Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
thominou Wrote:là je bloque gravement contre GI joe dans le train en mode extrême. Entre les bugs où la caméra se place mal et m'empêche de voir les perso et le triangle et les one shot au troisième QTE je sature.
Auriez-vous des trucs, astuces, aides à m'inquer svp ?
Sinon il me reste bien sûr les trésors à terminer (50% à ma première partie ça laisse quelques heures de fouille en perspective, certains sont vraiment bien cachés) et l'expert poing d'aciers à décrocher (je préférais le 1 avec le combot brutal et le combot tire dans la tronche ça aidait bien quand même).
En tout cas à part le boss de fin que j'ai trouvé nul, inintéressant et super rasoir c'est vraiment un excellent jeu je trouve, digne successeur du premier du nom.
Pour GI Joe je te conseil des qu'il arrive tu lui vide ton chargeur plus l'autre que tu trouve pret de la cachette. Ensuite des qu'il arrive tu lui met la misère au poing sans faire de combot 1 coup par 1 coup et des qu'il perd son casque il va te tapper mais faut resisté et l'enchéner là tu peux lui mettre un combo.
Pour expert du poing d'acier facile une fois que l'on a compris car j'ai bien galéré quand meme. Il suffit juste dans faire 10 sans mourir je te conseil le niveau 6 tu met très facile et c'est réglé
-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France
Juu-77 Wrote:thominou Wrote:là je bloque gravement contre GI joe dans le train en mode extrême. Entre les bugs où la caméra se place mal et m'empêche de voir les perso et le triangle et les one shot au troisième QTE je sature.
Auriez-vous des trucs, astuces, aides à m'inquer svp ?
Sinon il me reste bien sûr les trésors à terminer (50% à ma première partie ça laisse quelques heures de fouille en perspective, certains sont vraiment bien cachés) et l'expert poing d'aciers à décrocher (je préférais le 1 avec le combot brutal et le combot tire dans la tronche ça aidait bien quand même).
En tout cas à part le boss de fin que j'ai trouvé nul, inintéressant et super rasoir c'est vraiment un excellent jeu je trouve, digne successeur du premier du nom.
Pour GI Joe je te conseil des qu'il arrive tu lui vide ton chargeur plus l'autre que tu trouve pret de la cachette. Ensuite des qu'il arrive tu lui met la misère au poing sans faire de combot 1 coup par 1 coup et des qu'il perd son casque il va te tapper mais faut resisté et l'enchéner là tu peux lui mettre un combo.
Pour expert du poing d'acier facile une fois que l'on a compris car j'ai bien galéré quand meme. Il suffit juste dans faire 10 sans mourir je te conseil le niveau 6 tu met très facile et c'est réglé
je tenterais ça, merci du conseil.

-
thominou Gamer Hardcore
Pour expert poing d'acier j'ai fait le chapitre 4 "Les fouilles" ou "La fouille" en mode très facile, tu tire une balle de .45 Defender dans la jambe puis un coup de poing. Mais cette technique marche que sur les ennemis gris car les noirs sont plus résistants.
Sinon pour le trophée "tuer 5 ennemis furtivement à la suite", vous l'avez fait au cambriolage? Parce que je l'ai toujours pas débloqué et il me manque 6 trophées...
Sinon pour le trophée "tuer 5 ennemis furtivement à la suite", vous l'avez fait au cambriolage? Parce que je l'ai toujours pas débloqué et il me manque 6 trophées...
-
HunterMed Gamer Pro
HunterMed Wrote:Pour expert poing d'acier j'ai fait le chapitre 4 "Les fouilles" ou "La fouille" en mode très facile, tu tire une balle de .45 Defender dans la jambe puis un coup de poing. Mais cette technique marche que sur les ennemis gris car les noirs sont plus résistants.
Oui je fais ce trophé dans le chapitre 2 sans faire attention, suffit de liquider tous les gardes par derrière.
Pour "expert du poing d'acier" je viens tout juste de l'avoir : chapitre 5 juste avant que Chloé nous rejoins. En Très Facile avec le PO8-9mm, une balle pour les soldat gris/3 pour les noirs suivi d'un coup de poing dans la face/entres les jambes hihi ou un coup de pied voltige en pleine tête

