Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 20 sur 88 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
angelo27000 Wrote:Trophée platine obtenu !
L'endroit où j'ai le plus galéré en extrème, c'est contre lazarevich, j'ai recommencé une bonne vingtaine de fois![]()
Autrement c'est largement faisable.
J'ai trouvé le boss du train carrément plus dur personnellement

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi, c'est Lazarevich que j'ai trouvé le plus chiant en extrème. Draza est une Daube, j'y suis arrivé du premier coup. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Moi aussi, c'est Lazarevich que j'ai trouvé le plus chiant en extrème. Draza est une Daube, j'y suis arrivé du premier coup.
Moi, pas moyen le gars du train en extrême.
Dès que triangle apparait, je me fais massacrer.
-
Gentoonours Gamer Pro
Bizarre j'ai eu aucun soucis, il faut bien le mitrailler et lui balancer des grenades, à un moment tu te feras chopper obligatoirement et il suffit de suivre les touches qui apparaissent à l'écran.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Bizarre j'ai eu aucun soucis, il faut bien le mitrailler et lui balancer des grenades, à un moment tu te feras chopper obligatoirement et il suffit de suivre les touches qui apparaissent à l'écran.
Je mitraille, il perd son casque, on passe au corps à corps, je bourrine carré, triangle s'affiche à peine et je n'ai pas le temps de presser le bouton qu'il me met une grosse baffe

-
Gentoonours Gamer Pro
Ah ben là désolé mais le problème vient de toi ^^ faut que tu sois plus rapide.
Au pire entraine toi à l'affronter en normal et tu finiras bien par y arriver.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
il m'a fallu au moins un million d'essais avant d'y arriver, un vrai miracle que j'ai réussi.
Je HAIS ce gars en niveau extrême. De loin le passage le plus difficile pour moi.
Je HAIS ce gars en niveau extrême. De loin le passage le plus difficile pour moi.
-
thominou Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Ah ben là désolé mais le problème vient de toi ^^ faut que tu sois plus rapide.
J'ai eu aucun problème en difficile. Mais en extrême, çà veut pas.
Faut que j'essaye en branchant direct la console sur l'écran. L'ampli AV m'introduit p-ê une légère latence d'affichage de l'image.
-
Gentoonours Gamer Pro
J'ai galère à mort également sur ce passage, alors qu'à Lazarevich j'ai réussi du premier essai ( je parle bien sur du mode extrême )
Juste appuyer au bon moment sur triangle, mais je sais ce qui t'arrive, j'ai eu la même chose et c'est pas si facile que ça à expliquer
Juste appuyer au bon moment sur triangle, mais je sais ce qui t'arrive, j'ai eu la même chose et c'est pas si facile que ça à expliquer

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:J'ai galère à mort également sur ce passage, alors qu'à Lazarevich j'ai réussi du premier essai ( je parle bien sur du mode extrême )
De même le timing est très tendu, ne crois pas que c'est un problème de latence c'est juste vraiment serré.
-
CHbox Gamer Argent
exactement. Du premier coup en difficile et un million d'essais en extrême
Persistes. Au pire, fais une pause de quelques jours, tu reviendras plus détendu et tu y arriveras mieux (c'est ce que je fais quand je bloque sur un jeu, laisser passer du temps élimine le blocage/stress/rage/hargne qui vient des échecs à répetition).
Bon courage.

Persistes. Au pire, fais une pause de quelques jours, tu reviendras plus détendu et tu y arriveras mieux (c'est ce que je fais quand je bloque sur un jeu, laisser passer du temps élimine le blocage/stress/rage/hargne qui vient des échecs à répetition).
Bon courage.
-
thominou Gamer Hardcore
va dans option et regarde si les indices sont activer , moi quand je les avais enlever sa faisais comme toi j avais pas le temps d appuyé, en espérant que se soit ca
SAMSUG FULL HD 102 cm - PS3 Slim 250 GB - PS3 80GB - PS3 60GB DEAD -
-
OLD_DRAGOON Gamer Débutant