Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 16 sur 88 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Mon Dieu le platoche de Mirror's Edge. 
J'ai 70 trésors.
Vous avez vu ? En très facile, il marche super vite avec la GAU-19.

J'ai 70 trésors.

Vous avez vu ? En très facile, il marche super vite avec la GAU-19.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Lol j'ai pas essayé ^^ sinon moi je suis complement perdu avec les trésors j'en ai 70 mais le reste ... sans parler de la relique ...

-
snake_jack Gamer Argent
Rhadamanthes Wrote:O2MJ Wrote:Celui la il va être un peu plus chaud
Ah bon ?! Barf, après le platine de Mirror's Edge plus rien me fait peur. Aaahhhh si celui de GTA IV
Tu peut effectivement avoir peur, pas pour le solo qui est simple et facile mais pour le online qui bug lors de certains passage et te renvoie dans ton sweet home, ou que tes stars chrono que tu as battus et qui ne sont pas enregistrées chez rockstdrgames, la peste quoi, donc, faut refaire jusqu a ce que cela soit bien visible dans ton menu statistiques réseau, les boules quand les chronos sont serres. Si les parties online sont bien mais attention aux boulets qui réduisent tes efforts a néants, choisi bien tes amis ouborganise les soirées entre copains.
Pour uncharted le gau est faisable sans limite au chapitre 25 quand vous arrivez dans la grande salle, ennemis arrivant a gauche sont infinis sans descendre plus bas, trop simple pour les trophées armes.
La relique se situe au chapitre 5
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok merci 
Maintenant à moi les trésors lol mais des fois je m'oublie je joue fun et j'oublie la chasse aux trophées du coup j'ai 40h de jeu xDDDDDD

Maintenant à moi les trésors lol mais des fois je m'oublie je joue fun et j'oublie la chasse aux trophées du coup j'ai 40h de jeu xDDDDDD

-
snake_jack Gamer Argent
Certains trésors sont très bien cachés je trouve, comme la relique étrange que je n'ai pas encore trouvée, même si je connais le chapitre où elle se situe.
Je les cherche sans l'aide de la vidéo sur Youtube pour durcir le challenge et j'en bave, j'en suis à un peu plus de 80 et ça devient difficile de les voir ! Mais le plaisir de les trouver par moi-même est du coup bien plus grand.
Avec MGS4, c'est un jeu dont je ne me lasse absolument pas.
Je les cherche sans l'aide de la vidéo sur Youtube pour durcir le challenge et j'en bave, j'en suis à un peu plus de 80 et ça devient difficile de les voir ! Mais le plaisir de les trouver par moi-même est du coup bien plus grand.
Avec MGS4, c'est un jeu dont je ne me lasse absolument pas.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Plus que le mode extrême et les 20 derniers trésors et j'aurai mon 2eme platine.
Cela dit je suis a la fin du jeu en mode extrême et je le trouver super facile.
Cela dit je suis a la fin du jeu en mode extrême et je le trouver super facile.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
moi j'ai un bug!! cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
quelqu'un a déja eu ce problème ? avec celui la ou un autre chapitre ?
il me reste plus que 2 chapitres et j'ai mon premier platine

-
kiss_man Gamer Bronze
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:moi j'ai un bug!! cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
Peut-être qu'il ne te le met pas car tu as un autre chapitre à faire. Essaye de terminer l'autre chapitre et de terminer par le 24, comme tous les chapitres seront alors faits en extrême, il débloquera la médaille, le trophée et le chapitre (en tout cas je l'espère pour toi).
-
thominou Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
J'ai fini en mode difficile, pour finir en extrême il faut recommencer depuis le début en extrême ou il est possible de charger le dernier niveau en extrême
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
J'ai fini en mode difficile, pour finir en extrême il faut recommencer depuis le début en extrême ou il est possible de charger le dernier niveau en extrême

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Il me manque, entre, autre, des trophées sur les armes (où il faut tuer tant d'ennemis). Dans la boutique, on peut acheter les armes (le GAU par exemple
). Si, pour ce type de trophées, je prends l'arme que j'ai acheté et que je frag comme un porc, le trophée tombera t-il ? Ou alors, il faut avoir l'arme dans le jeu donc la chercher et tuer le nombre de personne souhaité ?
Merci !

Merci !

-
tib Gamer Argent