Ne t'en fais pas Tybob, comme je l'ai dit on aidera tout le monde, enfin les inscrits. et des sessions seront organisées le W-E. Mais il est vrai que la semaine on peut toucher le plus grand nombre.
En tous cas pour ceux qui seront là, inscriptions ouverte pour
un nombre paire:
Jeudi 15 Décembre 2011 à 22H
Soirée "Barbeuc"
A l'occasion de notre seconde soirée boost, nous allons donc commencer par faire le trophée "tu cours, je tire", pour ceux qui ne l'ont pas eu la semaine dernière. Chose promise, chose due, et quoi de plus normal.
Nous enchainerons ensuite, par un autre trophée assez difficile à réaliser à la loyale, vous l'avez compris il s'agit de "Barbeuc", Obtenir 20 médailles "Barbecue". Il faut donc tuer 3 personnes d'un coup avec une bonbonne de gaz, çà parait simple, mais il faut aussi tomber sur les maps adéquates, ou il y a plusieurs bonbonnes, le temple, en hauteur et le village. Mais je sais qu'on s'en sortira sans soucis.
En tous cas, RDV 22H sur skype pour ceux qui le peuvent biensur, et Julmax appellera tout le monde. Rassurez vous, pour ceux qui n'auraient pas ces trophées effectués, pas encore participé, nous y reviendrons pour vous lors d'autres soirées.
Enjoy !!
Présent à la soirée:
- DexteriO
- Reideen34
- Zepandora
- Biohazard
- Benhamed
- Larana42
- Kurdishlotus
- Julmax
- Yoyo44100