Votre attention SVP !!
Ces sessions seront réservées aux personnes désireuses d'obtenir ce 100% et uniquement, ainsi que celles qui souhaiteraient simplement aider, mais elle devront le faire jusqu'au bout. Il n'est donc pas trop tard pour faire marche arrière, car dès la première session lancée, chaque membre présent devra donc aider jusqu'au bout. Nous espérons donc nous entraider entre gens sérieux, près à aider aussi bien que de recevoir de l'aide.
Vous pouvez apercevoir ci-dessous, 2 tableaux récapitulatifs des 2 DLC, avec le suivi de chacun que je tiendrai à jour après chaque session. Cela nous permettra d'être au maximum équitable, afin de n'oublier personne en route, mais surtout faciliter l'organisation des sessions. Il n'y aura pas d'ordre précis de passage des membres, et de cette façon, nous aurons un œil permanent sur l'avancée de chacun. Ceci nous permettra donc de réaliser les trophées dans l'ordre, trophées par trophée. Ce qui confirme ce que j'ai dit auparavant, tant que tout le monde n'a pas réussi "LE" trophée, on ne déroge pas à cette ligne de conduite, et ensuite on passe au suivant. Étant donné que les gens peuvent jouer de leur côté, l'ordre de passage sera en fonction du nombre possédé, c'est à dire, celui qui en à le moins sera le premier de la session.
Pour me communiquer vos résultats c'est très simple, dans le jeu, dans le menu, vous avez accès à l'avancement des trophées, de plus, dans l'ordre même des tableaux ci-dessous. Si vous avez déjà progressé, faites m'en part par MP, ainsi je mettrai les tableaux à jour. Vous devrez donc après chaque session me communiquer votre avancement, nous permettant ainsi une meilleur organisation je le répète. C'est le prix à payer pour réaliser ce 100% rapidement et dans les meilleurs conditions.
En ce qui concerne les présences, suivant les trophées, plusieurs sessions seront obligatoirement organisées, car certains sont beaucoup plus longs, ce qui peut permettre à certains de manquer des sessions. Mais attention, si une personne vient à manquer trop souvent, elle mettra en péril l'organisation et retardera donc le groupe. Une fois un trophée terminé, nous ne reviendrons pas dessus sauf cas particuliers, d'où la fermeture des inscriptions. Rassurez vous, je prendrai en considération l'emploi du temps de chacun et je ferai au mieux pour ne léser personne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, je suis ouvert à toutes autres propositions pour l'organisation, mais cela me semble être la meilleur pour le moment.
Enjoy !!
Avancement Actions et Médailles |
Trophée | Dex | Jul | Ben | Reid | Gran | Lara | Kurd | Jomo | Tdp | Yoyo | Bad | Jaja | Tyb | Shad |
Sournoiseries (50) | 1 | | | | | | | | | | | | | |
Brute épaisse (100) | 29 | | | | | | | | | | | | | |
Barbeuc' (20) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Rafale (7) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Hardcore | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Jusqu'au bout | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Chercheur d'or | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Irrésistibles (50) | 5 | | | | | | | | | | | | | |
Fin stratège (50) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Toujours en vie (50) | 1 | | | | | | | | | | | | | |
Grosse récolte (200) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
De sang froid (2500) | 81 | | | | | | | | | | | | | |
Avancement Actions et Médailles |
Trophée | Dex | Jul | Ben | Reid | Gran | Lara | Kurd | Jomo | Tdp | Yoyo | Bad | Jaja | Tyb | Shad |
Tu ne m'auras pas (3) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Etat de siège | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Eclair (10) | 1 | | | | | | | | | | | | | |
Je te couvre (50) | 7 | | | | | | | | | | | | | |
Ange déchu (50) | 2 | | | | | | | | | | | | | |
Pas si vite (20) | 3 | | | | | | | | | | | | | |
Touche à tout (15) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Tu cours, je tire (10) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Prends çà (50) | 21 | | | | | | | | | | | | | |
A genoux devant Z (5) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Faut que çà rime (100) | 0 | | | | | | | | | | | | | |
Liste des joueurs (ID PSN)