Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Je confirme ce que dit Shadow, il te suffit de faire sélection chapitre et de vérifier la difficulté réussi. Tu peux donc en effet le faire dans l'ordre que tu veux...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
S'il y a encore des personnes a qui il manque quelques trophées sur les DLCs, j'organise quelques sessions.
Ce soir et demain soir à partir de 19h, pour gagner 50 parties éliminations, de deux heures chacune :
Inscription session de ce soir
Inscription pour demain soir
Si vous constatez que nous ne sommes pas 6 au minimum, je ne lancerai même pas d'invitation.
++
Ce soir et demain soir à partir de 19h, pour gagner 50 parties éliminations, de deux heures chacune :
Inscription session de ce soir
Inscription pour demain soir
Si vous constatez que nous ne sommes pas 6 au minimum, je ne lancerai même pas d'invitation.
++
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France