Perso j'ai un problème avec "Maitre Ninja" : j'ai bien eu la médaille mais le trophée ne se débloque pas ! Help me
Sinon il me reste uniquement 2 trophés pour avoir le platine :
- Maitre Ninja
- Terminé ! Extreme (j'ai pas le courage d'encore recommencer

-
ryane69200
bon sang de bois de purée de poix cassés !!
grave erreur de chez grave erreur. J'avais plusieurs de sauvegardes et j'ai voulu faire un peu le ménage de peur de cafouiller mes médailles donc j'ai sauvegardé sur mon dd externe le profil et ce que je croyais être ma bonne sauvegarde. J'ai conservé sur la PS3 le profil et effacé toutes les sauvegardes. Au moment de remettre ma sauvegarde depuis mon dd externe gros coup de panique : je ne trouve que le profil et aucune sauvegarde.
Moralité il m'a bien conservé mes bonus mais je me retrouve à devoir tout recommencer car cela m'a effacé toutes mes stats et toutes mes médailles (qui donc sont conservées sur la sauvegarde et pas sur le profil
).
Certes le jeu sera plus facile car ayant déjà bouclé tous les niveaux je peux le rejouer entièrement avec les bonus, mais bon me retaper tous les trésors pour les quelques uns qui me manquaient et toutes les autres médailles risque quand même de me gaver un peu.
Moralité de l'histoire : ne jamais effacer ses sauvegardes le soir tard quand on est fatigué, ça fait faire des anneries !!
grave erreur de chez grave erreur. J'avais plusieurs de sauvegardes et j'ai voulu faire un peu le ménage de peur de cafouiller mes médailles donc j'ai sauvegardé sur mon dd externe le profil et ce que je croyais être ma bonne sauvegarde. J'ai conservé sur la PS3 le profil et effacé toutes les sauvegardes. Au moment de remettre ma sauvegarde depuis mon dd externe gros coup de panique : je ne trouve que le profil et aucune sauvegarde.
Moralité il m'a bien conservé mes bonus mais je me retrouve à devoir tout recommencer car cela m'a effacé toutes mes stats et toutes mes médailles (qui donc sont conservées sur la sauvegarde et pas sur le profil

Certes le jeu sera plus facile car ayant déjà bouclé tous les niveaux je peux le rejouer entièrement avec les bonus, mais bon me retaper tous les trésors pour les quelques uns qui me manquaient et toutes les autres médailles risque quand même de me gaver un peu.
Moralité de l'histoire : ne jamais effacer ses sauvegardes le soir tard quand on est fatigué, ça fait faire des anneries !!
-
thominou Gamer Hardcore
Riri Wrote:HunterMed Wrote:Pour expert poing d'acier j'ai fait le chapitre 4 "Les fouilles" ou "La fouille" en mode très facile, tu tire une balle de .45 Defender dans la jambe puis un coup de poing. Mais cette technique marche que sur les ennemis gris car les noirs sont plus résistants.
Oui je fais ce trophé dans le chapitre 2 sans faire attention, suffit de liquider tous les gardes par derrière.
Pour "expert du poing d'acier" je viens tout juste de l'avoir : chapitre 5 juste avant que Chloé nous rejoins. En Très Facile avec le PO8-9mm, une balle pour les soldat gris/3 pour les noirs suivi d'un coup de poing dans la face/entres les jambes hihi ou un coup de pied voltige en pleine tête![]()
Perso j'ai un problème avec "Maitre Ninja" : j'ai bien eu la médaille mais le trophée ne se débloque pas ! Help me
Sinon il me reste uniquement 2 trophés pour avoir le platine :
- Maitre Ninja
- Terminé ! Extreme (j'ai pas le courage d'encore recommencer
Si tu as eut la medaille et que le trophée ne ce débloque pas bha sauvegarde ta save sur une clé USB et recommence une nouvelle partie, tu fait le chapitre du musée le 2 ou le 3 "par effraction" je crois que ces ca le titre. Tu tues 50 gardes furtivement.
Sinon tu as peut etre confondu la medaille "ninja": tuez 20 ennemis furtivement avec l'autre "maitre ninja": tuez 50 ennemis furtivement.
Regarde bien et tiens nous au courant! Voilà ++
-
john92160 Gamer Bronze
thominou Wrote:bon sang de bois de purée de poix cassés !!
Moralité il m'a bien conservé mes bonus mais je me retrouve à devoir tout recommencer car cela m'a effacé toutes mes stats et toutes mes médailles (qui donc sont conservées sur la sauvegarde et pas sur le profil).
le genre d'erreur que j'avais fait sur Fallout 3.... en fin de partie....
je peux te dire que c'étais bien pire encore car plus long, mais avec de la persévérance ca passe

Platine obtenu aujourd'hui sur Uncharted 2

-
Culigan Ancien
YNS-94 Wrote:Avez vous une astuce pour le trophé ou il faut tuer 10 ennemies au corps à corp d'affilé et celui ou il faut tirer sur 10 ennemies et les finir d'un coup de poing ?
en mode tres facile, va au chapitre des fouilles, prend ak47 et juste apres le tuto des grenades, tu commence... avance sur un mec, mets le viseur assez bas et une fois a qques metres de lui ( 1 a 2 metres) tu tires une petite rafale de 4 ou 5 balles dans les pieds (pour etre sure de pas le tuer) et t'enchaine de suite un coup de poing...assure toi juste d'etre au meme niveau que lui pour etre sure de pas rater ton coup de poing
résumé: tu cours dessus, a 1 metre du type tu tire a la hanche (juste r1)dans les jambes et le coup de poing pour finir, le tout x10

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
bourde "effacage de données" réparée et trophée platine obtenu à l'instant.
Quelques trophées plus durs à avoir (poing d'acier notament) et quelques bugs (médailles obtenues qui ne s'affichent pas, pendant un moment mes meurtres furtifs comptaient comme des poing d'acier, décalage des voix dans les cinématiques...super chiant) mais le niveau de difficulté extrême fortement revu à la baisse et franchement tant mieux
Donc au final plutôt une très bonne suite; j'ai pris autant de plaisir à le faire que son grand frère. Un petit patch pour corriger les quelques problèmes et il méritera le terme de génial je pense.
Quelques trophées plus durs à avoir (poing d'acier notament) et quelques bugs (médailles obtenues qui ne s'affichent pas, pendant un moment mes meurtres furtifs comptaient comme des poing d'acier, décalage des voix dans les cinématiques...super chiant) mais le niveau de difficulté extrême fortement revu à la baisse et franchement tant mieux

Donc au final plutôt une très bonne suite; j'ai pris autant de plaisir à le faire que son grand frère. Un petit patch pour corriger les quelques problèmes et il méritera le terme de génial je pense.
-
thominou Gamer Hardcore
Moi j'ai terminé le jeu en extrême.. le plus dur est fait !
Probleme, le trophé Maitre Ninja ne se débloque pas alors que j'ai bien eu la médaille ça me fait vraiment chi** parce que j'en suis à 97 % niveau trophés il me reste que ce fichu trophé. Une idée du problème ?

Probleme, le trophé Maitre Ninja ne se débloque pas alors que j'ai bien eu la médaille ça me fait vraiment chi** parce que j'en suis à 97 % niveau trophés il me reste que ce fichu trophé. Une idée du problème ?

-
ryane69200
le genre d'erreur que j'avais fait sur Fallout 3.... en fin de partie....
je peux te dire que c'étais bien pire encore car plus long, mais avec de la persévérance ca passe
[/quote]
aie aie aie en effet, fallout ce n'est pas 10 heures mais plutôt 100 heures de jeu (et encore sur ma première partie j'ai du finir à +150 h en fouillant bien tout). ça doit faire très très mal de perdre ça.
Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai rattrapé ma bourde Uncharted je vais pouvoir m'y remettre à fallout
Et bravo pour le platine

aie aie aie en effet, fallout ce n'est pas 10 heures mais plutôt 100 heures de jeu (et encore sur ma première partie j'ai du finir à +150 h en fouillant bien tout). ça doit faire très très mal de perdre ça.

Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai rattrapé ma bourde Uncharted je vais pouvoir m'y remettre à fallout

Et bravo pour le platine

-
thominou Gamer Hardcore