Salut à tous
Nous allons reprendre le Boost, le fêtes sont terminées, il est temps de s'y remettre...
Quand souhaiteriez vous faire la prochaine soirée, j'attends vos réponses pour mettre quelques chose en place !!
En outre, j'ai commencé de me pencher sur les trophées en Coop à 3, avec Bio et Jul, on s'amuse bien, et je vous conseil si ce n'est pas déjà fait, de composer une équipe de 3 pour ces trophées et de vous y mettre. Vous pouvez tout aussi bien vous avancer de votre côté hors soirée sur le reste, cela ne peut que nous faire gagner du temps.
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dispo pour le plus grand nombre et c'est reparti les amis...
Ps: Rotb, je ne préviens pas sur le PSN ce serait trop long, ce topic est là pour çà, à vous de vous donner la peine de vous tenir informé ici. En tous cas je t'ajoute tout à l'heure.
Il est évident que ceux qui n'ont pas encore participé devront rattraper le retard, je vous rappel simplement que je met en place les soirées en fonction du nombre de personnes disponibles. Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas là à ce moment là, mais étant donné que vous répondez, on s'arrangera pour vous. En ce qui concerne les autres, ceux qui ne répondent pas, sans réponses futurs de leur part, nous serons obligé de les exclure, nous ne pouvons nous permettre de compter sur des éternels absents, et devoir rattraper leurs trophées par la suite. Encore une fois l'organisation se passe ici, c'est donc aux gens de se rendre disponible pour les autres, et c'est dans leur intérêt de jeter un œil sur ce topic... A bon entendeur.