Forums GAMERGEN
[Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Bonjour,
Je ne suis pas un grand amateur de Trophées, je m'en fous en fait, c'est donc pourquoi je viens seulement de constater une chose :
Une partie de mes Trophées du premier LittleBigPlanet (dont ceux d'avoir fini chaque chapitre de l'histoire) ne dispose pas de date et d'heure de déverrouillage. Comment cela se fait-il ? Je précise que je me souviens de la période durant laquelle je les ai eus (deuxième semestre 2009) et que je disposais bien d'une connexion internet à ce moment là, connexion à laquelle ma PS3 était connectée.
Une piste ?
Je ne suis pas un grand amateur de Trophées, je m'en fous en fait, c'est donc pourquoi je viens seulement de constater une chose :
Une partie de mes Trophées du premier LittleBigPlanet (dont ceux d'avoir fini chaque chapitre de l'histoire) ne dispose pas de date et d'heure de déverrouillage. Comment cela se fait-il ? Je précise que je me souviens de la période durant laquelle je les ai eus (deuxième semestre 2009) et que je disposais bien d'une connexion internet à ce moment là, connexion à laquelle ma PS3 était connectée.
Une piste ?
- Anonyme_30
Re: [Q] Trophées sans horodatage : pourquoi ?
Peut tu nous donner ton ID stp ?
Cela paraît bizarre (tes trophées sont il synchronisé ?)
Cela paraît bizarre (tes trophées sont il synchronisé ?)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
As tu changer de console entre temps ? Car il se peut que lors de la re-synchronisation des trophées, les dates et heures ne se sont pas remis.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ca m'est arrivé sur quelques jeux, j'avais gagné des trophées sur une console et je les ai regagnés sur une autre, et au moment de la synchro plus de date/heure... :/
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui bah voilà, le problème doit venir de là, ce que viens d'expliquer ZA-TomTom est exact. Perso j'ai déjà eu ce soucie, re-débloquer tout les trophée d'un jeu d'un coup, et au final, pas d'horodatage .
-
Dragoon1010
Gamer Or
Le truc c'est qu'on vient de me confirmer que c'était déjà comme ça avant septembre, date à laquelle j'ai racheté une PS3 Slim suite au YLOD de ma Fat. J'ai également changé de console lorsque ma Fat est partie en SAV car la lentille du lecteur Blu-ray a claqué, mais c'était en avril ou mai 2009 et je suis certain de n'avoir acheté LittleBigPlanet 1 que plus tard... À part ces deux changements, je n'ai jamais utilisé mon compte sur d'autres consoles PS3.
- Anonyme_30
Bizarre, je ne vois pas de quoi d'autre pourrais provenir le problème personnellement...
-
Dragoon1010
Gamer Or
sujet très intéressantes je suis dans le même cas que vous mais le mien est encore plus compliqué
sur modernwarfare j'ai deux trophées sans date
mais sur gt5 c'est fou je ne comprendrai jamais voici ce que donne sur certaines cite de trophées
http://www.yourgamercards.net/profile/kurdishlotus/trophies/2
http://psnprofiles.com/trophies/460-Gran-Turismo-5/kurdishlotus
et ce n'est pas fini sur ma play je vois que la date de platine et parfois les autres dates revient et disparait
pendant que je faisais gt5 j'ai eu une ylod (c'est normal avec les courses 24 heures )
la seule solution que j'avais trouvé c’était avoir un trophées sur mon ancien console que j'ai eu toutes les trophées et synchroniser pour remettre les dates mais comme j'ai eu ylod c'est impossible ..
si vous avez des autres astuce je suis preneur
sur modernwarfare j'ai deux trophées sans date
mais sur gt5 c'est fou je ne comprendrai jamais voici ce que donne sur certaines cite de trophées
http://www.yourgamercards.net/profile/kurdishlotus/trophies/2
http://psnprofiles.com/trophies/460-Gran-Turismo-5/kurdishlotus
et ce n'est pas fini sur ma play je vois que la date de platine et parfois les autres dates revient et disparait
pendant que je faisais gt5 j'ai eu une ylod (c'est normal avec les courses 24 heures )
la seule solution que j'avais trouvé c’était avoir un trophées sur mon ancien console que j'ai eu toutes les trophées et synchroniser pour remettre les dates mais comme j'ai eu ylod c'est impossible ..
si vous avez des autres astuce je suis preneur
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
http://www.yourgamercards.net/profile/fabshura/timeline
Moi j ai fait des trophées en 1969
Mes parents ne se connaissaient pas encore que je faisais déjà des trophées
Je me suis souvent demandé si c'était pendant le PSNgate?
Moi j ai fait des trophées en 1969
Mes parents ne se connaissaient pas encore que je faisais déjà des trophées
Je me suis souvent demandé si c'était pendant le PSNgate?
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Moi j'ai mis un peu moins de 40 ans pour enfin platiner Wolverine : http://www.yourgamercards.net/profile/AlexFlyRulz/trophies/95
J'y ai mis le temps mais au final j'en ai vu le bout...
J'y ai mis le temps mais au final j'en ai vu le bout...
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Pas de solution pour réparer ça, malheureusement. :/
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2