Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 14 sur 88 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Stifler Wrote:J'ai toujours pas fini le jeux je suis au chapitre 25 en difficile j'ai a peine 16 trésors
j'en avais chopé 62 lors de ma 1ere partie en difficile

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:j'en avais chopé 62 lors de ma 1ere partie en difficile
Moi 54 je crois.

Mais je dois admettre que je trouve ça plus dur que dans le 1.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Moi j'avais chopé une trentaine de trésors pour ma première partie, pour la deuxième (en difficile) j'en avais une soixcentaine puis quand je l'ait refait en extrême je me suis aidé avec YouTube 

-
ryane69200
Riri Wrote:Moi j'avais chopé une trentaine de trésors pour ma première partie, pour la deuxième (en difficile) j'en avais une soixcentaine puis quand je l'ait refait en extrême je me suis aidé avec YouTube
Tout pareil, première partie un peu plus de 30, deuxième (en extrême) 59 et j'ai fini avec Youtube.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Moi je suis pas loin d'avoir le platine il me reste plus qu'a terminer les trésors, celui pour le pompe et le gau et c'est dans la poche
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Moi je veux trouver les trésors sans m'aider de YouTube et autres sites ^^ sinon à cause de moi Drake va avoir un torticoli à force de regarder en haut xDDD

-
snake_jack Gamer Argent
Voila je viens d'avoir la
Platine !!! 

-
kaf Gamer Bronze
tdp-furtif tu as créer ce topic, pourras tu inserer apres le 1er post , un post Guide qui à eté creer, et les membres platine du jeu ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Membre platine pour ma part
Merci Spidey.

Merci Spidey.
-
john92160 Gamer Bronze
Est il possible en mode expert de gardé activé les bonus tirs fatals et minition infinies?
Cela aiderait pour le finir en Hard...
Cela aiderait pour le finir en Hard...
-
raine Gamer Averti
Si j'ai bien compris tu veux faire le mode Extreme avant le Difficile ?
T'en a pas besoin si tu le fini en Extreme le Hard te paraitera beaucoup plus facile
Mais je crois que pour débloqué les Munitions Infinie il faut avoir fini le jeu en Difficile
T'en a pas besoin si tu le fini en Extreme le Hard te paraitera beaucoup plus facile

Mais je crois que pour débloqué les Munitions Infinie il faut avoir fini le jeu en Difficile

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Si j'ai bien compris tu veux faire le mode Extreme avant le Difficile ?
Les munitions infinies une fois achetées ne sont valables que dans les modes de difficulté déjà terminés, sinon ce serait trop simple.
Valable d'ailleurs pour la majorité des bonus à part déplacement rapide je crois.
-
thominou Gamer Hardcore