Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 73 sur 88 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Oui bonne soirée hier et merci à tous et hâte d'être à la prochaine session... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Salut à tous !! Bon je sais je m'y prends un peu tard mais j'ai pas eu trop le temps !! Je me demandais si une soirée demain soir Mercredi ou alors Jeudi vous conviendrait, en particulier ceux qui n'ont pas participé à le première soirée. Même si nous pouvons quand même faire une soirée au cas ou il y aurait encore des absents.
Le tableau est bientôt près...
Le tableau est bientôt près...

-
DexteriO Gamer Argent
Pas de problème pour moi si il reste de la place. Je rentre du taf a 22h00.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Mais c'est surtout pour toi mon petit Zep, faut voir les autres maintenant !!

-
DexteriO Gamer Argent
-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
Arf cette semaine je ne suis dispo que jusqu'à 21h30
Complètement à l'ouest du reste on dirait^^

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Je suis uniquement disponible les week end malheuresement.. 

-
tybob Gamer Pro
Ne t'en fais pas Tybob, comme je l'ai dit on aidera tout le monde, enfin les inscrits. et des sessions seront organisées le W-E. Mais il est vrai que la semaine on peut toucher le plus grand nombre.
En tous cas pour ceux qui seront là, inscriptions ouverte pour un nombre paire:
A l'occasion de notre seconde soirée boost, nous allons donc commencer par faire le trophée "tu cours, je tire", pour ceux qui ne l'ont pas eu la semaine dernière. Chose promise, chose due, et quoi de plus normal.
Nous enchainerons ensuite, par un autre trophée assez difficile à réaliser à la loyale, vous l'avez compris il s'agit de "Barbeuc", Obtenir 20 médailles "Barbecue". Il faut donc tuer 3 personnes d'un coup avec une bonbonne de gaz, çà parait simple, mais il faut aussi tomber sur les maps adéquates, ou il y a plusieurs bonbonnes, le temple, en hauteur et le village. Mais je sais qu'on s'en sortira sans soucis.
En tous cas, RDV 22H sur skype pour ceux qui le peuvent biensur, et Julmax appellera tout le monde. Rassurez vous, pour ceux qui n'auraient pas ces trophées effectués, pas encore participé, nous y reviendrons pour vous lors d'autres soirées.
En tous cas pour ceux qui seront là, inscriptions ouverte pour un nombre paire:
Jeudi 15 Décembre 2011 à 22H
Soirée "Barbeuc"
Soirée "Barbeuc"
A l'occasion de notre seconde soirée boost, nous allons donc commencer par faire le trophée "tu cours, je tire", pour ceux qui ne l'ont pas eu la semaine dernière. Chose promise, chose due, et quoi de plus normal.
Nous enchainerons ensuite, par un autre trophée assez difficile à réaliser à la loyale, vous l'avez compris il s'agit de "Barbeuc", Obtenir 20 médailles "Barbecue". Il faut donc tuer 3 personnes d'un coup avec une bonbonne de gaz, çà parait simple, mais il faut aussi tomber sur les maps adéquates, ou il y a plusieurs bonbonnes, le temple, en hauteur et le village. Mais je sais qu'on s'en sortira sans soucis.
En tous cas, RDV 22H sur skype pour ceux qui le peuvent biensur, et Julmax appellera tout le monde. Rassurez vous, pour ceux qui n'auraient pas ces trophées effectués, pas encore participé, nous y reviendrons pour vous lors d'autres soirées.
Enjoy !!
Présent à la soirée:
- DexteriO
- Reideen34
- Zepandora
- Biohazard
- Benhamed
- Larana42
- Kurdishlotus
- Julmax
- Yoyo44100
- DexteriO
- Reideen34
- Zepandora
- Biohazard
- Benhamed
- Larana42
- Kurdishlotus
- Julmax
- Yoyo44100
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2011, 23:27, édité 4 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
vous êtes donc au complet!!! c'est cool!!!
petit conseil pour ce soir, mettez vous a 3 autour des bonbonnes de gaz!!! comme ca vous ferez les triplé en meme temps et ca vous feras gagner du temps pour les barbeuc... Ya gros 5 bonbonnes par map, en 2 parties par personnes et ca devrait être torché!!!
donc ce soir, ca vous feras une soiree a 2 trophees!!!
petit conseil pour ce soir, mettez vous a 3 autour des bonbonnes de gaz!!! comme ca vous ferez les triplé en meme temps et ca vous feras gagner du temps pour les barbeuc... Ya gros 5 bonbonnes par map, en 2 parties par personnes et ca devrait être torché!!!
donc ce soir, ca vous feras une soiree a 2 trophees!!!

-
on the rock Gamer Pro
Non c'est demain, et il y a encore 2 places, mais 2 pas 1 seule...
En fait on fera 1 seul trophée, mais on commencera par les 2 personnes qui n'ont pas eu celui de la session précédente.
Merci pour l'info mais j'avais l'intention de faire comme çà, héhé !! Si on à besoin de toi, je t'appellerai t'inquiètes

En fait on fera 1 seul trophée, mais on commencera par les 2 personnes qui n'ont pas eu celui de la session précédente.
Merci pour l'info mais j'avais l'intention de faire comme çà, héhé !! Si on à besoin de toi, je t'appellerai t'inquiètes

-
DexteriO Gamer Argent
si si, normalement, le triplé et le barbeuc devrait arriver ensemble!!!
facile a comprendre: faut 7 triplé pour le trophée. ce qui fait 21 kills a la bonbonne, et donc, le trophée barbeuc!!!
sans compter les 2 retardataire pour les garde du corp...

ps: pas dispo demain donc...
facile a comprendre: faut 7 triplé pour le trophée. ce qui fait 21 kills a la bonbonne, et donc, le trophée barbeuc!!!
sans compter les 2 retardataire pour les garde du corp...

ps: pas dispo demain donc...

-
on the rock Gamer Pro
Avec Yoyo qui vient de me MP nous serons 9. Il nous faut impérativement être un nombre paire soit 8 ou 10. Il faut donc qu'un dixième nous rejoigne au risque de ne pas pouvoir lancer les parties convenablement !!
Avis aux amateurs, mais surtout aux inscrits...
Avis aux amateurs, mais surtout aux inscrits...

-
DexteriO Gamer Argent