Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Vous avez vu ? Les médailles ne sont pas toutes des trophées, il y a énormément de médailles.
Je vais essayer de toutes les avoir.
Je vais essayer de toutes les avoir.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
moi il me reste 8 mission en extrême et c'est le platine, 2 ou 3 médaille a faire a débloqué.....
-
COOL78
Gamer Bronze
Si quelqu'un a une astuce sur les trésors je suis preneur !
-
john92160
Gamer Bronze
thominou Wrote:Personnellement je suis très content qu'il ny ait pas/peu de trophées multi.
Je ne joue pas en multi donc il y a plein de jeux ou j'ai tous les trophées solo mais pas multi et donc pas de platine.
Pour moi il devrait y avoir 2 catégories bien différentes :
1 platine pour le solo
1 platine pour le multi
comme ça les joueurs ne jouant pas en multi ne seraient pas pénalisés.
Tout à fait d'accord avec toi ! En plus ces 2 trophées sont simple à avoir en multi. Je suis dans le même cas, aucun trophée platine à cause des trophées online mais dans ce jeu il n'y a pas de raison que je ne l'ai pas
EDIT: pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé une vidéo qui montre où sont les 101 trésors ! Le gars a vraiment fait du beau boulot !
http://www.youtube.com/user/PsChbox#p/p
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Merci pour le lien freyjo ! Je regarderai ça quand je ferais le jeu pour la deuxième fois, pour l'instant je m'occupe pas des trophées.
-
Gamespirit
Ancien
Merci Freyjo !!
Ce type est tout simplement magique
Ce type est tout simplement magique
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
thominou Wrote:Personnellement je suis très content qu'il ny ait pas/peu de trophées multi.
Je ne joue pas en multi donc il y a plein de jeux ou j'ai tous les trophées solo mais pas multi et donc pas de platine.
Pour moi il devrait y avoir 2 catégories bien différentes :
1 platine pour le solo
1 platine pour le multi
comme ça les joueurs ne jouant pas en multi ne seraient pas pénalisés.
Quant au niveau de ce second opus, je pense que je le débuterais également en difficile, venant de refaire le 1 je n'ai pas trouvé le difficile plus dur que le normal, je vais donc cette fois-ci me "contenter" du difficile et de l'extrême (qui lui porte plutôt bien son nom je trouve).
Bon jeu pour celles et ceux qui le possèdent, moi ça sera dans 3 petites semaines j'espère !!
un platine et déjà pas mal, si il aurai 2 platine, il aurait le même problème et voir pire
des rumeur que God of War Collection aura 2 platine, vue que je l'ai commande je verrai bien
-
COOL78
Gamer Bronze
slt a tous dit moi cool78 a quelle passage a tu eu ton trophées expet du poing d'acier (10 tuer d'affiller en un seul coup de poing apres leur avoir tirer dessus) et pour faire 200 frags a la GAU-19 quelle passage me conseils tu ?
-
romh759_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
romh759 Wrote:slt a tous dit moi cool78 a quelle passage a tu eu ton trophées expet du poing d'acier (10 tuer d'affiller en un seul coup de poing apres leur avoir tirer dessus) et pour faire 200 frags a la GAU-19 quelle passage me conseils tu ?
pour le trophée expet du poing d'acier je l'ai fait en difficile, tu va vert une ennemie et tu lui tire dessus a aveugle (sans utilise L1) et tu appui sur [], sa le tue directe
pour faire 200 frags a la GAU-19
en tres facile et avec les code ca va vite
-
COOL78
Gamer Bronze
je te remercie de tes conseils mais je connais les manips a faire se que j'aimerai c de savoir si tu a pas un passage en tete qui me faciliterai les choses
-
romh759_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
romh759 Wrote:je te remercie de tes conseils mais je connais les manips a faire se que j'aimerai c de savoir si tu a pas un passage en tete qui me faciliterai les choses
le niveau 6 il a pas mal d'ennemie
-
COOL78
Gamer Bronze