Forums GAMERGEN
[Divers] Trophées difficiles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sondage : [Trophées] Les difficiles
GregM Wrote:Tu as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai du mal m'exprimer.
Alors ce que j'ai voulu dire, c'est que l'on peux pas dire qu'une personne est plus loin qu'une autre juste parce qu'elle à ou pas le trophée zéléé.
Ce trophée est tellement long qu'une personne aillant décroché 75% des médailles est nettement plus loin qu'une personne aillant 25% des médailles.
En fait tu ne t'es pas mal exprimé c'est moi qui est mal lu -_-.
Je suis d'accord ! En fait quand je lisais poucentage je lisai trophees or tu parle de médaille et je te rejoinds totalment sur ce point.
Mais cette phrase que tu écris (la 2éme) justement est en contradiction avec la denière puisqu'il est tellement long a avoir, justement, une personne qui le posséde est plus loin qu'une personne qui ne le posséde pas !
Même si c'est vrai que comme tu dis chaque médaille pourrait avoir son pourcentage, si tu ne joues qu'en sabotage par example tu ne débloqueras aucun "pourcentage" pour certaines médailles mais je pense qu'on est d'accord on tourne juste en rond et j'avous qu'il faudrait presque un tuto
J'ai compris ce que tu as voulu dire mais toi est ce que tu as compris pourquoi je dis que le trophee "zélée" creuse tout de même un écart conséquent entre deux joueurs dans la quête au platine ...
A part bien sur si la personne qui ne le posséde pas posséde toutes les médailles sauf une et que pour remporté cette dernière il lui manque 3frags au sniper.
On va y arriver...
Pour ceux qui ne suivent pas le trophee "zélée" = 100% des médailles remportées (MAG), restez avec nous
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
le genre de jeu que je ne prendrais jamais !
déja kz2 il ma gavé avec son 1% alors la.....
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:le genre de jeu que je ne prendrais jamais !
Tu m'étonnes !
Avec un pote on s'est lancer dans un concours de celui qui aura le plus de platines, il me devance de 3 pour l'instant (dead space, killzone2 et cod modern camping 2) et je t'avou ke je fait un peu tâche avec mon 38% sur killzone mais faudrait quaand même que jmi mette vraiment c'est tout de même un grand jeu et c'est un bon défi.
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
j'ai fais tout les trophée online pour le moment, j'ai pas attaqué le solo...
je déteste le frag online en fait !
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:j'ai fais tout les trophée online pour le moment, j'ai pas attaqué le solo...
Bof tu sais moi j'ai fini le mode offline mais j'ai pas tous les trophees et en ligne on jou kavec les pistols avec mon clan, sa te di d'en faire une now ? ta un micro ?
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
dsl la je pete une boule sur le boss de protobite
me manque que ça pour le platine !!!
d'ailleur il est trop dur ce trophé !!
me manque que ça pour le platine !!!
d'ailleur il est trop dur ce trophé !!
-
Gi-John600
Gamer Bronze
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
SLiiiiiiM Wrote:Au fait est ce que ceux qui comme toi possédent SFIV pourront télécharger une DLC qui leur permettra d'avoir le même contenu que ceux qui auront superSFIV ?
Je ne pense pas car ils ont tout modifié par rapport a sf4 donc il y aurait trop a télécharger, ils changent les niveaux, les perso, les défis et même les combos
dxz86 Wrote:Moi ils me bloquaient dans les portes, ils se mettaient tous au même endroit, au dessus d'un escalier, et crevaient tous en même temps, je restais pétrifié près de ma baignoire...
ya beaucoup de gens qui ont galéré sur COD je vais me le prendre histoire de perdre une vie lol
chbox Wrote:Les seuls trophées que j'estime difficiles (et que je connaisse) sont les défis hard de SF4 et les missions + mode maitre ninja de NGS2 (je n'ai aucun de ceux là, je suis un misérable ).
Pour moi les défis hard sont inaccessibles sauf pour les machines lol désolé pour ceux qui l'ont eu mais vous êtes des T1000. Vaincre Gouken en mode maitre ça aussi je suis incapable de le faire
On pourrait m'en dire plus sur ce trophée que je me fasse une idée
Cloture du débat sur MAG : Mon ami qui adore MAG me dit que mise à part le fait que se soit long de décrocher les trophées il faut quand même avoir du talent...messieurs vous avez du talent c'est déjà pas mal non ?
PS : vivement des trophées sur Devil May Cry
-
Silvio621
Gamer Averti
Des trophees sur DMC ah bon ??
Parr le biais d'une mise a jour ? Qi t'aimes les challenges killzone a certains trophees sympas du genre finir le jeu en mode elite ou d'autres comme le trophee ou il faut finir le jeu sans perdre une vie et celui ou il faut atteindre le quatrième rang d'honneur en ligne...
Parr le biais d'une mise a jour ? Qi t'aimes les challenges killzone a certains trophees sympas du genre finir le jeu en mode elite ou d'autres comme le trophee ou il faut finir le jeu sans perdre une vie et celui ou il faut atteindre le quatrième rang d'honneur en ligne...
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
t'a pas encore touché le mode vétéran de killzone 2 et la prépare ton lot de 10 manette au dernier niveau surtout contre radec ^^
Silviodante Wrote:Cloture du débat sur MAG : Mon ami qui adore MAG me dit que mise à part le fait que se soit long de décrocher les trophées il faut quand même avoir du talent...messieurs vous avez du talent c'est déjà pas mal non ?
Ceci ne revient pas que pour MAG
En parlant de MAG faut que je continue le guide ^^
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:Gi-John600 Wrote:le genre de jeu que je ne prendrais jamais !
t'a pas encore touché le mode vétéran de killzone 2 et la prépare ton lot de 10 manette au dernier niveau surtout contre radec ^^
j'aime ça les défis !!
radec n'est pas le plus dur, c le prés radec qui m'inquiete...
-
Gi-John600
Gamer Bronze
les deux t'inquieteront :p
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian