Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 13 sur 88 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
tdp-furtif Wrote:Rhadamanthes Wrote:Je comprend les 3h58min de riri pour finir Uncharted 2 en Extrème.
J'ai joué 1h38min et j'ai fais 48% du jeu xD
Quoi ?!
Mais c'est impossible, même rien que pour l'histoire, le faire en si peu de temps.
Moi j'ai 23h pour l'avoir fini en Difficile puis extrème.
Moi j'ai 21 h, mais le mode difficile j'ai pris mon temps, j'ai pas cherché à aller vite, j'ai profité un max du jeu ! Et en mode extrême j'ai été un peu plus vite, mais j'ai cherché aussi quelques trésors.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Moi j'ai 21 h, mais le mode difficile j'ai pris mon temps, j'ai pas cherché à aller vite, j'ai profité un max du jeu ! Et en mode extrême j'ai été un peu plus vite, mais j'ai cherché aussi quelques trésors.
Je viens de trouver mon sosie.

J'ai fait pareil que toi.

Maintenant, je cherche les trésors chapitre par chapitre. J'en ai 72 pour le moment.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Fini le jeu !
trop facile quand même ... 21h15 en difficile la 1ere fois avec 62 tresors trouvés.
Platine

Platine

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'ai finis ma première partie en 11h en Difficile, la je finis ma deuxième en Extrême, et je calcule 8h en tout je crois, plus 1h pour les trophées... Je donne une durée de vie de 20h pour le platine, c'est un peu court. Heureusement que l'Online est présent ! 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Je suis à plus de 23h de jeux et j'ai toujours pas mon platine. 
Y a-t'il donc que moi qui savoure pleinement les jeux ?

Y a-t'il donc que moi qui savoure pleinement les jeux ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
T'es toujours dans les temps, perso il ma fallu 25 h pour avoir le platine. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Moi en difficile je l'ai fini en 9h avec 50 trésors récupérés lol mais c'est vrai que c'est un peu court mais heureusement qu'il y a les medailles qui n'ont pas de trophées et le Online 
Pour le platine il me reste que 45 trésors et le trophée avec le GAU-19 je haie ce flingue lol

Pour le platine il me reste que 45 trésors et le trophée avec le GAU-19 je haie ce flingue lol

-
snake_jack Gamer Argent
Pour ma part, j'ai eu le platine en 3 semaines, mais surtout en 45 heures de jeu ^^
Oui j'ai pris mon temps, surtout en mode normal en profitant à bloc du paysage, des petits détails.
Les trésors sont ce qui m'a pris le plus de temps. Il y en a qui sont vraiment bien cachés. Et Lazarevich en extrème il est trop chiant, mais j'ai trouvé une petite astuce :p
Enfin voilà, content d'avoir fini ce film, euh jeu ^^
Oui j'ai pris mon temps, surtout en mode normal en profitant à bloc du paysage, des petits détails.
Les trésors sont ce qui m'a pris le plus de temps. Il y en a qui sont vraiment bien cachés. Et Lazarevich en extrème il est trop chiant, mais j'ai trouvé une petite astuce :p
Enfin voilà, content d'avoir fini ce film, euh jeu ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2009, 01:13, édité 1 fois.
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
J'ai toujours pas fini le jeux je suis au chapitre 25 en difficile j'ai a peine 16 trésors 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Stifler Wrote:J'ai toujours pas fini le jeux je suis au chapitre 25 en difficile j'ai a peine 16 trésors
ça dépend de comment tu as joué, est-ce que tu as bien cherché ou est-ce que pour ta première partie tu as tout simplement bien profité du jeu ?
si c'est le cas n°1 ça te promet d'encore plus longs moments de recherche,
si c'est le cas n°2 ça ne me parait pas anormal ça viendra quand tu feras vraiment attention et que tu regarderas bien partout (il y en a quand même quelques uns de vraiment bien cachés par contre

Et puis il faut dire que par rapport au 1 les trésors - je trouve - sont mieux cachés (surtout ceux situés "en l'air" sur lesquels il faut tirer, on est pas habitué à les chercher dans ces endroits là).
Et puis si après les avoir bien cherché il t'en manque toujours quelques uns il y a pas mal de sites où l'on peut trouver la liste des trésors ça peut aider

http://www.ps3trophee.fr/t1677-Les-101-Tresors.htm
http://www.supersoluce.com/PS3/soluce/u ... 83jeu1006/
-
thominou Gamer Hardcore
Ok je suis dans le cas numéro 2 ^^
Petite questions pour les trophée ou il faut tuée un certaine nombres d'ennemis avec une armes : les tuée du mode en ligne compte ?
Petite questions pour les trophée ou il faut tuée un certaine nombres d'ennemis avec une armes : les tuée du mode en ligne compte ?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Non, c'est que en solo. 
En online on ne peut faire que deux trophées.

En online on ne peut faire que deux trophées.

-
tdp-furtif Gamer Argent