Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 61 sur 88 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Merci !
C'est bien ce qu'il me semblait
! Et moi ça été l'inverse
.
C'est bien ce qu'il me semblait

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Salut à tous, ça y est je l'ai fini en facile, presque fini en difficile...
A propos du multi, moi qui ne suis pas fan, je l'ai trouvé plutôt interessant.
Le mode coop m'a énormément plu, domage pas plus de maps.
Alors volià, je vais attendre de finir les trophées puis j'evalurais l'achat d'un ou des deux DLC (je rectifie le prix : ils coutent respectivement 4.90 et 5.90 Euro).
En attendant si des joueurs débutent, et sont interessés par le multi, qu'ils m'ajoutent comme ami (en précisant ps3gen).
J'oubliais : Merci encore pour ce guide.
A propos du multi, moi qui ne suis pas fan, je l'ai trouvé plutôt interessant.
Le mode coop m'a énormément plu, domage pas plus de maps.
Alors volià, je vais attendre de finir les trophées puis j'evalurais l'achat d'un ou des deux DLC (je rectifie le prix : ils coutent respectivement 4.90 et 5.90 Euro).
En attendant si des joueurs débutent, et sont interessés par le multi, qu'ils m'ajoutent comme ami (en précisant ps3gen).
J'oubliais : Merci encore pour ce guide.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
on ma prete le jeux hier, je le commence en difficile et je prend tous les trésor
en extrême il me restera juste a finir les défis d'arme et en facil 75 tué sans mourir je pense que j'aurai ce platine

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Salut Nathan, en effet le jeu ne présente pas de grosses difficultés. Néanmoins en mode extrème, c'est quand même pas mal frustrant (je trouve). T'as interêt de trouver la bonne stratégie parceque sinon la survie n'est pas facile. Je suis au chapitre 23 et je galère pas mal dans ce huis clos avec la succession d'énemies qui semblent repop à l'infini. Dur mais enfin au bout de 20 fois ça passeras...
Ah pour la fin, y a un moyen de tuer le boss tranquillement :
http://www.youtube.com/watch?v=ISffods2NxQ
C'est pas très à la loyale mais en 3 gameplay, j'en ai marre de l'entendre me dire "tu vas mourrir....". A près 15 défaites ça m'énerve et je joue encore plus mal.
Ah pour la fin, y a un moyen de tuer le boss tranquillement :
http://www.youtube.com/watch?v=ISffods2NxQ
C'est pas très à la loyale mais en 3 gameplay, j'en ai marre de l'entendre me dire "tu vas mourrir....". A près 15 défaites ça m'énerve et je joue encore plus mal.
-
jossua Gamer Pro
Yep les fou d'uncharted
Et bhé je viens de le finir en DIFFICILE pour débloquer le mode EXPERT, et je sens qu'il va y avoir des passages AFFREUSEMENT dur voir prise de tête !!!
Le platine est encore loin :X
Jossua je viens tout juste de voir ta vidéo après avoir bien galéré a le tuer ce satané boss ^^

Et bhé je viens de le finir en DIFFICILE pour débloquer le mode EXPERT, et je sens qu'il va y avoir des passages AFFREUSEMENT dur voir prise de tête !!!
Le platine est encore loin :X
Jossua je viens tout juste de voir ta vidéo après avoir bien galéré a le tuer ce satané boss ^^
-
Silane Gamer Maitre
Salut finit en extrême hier, j'ai du changer la langue du jeu (j'ai mis en anglais) tellement la voix du boss me donnait sur les nerfs (Aaaaahhhhh, tu vas mourrir).
Car en effet je suis mort pas mal de fois. Iol
J'ai essayer la technique de la video mais sur le dernier coup, Lasarevich devenait plus intelligent et me shootait.
Du coup, j'ai utiliser la technique du coup de poing qui dure deux heures. En gros je suis rester sur place, proche d'une poche bleu. Je fait exploser la poche puis fonce sur Lasarevich qui commençait à m'étrangler et là, j'appuie sur carré en rythme (une 15 de fois). Le truc c'est que tu peux survivre comme ça et du coup faire passer le temps. A la fin des coups de poings (celà fait plaisir en plus) tu fais carré 3 fois plus rapidement. Il est dans les vap, tu prends ton arme et poche bleu, tu fonce dans ses bras et c'est reparti.
Comme ça j'ai du mettre 3 minutes.
En tout cas pour les 75 kills sans mourrir, j'ai du refaire un new game parceque en extrême j'ai pas réussi.
Bonne chance à toi.
Car en effet je suis mort pas mal de fois. Iol
J'ai essayer la technique de la video mais sur le dernier coup, Lasarevich devenait plus intelligent et me shootait.
Du coup, j'ai utiliser la technique du coup de poing qui dure deux heures. En gros je suis rester sur place, proche d'une poche bleu. Je fait exploser la poche puis fonce sur Lasarevich qui commençait à m'étrangler et là, j'appuie sur carré en rythme (une 15 de fois). Le truc c'est que tu peux survivre comme ça et du coup faire passer le temps. A la fin des coups de poings (celà fait plaisir en plus) tu fais carré 3 fois plus rapidement. Il est dans les vap, tu prends ton arme et poche bleu, tu fonce dans ses bras et c'est reparti.
Comme ça j'ai du mettre 3 minutes.
En tout cas pour les 75 kills sans mourrir, j'ai du refaire un new game parceque en extrême j'ai pas réussi.
Bonne chance à toi.
-
jossua Gamer Pro
Ne t'inquiete pas Silane, sa va aller! Juste des passages un peu dure mais rien de grave
Le boss de la fin peut être un peut mais rien de bien méchant
fait comme "Jossua" et le Platine serra à toi!!! 

Le boss de la fin peut être un peut mais rien de bien méchant

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Voilà 13 éme platine (j'espère que ça me porteras pas malheur, iol), Youpi.
Dommage que pas possible faire 100% sans "raquer" les dlc.
M'enfin on verras un jour.
A plus
Dommage que pas possible faire 100% sans "raquer" les dlc.
M'enfin on verras un jour.
A plus
-
jossua Gamer Pro
Après sa hier soir j'ai avancer un peu le trophée des 100 matchs en ligne avec classement sur FIFA.
Aujourd'hui j'attaque le mode EXPERT HANNNN, avec les trésors en plus ^^
Avancée en temps réel :
CHAPITRE 1 terminé, Trésors 5/5
CHAPITRE 2 terminé, Trésors ( J'ai loupé l'a moitié ^^)
CHAPITRE 3 en cours
Aujourd'hui j'attaque le mode EXPERT HANNNN, avec les trésors en plus ^^
Avancée en temps réel :
CHAPITRE 1 terminé, Trésors 5/5
CHAPITRE 2 terminé, Trésors ( J'ai loupé l'a moitié ^^)
CHAPITRE 3 en cours
-
Silane Gamer Maitre
alala pour l'instant en difficile chapitre 23 avec 84/84 tresors :p il me reste 3 défis d'armes ( FAL, wes 44, gau 19 ) et les trophés truc d'affilé ,75 sans mourir etc .. peut etre bientot a moi le platine :p
ajouté moi pour play en ligne ou cosé : nathan35760
ajouté moi pour play en ligne ou cosé : nathan35760
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Nathan tu en est ou ? ^^
-
Silane Gamer Maitre
platine obtenu sur ce magnifique jeu 

Dernière édition par pacelaur le 12 Fév 2011, 19:04, édité 1 fois.
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC