Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar HunterMed » 30 Oct 2009, 14:01

Inashi Wrote:Non Bah je fais que ça et puis ça marche pas il faut être prêt du mec que l'on tire dessus et l'énchainé juste après avoir tiré ou on le tir de loin on court vers lui et on le tue d'un coup de poing ?

Ce que j'ai fait, chapitre 4 "Les fouilles" en mode très facile, tu prend .45 Defender, une balle dans les jambes puis un coup de poing...Tu doit mettre plusieurs coup de poing des fois ou tuer à la grenade ou explosion de baril un truc du genre non?
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar thominou » 30 Oct 2009, 14:09

c'est surtout qu'il ne faut pas viser quand on tire, il faut faire un tir à la hanche puis un coup de poing sinon ça ne compte pas.
J'ai eu aussi du mal au début mais quand j'ai compris ça j'ai eu le trophée de suite après.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ZA-TomTom » 30 Oct 2009, 15:08

J'ai voté "Facile", le mode crushing est plus facile que sur le premier, même s'il y a 1 ou 2 passages où j'ai recommencé plusieurs fois.
Et seulement deux trophées online, mais perso ça me convient, je n'aime pas les trophées online. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar ryane69200 » 30 Oct 2009, 15:09

Inashi Wrote:Non Bah je fais que ça et puis ça marche pas il faut être prêt du mec que l'on tire dessus et l'énchainé juste après avoir tiré ou on le tir de loin on court vers lui et on le tue d'un coup de poing ?

Faut pas les tuer par balles dans la série sinon tu recommence à 0. J'ai galéré pour ce trophée, moi je l'ai réussi Chp.5 juste avant que Chloé nous rejoins (Très Facile) quand tu trouve le feeling après ça roule !

"Maitre Ninja" me pose toujours problème : médaille cochée mais trophée non débloquée :'(
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Messagepar Inashi » 30 Oct 2009, 15:31

Nan pas que je sache, Bon je récupère mon dernier trésor et je réessaye je te dis si ça marche cette fois là.

Edit : J'avais pas vu les messages d'avant. Ok Bah Je vais faire comme toi alors Thominou J'espère que ça va marché c'est le dernier Trophée avant mon Premier platine ^^

Edit 2 : ça y est J'ai le Platine Merci pour votre aide.
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Messagepar thominou » 30 Oct 2009, 16:27

Inashi Wrote:Nan pas que je sache, Bon je récupère mon dernier trésor et je réessaye je te dis si ça marche cette fois là.

Edit : J'avais pas vu les messages d'avant. Ok Bah Je vais faire comme toi alors Thominou J'espère que ça va marché c'est le dernier Trophée avant mon Premier platine ^^

Edit 2 : ça y est J'ai le Platine Merci pour votre aide.

Bravo, je suis content pour toi ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tdp-furtif » 30 Oct 2009, 20:36

Riri Wrote:

Faut pas les tuer par balles dans la série sinon tu recommence à 0. J'ai galéré pour ce trophée, moi je l'ai réussi Chp.5 juste avant que Chloé nous rejoins (Très Facile) quand tu trouve le feeling après ça roule !

"Maitre Ninja" me pose toujours problème : médaille cochée mais trophée non débloquée :'(

Pour Maître Ninja, il faut que tu le fasse sur une autre save. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar ryane69200 » 30 Oct 2009, 20:41

tdp-furtif Wrote:Pour Maître Ninja, il faut que tu le fasse sur une autre save. ;)

J'essaye ce soir j'espère que ça va enfin marcher :-X

Messagepar Rhadamanthes » 30 Oct 2009, 21:11

Poualalalalalaaa le trophée "Expert en poing d'acier" me prend vraiment la tête. J'avais déjà galéré pour le faire dans le 1 alors que c'était que 5 d'affilés, mais là 10... T_T
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar ryane69200 » 30 Oct 2009, 21:22

Rhadamanthes Wrote:Poualalalalalaaa le trophée "Expert en poing d'acier" me prend vraiment la tête. J'avais déjà galéré pour le faire dans le 1 alors que c'était que 5 d'affilés, mais là 10... T_T

Rassure toi j'ai aussi beaucoup galéré avec ce trophée.
Tiens si ça peut t'aider :

Riri Wrote:Pour "expert du poing d'acier" je viens tout juste de l'avoir : chapitre 5 juste avant que Chloé nous rejoins. En Très Facile avec le PO8-9mm, une balle pour les soldats gris/3 pour les noirs suivi d'un coup de poing dans la face/entres les jambes hihi ou un coup de pied voltige en pleine tête :-*
[

Edit : Trophée Platine obtenu

Messagepar Inashi » 31 Oct 2009, 00:46

Une fois que Thominou m'a dis qu'il ne fallait pas visé avec L1 quand on tiré Moi c'est passé tout seul chapitre 4 les fouilles
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Messagepar O2MJ » 31 Oct 2009, 00:51

Riri Wrote:
Rhadamanthes Wrote:Poualalalalalaaa le trophée "Expert en poing d'acier" me prend vraiment la tête. J'avais déjà galéré pour le faire dans le 1 alors que c'était que 5 d'affilés, mais là 10... T_T

Rassure toi j'ai aussi beaucoup galéré avec ce trophée.
Tiens si ça peut t'aider :

Riri Wrote:Pour "expert du poing d'acier" je viens tout juste de l'avoir : chapitre 5 juste avant que Chloé nous rejoins. En Très Facile avec le PO8-9mm, une balle pour les soldats gris/3 pour les noirs suivi d'un coup de poing dans la face/entres les jambes hihi ou un coup de pied voltige en pleine tête :-*
[

Edit : Trophée Platine obtenu

Congratulations ! Moi je le finis en extrême, après je fais les trésors qui me manquent, je finis les 2-3 trophées qui me manque et normalement j'ai le platine :P
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées