Forums GAMERGEN
[Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Bonjour,
Je ne suis pas un grand amateur de Trophées, je m'en fous en fait, c'est donc pourquoi je viens seulement de constater une chose :
Une partie de mes Trophées du premier LittleBigPlanet (dont ceux d'avoir fini chaque chapitre de l'histoire) ne dispose pas de date et d'heure de déverrouillage. Comment cela se fait-il ? Je précise que je me souviens de la période durant laquelle je les ai eus (deuxième semestre 2009) et que je disposais bien d'une connexion internet à ce moment là, connexion à laquelle ma PS3 était connectée.
Une piste ?
Je ne suis pas un grand amateur de Trophées, je m'en fous en fait, c'est donc pourquoi je viens seulement de constater une chose :
Une partie de mes Trophées du premier LittleBigPlanet (dont ceux d'avoir fini chaque chapitre de l'histoire) ne dispose pas de date et d'heure de déverrouillage. Comment cela se fait-il ? Je précise que je me souviens de la période durant laquelle je les ai eus (deuxième semestre 2009) et que je disposais bien d'une connexion internet à ce moment là, connexion à laquelle ma PS3 était connectée.
Une piste ?
- Anonyme_30
Re: [Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Peut tu nous donner ton ID stp ?
Cela paraît bizarre (tes trophées sont il synchronisé ?)
Cela paraît bizarre (tes trophées sont il synchronisé ?)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France