Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 17 sur 88 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Salut,
@charly280589
Deux possibilités, soit une nouvelle partie en extrême, soit tu parts du premier chap en sélectionnant extrême et tu enchaines les suivants.
@tib
Aucun PB tu achètes et tu utilises.
@charly280589
Deux possibilités, soit une nouvelle partie en extrême, soit tu parts du premier chap en sélectionnant extrême et tu enchaines les suivants.
@tib
-
niko2K8 Gamer Hardcore
charly280589 Wrote:Bonjour à tous,
J'ai fini en mode difficile, pour finir en extrême il faut recommencer depuis le début en extrême ou il est possible de charger le dernier niveau en extrême
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Plus précisément, tu dois finir tous les chapitres en extrême, peut importe l'ordre.
Tu as l'indication du niveau de difficulté le plus élevé dans lequel tu as fini chaque chapitre à partir du menu sélection de chapitre.
Si tu as fini un chapitre en mode difficile par exemple, tu considères qu'il est fini aussi dans les mode de difficulté inférieur, mais par contre tu dois le faire en mode extrême
Si tu fait tout les chapitre et que tu termines par le 1er, le trophée se débloquera aussi bien que si tu fait dans l'ordre

niko2K8 Wrote:@tib
en plus ca se cumule sur toutes les parties et chapitres joués, tout le temps, et tu peux aussi mettre les munitions infinies

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Merci "Culigan" pour ton aide, je vais donc faire dans l'ordre que je veux
A bientôt sur le forum ou sur la PS3

A bientôt sur le forum ou sur la PS3

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
thominou Wrote:
Peut-être qu'il ne te le met pas car tu as un autre chapitre à faire. Essaye de terminer l'autre chapitre et de terminer par le 24, comme tous les chapitres seront alors faits en extrême, il débloquera la médaille, le trophée et le chapitre (en tout cas je l'espère pour toi).
j'ai fait l'autre chapitre mais sa ne change pas, celui la non plus ne veux pas se mettre en extreme... il me marque aussi "fini en difficile"
sa me dégoute puisque la, j'aurai mon premier platine... j'ai tous fait en extreme...
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:thominou Wrote:
Peut-être qu'il ne te le met pas car tu as un autre chapitre à faire. Essaye de terminer l'autre chapitre et de terminer par le 24, comme tous les chapitres seront alors faits en extrême, il débloquera la médaille, le trophée et le chapitre (en tout cas je l'espère pour toi).
j'ai fait l'autre chapitre mais sa ne change pas, celui la non plus ne veux pas se mettre en extreme... il me marque aussi "fini en difficile"
sa me dégoute puisque la, j'aurai mon premier platine... j'ai tous fait en extreme...
désolé que ça ne fonctionne pas. Je crains malheureusement qu'il ne te faille recommencer une partie sans conserver tes stats et refaire tout le jeu en extrême

Mais je peux tout à fait me tromper et j'espère que quelqu'un d'autre pourra te trouver une solution pour te débloquer sur cette partie.
-
thominou Gamer Hardcore
pourquoi sans sauvegarder ? ça peut marcher meme si il sauvegarde (je pense...)

-
snake_jack Gamer Argent
Culigan Wrote:charly280589 Wrote:Bonjour à tous,
J'ai fini en mode difficile, pour finir en extrême il faut recommencer depuis le début en extrême ou il est possible de charger le dernier niveau en extrême
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Plus précisément, tu dois finir tous les chapitres en extrême, peut importe l'ordre.
Tu as l'indication du niveau de difficulté le plus élevé dans lequel tu as fini chaque chapitre à partir du menu sélection de chapitre.
Si tu as fini un chapitre en mode difficile par exemple, tu considères qu'il est fini aussi dans les mode de difficulté inférieur, mais par contre tu dois le faire en mode extrême
Si tu fait tout les chapitre et que tu termines par le 1er, le trophée se débloquera aussi bien que si tu fait dans l'ordreniko2K8 Wrote:@tib
en plus ca se cumule sur toutes les parties et chapitres joués, tout le temps, et tu peux aussi mettre les munitions infinies
Bonjour, est-ce vérifié?
Car pour le premier il fallait refaire le jeux. J'avais terminé le jeux dans le plus haut niveau de difficulté, obtenu le trophée, mais pas ceux des modes de difficulté en dessous.
-
Tarax_1 Gamer du Dimanche
oui si tu le termine en difficile tu aura les trophées:
-terminé en facile
-terminé en normal
-terminé en difficile
et peut importe l'ordre des chapitres enfinsi tu commence directement en difficile tu auras pas le choix des chapitre donc la question ne se pose pas dans ce cas
-terminé en facile
-terminé en normal
-terminé en difficile
et peut importe l'ordre des chapitres enfinsi tu commence directement en difficile tu auras pas le choix des chapitre donc la question ne se pose pas dans ce cas

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2009, 17:06, édité 1 fois.
-
julienchili Gamer Maitre
niko2K8 Wrote:Salut,
@tib
Super !!! Merci beaucoup ! ^^

-
tib Gamer Argent
Juu-77 Wrote:oui si tu le termine en difficile tu aura les trophées:
-terminé en facile
-terminé en normal
-terminé en difficile
Ok merci

-
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Mon 2eme Platine, vraiment facile compare a Bioshock ^^
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
bon vu le bug que j'ai eu avec le mode "extreme" j'ai recrée une partie... rien que pour la platine que je devrai déja avoir actuellement !!!! un seul mot deg ! et si sa rebug, la je croi que je vais pleurer et me fouetter !
-
kiss_man Gamer Bronze