Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 18 sur 88 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Je ne sais pas si je peux mettre ça ici mais j'ai fais des vidéos qui indiquent les emplacements de tous les trésors du jeu, mais l'autopub c'est mal j'ose pas 
Pour le mode extrême j'ai lu une fois qu'en terminant le dernier chapitre en premier, on pouvait faire les autres avec les bonus disponibles, c'est exact ou juste un fake? car ça en aiderait certains d'utiliser le one shot.

Pour le mode extrême j'ai lu une fois qu'en terminant le dernier chapitre en premier, on pouvait faire les autres avec les bonus disponibles, c'est exact ou juste un fake? car ça en aiderait certains d'utiliser le one shot.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Je ne sais pas si je peux mettre ça ici mais j'ai fais des vidéos qui indiquent les emplacements de tous les trésors du jeu, mais l'autopub c'est mal j'ose pas
Oui, je pense que tu peux les mettre tes videos.

Elles font le tour de tous les sites.

Elles doivent être mondialement connues.

En plus elles sont très bien faites, ça pourrait aider certains.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pour le trophée Tuer 10 ennemis d'affilée au corps à corps !
ça veu dire que je peux les tuer par derriere ? ou c'est obligé de se battre au corps à corps ?

ça veu dire que je peux les tuer par derriere ? ou c'est obligé de se battre au corps à corps ?

-
dogxz Gamer Maitre
Tu peux les tuer par derrière, le chapitre 2 est l'idéal pour ce trophée 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
tdp-furtif Wrote:Oui, je pense que tu peux les mettre tes videos.
Elles font le tour de tous les sites.
Elles doivent être mondialement connues.
En plus elles sont très bien faites, ça pourrait aider certains.

En fait je vais mettre le lien vers WikiAstuces qui ont eu la bonté de me choisir pour la soluce vidéo

http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... ph%C3%A9es
dogxz Wrote:au corps à corps !
Essaye de le faire en même temps que celui qui consiste à tuer 10 ennemis en un coup de poing (maitre du poing d'acier je crois), je l'ai au début du chapitre... heu, 6 je crois, celui où ça commence sur une place devant un temple et où on doit tuer un gars au lance roquette avant que chloé n'envoie une grenade. Plus difficile que dans le 1 où on avait le droit de mourir entre temps.
-
CHbox Gamer Argent
-
tdp-furtif Gamer Argent
Merci pour les astuces !
Maintenan il me reste à tuer 75 bonhommes sans mourir !
Je sais pas quel passage est le mieu ? quel chapitre ?.
Maintenan il me reste à tuer 75 bonhommes sans mourir !
Je sais pas quel passage est le mieu ? quel chapitre ?.
-
dogxz Gamer Maitre
Je sèche sur le trophée où il faut tuer 10 mecs à la suite avec le combo point d'acier.
Quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Tu prends un chapitre au hasard en très facile, tu tire 1 shoot dans le ventre puis un poing dans la tronche 10 fois d'affilé et le tour est joué. 
Voilà pour être bref.
Enfin moi, c'est comme ça que j'ai fais.

Voilà pour être bref.

Enfin moi, c'est comme ça que j'ai fais.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi je l'ai fait au chapitre les ruines, juste après avoir appris comment utiliser les grenades.
Pour les 75 bonhommes sans mourir tu te mets en très facile, tu vas au chapitre 6 il me semble, là ou il y a plein d'ennemi qui arrive à la chaîne, juste avant de rencontrer pour la première fois le gros avec le fusil à pompe, tu les toue tous et tu continue l'aventure jusqu'à ce que tu en tue 75.
Pour les 75 bonhommes sans mourir tu te mets en très facile, tu vas au chapitre 6 il me semble, là ou il y a plein d'ennemi qui arrive à la chaîne, juste avant de rencontrer pour la première fois le gros avec le fusil à pompe, tu les toue tous et tu continue l'aventure jusqu'à ce que tu en tue 75.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Yeah c'est bon j'ai réussi à l'endroit où tu m'as indiqué, en y allant doucement ça passe tout seul, merci à toi 

-
picsou94 Gamer Bronze
fiouuu, après avoir du recommancé deux foi le mode extrème j'ai enfin mon platine ! mon premier ! I'm happppppy 

-
kiss_man Gamer Bronze