Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Guarland » 22 Déc 2009, 01:09

Xfurerbirdx Wrote:Salut les mecs, je sais que je ne suis pas dans la rubrique appropriée mais je cherche une sauvegarde ( pas pour moi, j'ai déjà le platine et tout seul ) du jeu à la fin au niveau difficile. Si vous l'avez faites moi signe.

Encore une fois, je répête que ce n'est pas pour moi, j'ai déjà terminé le jeu en extrême et difficile seul ( je veux pas voir ma réputation de chasseur se ternir lol )

Oh My GOd trop tard :D
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bignorm01 » 22 Déc 2009, 03:15

Xfurerbirdx Wrote:Salut les mecs, je sais que je ne suis pas dans la rubrique appropriée mais je cherche une sauvegarde ( pas pour moi, j'ai déjà le platine et tout seul ) du jeu à la fin au niveau difficile. Si vous l'avez faites moi signe.

Encore une fois, je répête que ce n'est pas pour moi, j'ai déjà terminé le jeu en extrême et difficile seul ( je veux pas voir ma réputation de chasseur se ternir lol )

Quand tu prend une sauvegarde qu'y n'est pas à toi les trophées sont désactivées ::)
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Déc 2009, 03:27

Non mais me prends pas pour un noob non plus, ais-je une tête à pas savoir ce que je demande ?

J'ai juste besoin d'une sauvegarde en mode difficile au boss final pour mon ami, c'est tout. Il aura son trophée, je peux te le garantir ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar bignorm01 » 22 Déc 2009, 03:58

Xfurerbirdx Wrote:Non mais me prends pas pour un noob non plus, ais-je une tête à pas savoir ce que je demande ?

J'ai juste besoin d'une sauvegarde en mode difficile au boss final pour mon ami, c'est tout. Il aura son trophée, je peux te le garantir ...

Comment tu vas faire que je te vole ta méthode... ?
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Déc 2009, 04:49

AH c'est intéressant hein ::)

Suffit de modifier les sauvegardes, mais bon c'est pas moi l'expert de ça, cherche sur le net ou dans la rubrique sauvegarde du site, c'est expliqué à pas mal d'endroits.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 22 Déc 2009, 18:51

je crois j'ai bien dit je crois que je vais pouvoir de fournir ma sauvegarde car j'ai trois sauvegardes de Uncharted2 ou le jeux est finis une en Nomal pour le sur et une en Extrême après reste a savoir si il me reste celle du mode difficile sinon au pire la sauvegarde en extrème te convient ?
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Déc 2009, 19:37

Merci ce serait sympa, mais la je recherche juste des sauvegardes du mode difficile ( si tu as pour uncharted 1 aussi, je suis preneur ;) )
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 22 Déc 2009, 19:49

Tiens l'ami, une save juste après le Boss en mode Difficile, tu n'as plus qu'à passer le pont ^^ : ICI
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Déc 2009, 20:09

Merci beaucoup tristan, tu viens de me donner le cadeau de noël que je réserve à un ami

Edit : c'est bon, j'ai tout ce qu'il me fallait, vous avez un grand merci de la personne que j'ai pu ainsi aider ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Elmgignac » 23 Déc 2009, 13:06

Bonjour Arkh,
pourrais-tu me passer la save de U2 en Extrême ainsi qu'un tuto pour la mettre sur la ps3? merci d'avance. :)
Elmgignac Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LeMonkii » 28 Déc 2009, 12:35

Hello, j'ai une mini question !
Bon, déjà, j'ai pas encore fini le jeu XD

Bah ouais y'a FIFA aussi |:(

Donc, la je l'ai fait en mode normal, je compte le faire en facile pour faire tout les autres trophées (Tout les tresors, et les armes etc. fin tout sauf le mode histoire)

Et donc je me demandais, si je mets une save Extreme vers la fin pour terminer le jeu direct, heu... est-ce que je gagnerais aussi le trophée pour le mode difficile ? x_x

Parce que si j'avais su j'aurais directement fait en difficile mais... je savais pas moi :'(

Merci a tous !
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Weilside » 08 Jan 2010, 21:20

Sa y est j'attaque Uncharted II pour décrocher le platine ^^
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées