Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 48 sur 88 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Loaan83 Wrote:Ok j'essaye de trouver des gens qu'il veulent faire ta technique
Si c'est pout un trophée je suis présent

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Yes trophée Tu cours , je tire (Garde du corps x10 ) soit on test a 2 soit on fait la ' technique ' a 6
-
Loaan83 Gamer Débutant
Moi aussi il me reste ce trophée de m**** à faire, sérieux ils auraient pu le mettre en or tellement c'est du n'importe quoi les mise à sac -_-".
Enfin si vous voulez me rajouter pour le faire pas de soucis.
Enfin si vous voulez me rajouter pour le faire pas de soucis.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Bonjour j'aurais besoin de quelques conseil pour les trophées suivant :
Expert du tir en pleine tête.
Tuer cinq ennemis d’affilés avec un tir en plein tête.
Fou de la grenade.
Tuer 10 ennemis avec une grenade en étant accroché à un rebord.
J'aimerais savoir s'il y à un chapitre qui facilite l'obtention de ces deux trophées
.
Fou de la grenade.
J'aimerais savoir s'il y à un chapitre qui facilite l'obtention de ces deux trophées

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ben non il n'y a pas d'endroit particulier , tu te met en facile a un endroit ou il y a plein d'ennemis genre chapitre 4 ou 6 et c'est bon
Fou de la grenade.
Pour celui la je l'ai fais au chapitre avec l'helico. Desole je me souviens plus du chapitre. Tu t'accroche , tu lance tes grenades des que t'en a plus ou qu'il y a plus d'ennemis tu te laisse tuer et tu recommence.
Voila en esperant pouvoir t'aider
Ben non il n'y a pas d'endroit particulier , tu te met en facile a un endroit ou il y a plein d'ennemis genre chapitre 4 ou 6 et c'est bon
Fou de la grenade.
Pour celui la je l'ai fais au chapitre avec l'helico. Desole je me souviens plus du chapitre. Tu t'accroche , tu lance tes grenades des que t'en a plus ou qu'il y a plus d'ennemis tu te laisse tuer et tu recommence.
Voila en esperant pouvoir t'aider
-
Kevinhollow Gamer Pro
Ok merci pour tes conseils mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précision concernant le trophée Fou de la grenade car il y à plusieurs chapitre avec un hélicoptère
.

-
kay67 Gamer Bronze
Les 2 trophées que tu demandes, je les ai fait dans le même chapitre il me semble.
Dans le Chapitre 5, quand tu dois ouvrir une porte à chloé et que plein d'ennemis déboulent d'un peu partout, toi tu es suspendu à un poteau, suffit de lancer les grenades sur les ennemis, de te laisser mourir quand t'en a pu et de recommencer.
Dans le Chapitre 5, quand tu dois ouvrir une porte à chloé et que plein d'ennemis déboulent d'un peu partout, toi tu es suspendu à un poteau, suffit de lancer les grenades sur les ennemis, de te laisser mourir quand t'en a pu et de recommencer.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Merci pour le renseignement DJ-Gen
.

-
kay67 Gamer Bronze
De rien et en espérant que tu l'obtiens facilement car le platine de U2 n'est pas très compliqué ni trop simple et c'est l'un de mes platines préférés car le jeu est vraiment excellent.
Le plus dur c'est le Boss à la fin mais quand on a compris la technique, suffit de pas faire de bêtises et ça passe tout seul...
Le plus dur c'est le Boss à la fin mais quand on a compris la technique, suffit de pas faire de bêtises et ça passe tout seul...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui ne t'inquiète pas je compte bien avoir le platine sur cet excellent jeu que l'on m'as prété.
J'ai tout de suite commencé en difficile (qui n'est pas très difficile pour l'instant) pour débloqué le mode extrême
.
J'ai tout de suite commencé en difficile (qui n'est pas très difficile pour l'instant) pour débloqué le mode extrême

-
kay67 Gamer Bronze
Salut à tous,
Petit bug dans mon jeu: je charge le chapitre 2 et une foi l'alarme désactiver impossible de s'enlever de la position à couvert !!!
j'ai rechargé la partie plusieurs foi , redélmaré la console... etc
Actuellement en trin de cherche les trésors! Il me manque plus que ceux dans le chapitre 2.
Petit bug dans mon jeu: je charge le chapitre 2 et une foi l'alarme désactiver impossible de s'enlever de la position à couvert !!!

Actuellement en trin de cherche les trésors! Il me manque plus que ceux dans le chapitre 2.
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Alors la je peux pas t'aider moi sa m'est jamais arriver , ta essayer de nettoyer ton blu-ray et de remettre ?
-
Kevinhollow Gamer Pro