Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
yoyo44100
Gamer Pro
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Ok ok niquel
Nous sommes donc :
- BadTripX
- dayvyde
- hyugak
- Ark (Si besoin)
- yoyo44100 (Si besoin)
Nous sommes donc 3 sur pour le trophée en question. 2 prêt à nous aider, que je remercie déjà d'avance
Avec 2 qui aide, les médailles iront encore plus vite^^
Encore 1 personne pour essayer de s'organiser le truc assez rapidement ce week-end sinon a voir pour plus tard^^
Nous sommes donc :
- BadTripX
- dayvyde
- hyugak
- Ark (Si besoin)
- yoyo44100 (Si besoin)
Nous sommes donc 3 sur pour le trophée en question. 2 prêt à nous aider, que je remercie déjà d'avance
Avec 2 qui aide, les médailles iront encore plus vite^^
Encore 1 personne pour essayer de s'organiser le truc assez rapidement ce week-end sinon a voir pour plus tard^^
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Hello Bad,
Si tu as besoin, je peux me trouver du temps pour faire le 6eme. Je suis plus dispo en fin de soirée, vers 22h - 22h30, WE comme en semaine .
Moi sa me permettra d'avoir le trophée d'une partie online pour le platine
Si tu as besoin, je peux me trouver du temps pour faire le 6eme. Je suis plus dispo en fin de soirée, vers 22h - 22h30, WE comme en semaine .
Moi sa me permettra d'avoir le trophée d'une partie online pour le platine
-
xvince78
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Ok je t'ajoute sur le psn.
Il faut obligatoirement les DLCs par contre^^
Donc on va essayer vers 22h.
J'inviterai les personnes dans un salon, ne quittez pas vos jeux, on lancera que si on est 6 sur!
Il faut obligatoirement les DLCs par contre^^
Donc on va essayer vers 22h.
J'inviterai les personnes dans un salon, ne quittez pas vos jeux, on lancera que si on est 6 sur!
-
BadTripX
Gamer Hardcore
-
xvince78
Gamer Pro
Arf...
Je serais ptet sur la PS3 ce soir, mais je pourrais pas jouer à U2 parce que je serais pas seul...
Mais demain dans la journée, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ca !
Je serais ptet sur la PS3 ce soir, mais je pourrais pas jouer à U2 parce que je serais pas seul...
Mais demain dans la journée, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ca !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Trophée obtenu pour xvince78, hyugak et moi même avec en prime pour eux "Tu cours, je tire".
Merci également a Niko2K8, Ark et Kamikirimushi d'avoir participé à l’obtention de ces trophées
Merci également a Niko2K8, Ark et Kamikirimushi d'avoir participé à l’obtention de ces trophées
-
BadTripX
Gamer Hardcore
Merci à tous pour cette soirée, dans l'entente et la bonne humeur, avec de bon trophées à la clés
-
xvince78
Gamer Pro
je suis dispo mais uniquement pour les trophées: sournoiseries, dextérité et les 2500 kills
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonjour j'ai laissé de coté depuis trop longtemps Uncharted et je suis près a rejoindre votre groupe pour les trophées (et aussi pour les badges tant qu'à faire ^^)
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Salut à tous !!
j'ai attaqué le mode extreme et j'avance plutot vite, ce qui me surprend d'ailleur, je trouve ce mode beaucoup plus simple que celui du 1er opus , peut-être aussi que comme c'est la 3eme partie, je commence à bien le connaitre
J'ai galéré un peu pour retrouver mes marques, parceque passer d'Ezio à Nathan c'est pas simple
Sinon il me manque le trophée online coop, y-a-t-il quelqu'un de dispo un soir pour lancer une partie coop avec moi ? le temps estimé doit être de 10-15 minutes normalement.
Merci d'avance
j'ai attaqué le mode extreme et j'avance plutot vite, ce qui me surprend d'ailleur, je trouve ce mode beaucoup plus simple que celui du 1er opus , peut-être aussi que comme c'est la 3eme partie, je commence à bien le connaitre
J'ai galéré un peu pour retrouver mes marques, parceque passer d'Ezio à Nathan c'est pas simple
Sinon il me manque le trophée online coop, y-a-t-il quelqu'un de dispo un soir pour lancer une partie coop avec moi ? le temps estimé doit être de 10-15 minutes normalement.
Merci d'avance
-
xvince78
Gamer Pro