Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Sirdek1 » 19 Oct 2009, 15:19

Dites-moi, j'aimerais savoir lorsqu'on utilise les armes achetées dans "bonus" durant une partie on obtient quand même le trophée finir le jeu en difficile ou extrême ? Ou alors doit-on finir le jeu sans utiliser de bonus ?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 19 Oct 2009, 15:58

Sirdek1 Wrote:Dites-moi, j'aimerais savoir lorsqu'on utilise les armes achetées dans "bonus" durant une partie on obtient quand même le trophée finir le jeu en difficile ou extrême ? Ou alors doit-on finir le jeu sans utiliser de bonus ?

que tu utilise les code ou pas ça change rien pour les trophée en difficile ou extrême...... et les code son bloquer en difficile et extrême....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romh759_1 » 19 Oct 2009, 18:28

bon moi il me reste le trophées expert du poing d'acier et j'ai le platine mais je n'y arrive pas je commence a deseperer si quelqu'un la peut il me dire a quel passage la t il eu sa serait cool car la j'en ai mare le pire c que j'était arriver a 9 tuer d'affiler et au 10 mauvais tire j'ai tirer dans la tete du gars :-\
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar julienchili » 19 Oct 2009, 19:12

j'aurais le platine pendant les vac je pense :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar romh759_1 » 19 Oct 2009, 19:48

ayer je l'ai obtenue !!!!!!! mon platine j'ai que deux platine dans ma collections et se sont deux uncharted :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dub266 » 19 Oct 2009, 20:43

:o :o Ba dit donc déjà le platine pour certain :o :o

J'ai acheté l'édition collector samedi :P :P Je viens de le terminer en normal, je suis qu'à 52% des trophées, en une partie je suis fier de moi car ça ne m'arrive pas souvent :D :D

Juste une petite info, il vaut mieux dès le début commencer en normal voir difficile ;)

Car à la fin du jeu, en ayant commencé en normal, j'ai eu le trophée Jeu fini en normal et Jeu fini en facile :o

Alors que j'ai terminer l'histoire pour la première fois, donc je pense que ceux qui commenceront en difficile recevront les 3 trophées de fin en même temps :P

Bon j'y retourne :P J'espère faire ma deuxième platine après dead space.

++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BEBE91 » 19 Oct 2009, 21:17

bon si ca peut aider pour ceux qui ne trouve pas tous les trésors j'ai trouver ca: ;)

http://www.youtube.com/user/PsChbox#p/p

Message non lupar romh759_1 » 19 Oct 2009, 22:37

Niko_Bellic Wrote:Félicitation :)

Tu l'as obtenu où finalment le trophée expert du point d'acier? Je bloque aussi sur celui-là.. Je l'avais pourtant obtenu sans problème sur Drake's Fortune.

Merki je l'ai obtenu facilement aussi sur le premier mais la j'ai galérer un peu plus mais j'y suis arriver au final moi je te conseils donc le passage dans le chapitres les fouilles se doit etre le 5 je ne me rappelle plus trop juste apres le moment ou l'on nous montre comment se servir des grenade tu recharge au point de controle et tu t'occupe en prioriter des mec en gris moins fort que les gars en noir et c gagner du moins je l'ai obtenu la moi :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 20 Oct 2009, 00:32

Dub266 Wrote::o :o Ba dit donc déjà le platine pour certain :o :o

J'ai acheté l'édition collector samedi :P :P Je viens de le terminer en normal, je suis qu'à 52% des trophées, en une partie je suis fier de moi car ça ne m'arrive pas souvent :D :D

Juste une petite info, il vaut mieux dès le début commencer en normal voir difficile ;)

Car à la fin du jeu, en ayant commencé en normal, j'ai eu le trophée Jeu fini en normal et Jeu fini en facile :o

Alors que j'ai terminer l'histoire pour la première fois, donc je pense que ceux qui commenceront en difficile recevront les 3 trophées de fin en même temps :P

Bon j'y retourne :P J'espère faire ma deuxième platine après dead space.

++

mieux vau le faire en difficile, après l'extrême e une pur rigolade ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julienchili » 20 Oct 2009, 18:09

romh759 Wrote:
Niko_Bellic Wrote:Félicitation :)

Tu l'as obtenu où finalment le trophée expert du point d'acier? Je bloque aussi sur celui-là.. Je l'avais pourtant obtenu sans problème sur Drake's Fortune.

Merki je l'ai obtenu facilement aussi sur le premier mais la j'ai galérer un peu plus mais j'y suis arriver au final moi je te conseils donc le passage dans le chapitres les fouilles se doit etre le 5 je ne me rappelle plus trop juste apres le moment ou l'on nous montre comment se servir des grenade tu recharge au point de controle et tu t'occupe en prioriter des mec en gris moins fort que les gars en noir et c gagner du moins je l'ai obtenu la moi :)

moi le souci c'est que déois au lieu de donner des coups de poing il donne des coups de pied |:(
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 20 Oct 2009, 18:30

Platine Uncharted2 obtenue moi aussi =D
si y en a qui veulent de l'aide n'hessitez pas a me demander, c'est du naughty dog un jeux qui mérite d'être platiné par tout le monde =p

pour le poing d'acier perso je l'est fait a bornéo dans le camp de lazarévitch en difficulté normal sa passe très largement faut tiré deux balle et pan un pain en pleine poire ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées