difficiles?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Silvio621 » 23 Mar 2010, 21:35

Oui je confirme on parle de difficulté de trophée et pas des plus longs à décrocher. Maintenant c'est normal que la discussion dérape sur d'autres sujets ça s'appelle la liberté d'expression. Je tiens à dire que je suis très content de votre participation et j'ai envi de tous vous ajouter sur ma play pour qu'on se retrouve tous sur mag ptdr.

j'ai besoin de vos conseils les gars, en attendant le dlc GTA, je continu sur SF4 (je suis à 45%) ou carrement un megaman10
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 23:44

Bon écoutez dur ou long pour moi c'est un peu la même niveau trophee après c'est sur que si tu regardes dans le dico tu trouveras pas la même définition pour les 2 mots ça je vous l'accorde.
Car si c'est dur, cela demande de la dexterité et si c'est long, de la patience et selon moi atteindre toutes les médailles sur MAG demande un peu des 2, même si c'est plus de la patience et même un peu de chance (quand tu campes sur une tourelle pour débloquer Xmorts mais que y a peu d'ennemis qui rush, oui sa arrive).

Ensuite Devilflool je sais pas à combien de % tu es mais je te rappelle que sur certains jeux, rien que l'obtention d'un trophee en or peut rajouter plus de 10% et crois moi si tu n'as pas la médaille zélée, tu n'est pas "beaucoup" plus avancé que moi.

Silvio ça c'est a toi de voir, personelment je pense que j'aurais continué sur SF4.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Silvio621 » 23 Mar 2010, 23:59

voila c dit j'écoute Slim je suis a 46% faut pas etre pressé avec SF4, j'ai retaté les modes défi laisse tomber c'est trop hard
Silvio621 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SLiiiiiiM » 24 Mar 2010, 00:16

Silviodante Wrote:voila c dit j'écoute Slim je suis a 46% faut pas etre pressé avec SF4, j'ai retaté les modes défi laisse tomber c'est trop hard

Au fait est ce que ceux qui comme toi possédent SFIV pourront télécharger une DLC qui leur permettra d'avoir le même contenu que ceux qui auront superSFIV ?
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 24 Mar 2010, 01:13

SLiiiiiiM Wrote:Ensuite Devilflool je sais pas à combien de % tu es mais je te rappelle que sur certains jeux, rien que l'obtention d'un trophee en or peut rajouter plus de 10%.

Bah un trophée or sur MAG, c'est une carrière, donc au moins 40 heures de jeu. Donc je pense qu'une personne qui en à fini 2 ou 3 est bcp plus avancés qu'une personne qui en à fini une. Vu que l'on considère long assimilable à dur, je pense pas être trop à coté de la plaque.

SLiiiiiiM Wrote:et crois moi si tu n'as pas la médaille zélée, tu n'est pas "beaucoup" plus avancé que moi.

Alors là je vais juste préciser que tu parles des trophées en terme comptable. Car une personne qui à 75% des médailles est bcp plus avancer qu'une personne qui en à 25%.

Donc avoir le trophée zélé ou pas n'est certainement pas un signe d'avancement réel dans l'absolu pour les trophées, car chaque médailles pourrait avoir son trophée et donc son %.
Dernière édition par samlepirat le 24 Mar 2010, 01:49, édité 2 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GregM » 24 Mar 2010, 01:24

Pavlov house, sit u as tellement galéré c'est que tu t'es pas assé servi des pnj, moi je lançais les scripts et je me cassais vite derrière un mur :) comme ça tout le monde avance et tu as le temps de tirer au fusil tranquille.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 24 Mar 2010, 02:58

Les seuls trophées que j'estime difficiles (et que je connaisse) sont les défis hard de SF4 et les missions + mode maitre ninja de NGS2 (je n'ai aucun de ceux là, je suis un misérable :'( ).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gi-John600 » 24 Mar 2010, 03:34

les 69 étoiles de modern warfare 2 ! notament la mission des mastodonte et subtilisation ou j'ai passé la journée ! ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar SLiiiiiiM » 24 Mar 2010, 04:30

GregM Wrote:
SLiiiiiiM Wrote:Ensuite Devilflool je sais pas à combien de % tu es mais je te rappelle que sur certains jeux, rien que l'obtention d'un trophee en or peut rajouter plus de 10%.

Bah un trophée or sur MAG, c'est une carrière, donc au moins 40 heures de jeu. Donc je pense qu'une personne qui en à fini 2 ou 3 est bcp plus avancés qu'une personne qui en à fini une. Vu que l'on considère long assimilable à dur, je pense pas être trop à coté de la plaque.

SLiiiiiiM Wrote:et crois moi si tu n'as pas la médaille zélée, tu n'est pas "beaucoup" plus avancé que moi.

Alors là je vais juste préciser que tu parles des trophées en terme comptable. Car une personne qui à 75% des médailles est bcp plus avancer qu'une personne qui en à 25%.

Donc avoir le trophée zélé ou pas n'est certainement pas un signe d'avancement réel dans l'absolu pour les trophées, car chaque médailles pourrait avoir son trophée et donc son %.

Heu sisi zélée est le seul trophee qui prend reelment du temps a décrocher en tout cas pour moi. Tu peux débloquer pas mal de trophees a la suite si tu ty prends comme il faut mais le trophee zélée sera bel et bien ta dernière acquisition à part si tu ne sait pas faire de frags ou si tu t'arrétes au lvl 60 sans entamer de mode vétéran je peux te l'assurer jusqu'a preuve du contraire.
Sauf peut étre si tu bloques avec l'acquisition de certains rubans.
Ca ne demande pas énormement de temps d'atteindre le niveau 60 et la plupart des trophees exige qu'on est telle medaille et tels nombres de rubans ou que l'on détruise tant de véhicules spécifiques.
Mais bon je pense pas que sa sert a quelque chose d'en débattre, j'ai mon opinion et tu as la tienne et puis on n'est pas sur le topic MAG.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 24 Mar 2010, 04:37

Tu as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai du mal m'exprimer.

Alors ce que j'ai voulu dire, c'est que l'on peux pas dire qu'une personne est plus loin qu'une autre juste parce qu'elle à ou pas le trophée zéléé.

Ce trophée est tellement long qu'une personne aillant décroché 75% des médailles est nettement plus loin qu'une personne aillant 25% des médailles.

Tout comme une personne aillant le trophée zélé n'est pas si loin qu'une autre aillant 95% des médailles.

Atteindre le lvl 60 3 fois demande quand même pas mal temps, ça on peu pas nier, aussi.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante