Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 11 sur 88 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Merci Riri pour l'astuce, j'y suis arrivé du premier coup (c'est les soldats en noir qui faisaient chier ^^)
Du coup il me reste plus qu'à finir le jeu en Extreme pour avoir le platine. Mais bon j'viens déjà de le faire en normal et difficile, alors je verrais plus tard, j'ai la flemme ^^
Du coup il me reste plus qu'à finir le jeu en Extreme pour avoir le platine. Mais bon j'viens déjà de le faire en normal et difficile, alors je verrais plus tard, j'ai la flemme ^^
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Rhadamanthes Wrote:Merci Riri pour l'astuce, j'y suis arrivé du premier coup (c'est les soldats en noir qui faisaient chier ^^)
De rien

Tu verras le extrême sera rapide, en sautant les cinématiques et avec le mode accéléré (Bonus > Améliorations) je l'est finit en 3h58. Par contre j'avoue que c'est pas facile quand t'es face à beaucoup d'ennemis il faut jouer le plus souvent à couvert

-
ryane69200
Rhadamanthes Wrote:3h58 ?! OMG, c'est pas possible ! O_o
Toi aussi tu sera étonné quand tu le finiras

-
ryane69200
Riri Wrote:Rhadamanthes Wrote:3h58 ?! OMG, c'est pas possible ! O_o
Toi aussi tu sera étonné quand tu le finiras
3h58 c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour battre GI Joe et Lazarevic...

Vraiment bravo à toi pour cet excellent temps

-
thominou Gamer Hardcore
J'ai eu les trophées "Expert poing d'acier", je l'ai trouvé plutôt simple, je l'ai eu au bout du 2ème essai , et j'ai eu les 200 tués à la GAU et 75 ennemis sans mourir. Me reste les trésors et j'ai le platine, demain ou mardi.
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:J'ai eu les trophées "Expert poing d'acier", je l'ai trouvé plutôt simple, je l'ai eu au bout du 2ème essai , et j'ai eu les 200 tués à la GAU et 75 ennemis sans mourir. Me reste les trésors et j'ai le platine, demain ou mardi.
c'est bien

-
julienchili Gamer Maitre
Il y a combien de personne sur ce topic qui ont eu le Platine !?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Trophée platine assez facile à obtenir (comparé à uncharted drake's fortune)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Moi il ne me reste que les trophées lol mais cette fois ils les ont mieux cacher que ceux du 1 

-
snake_jack Gamer Argent
nabiloz Wrote:Il y a combien de personne sur ce topic qui ont eu le Platine !?
Beaucoup et sans doute de plus en plus, il est vraiment plus facile que le premier.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas