Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 26 sur 88 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Comme l'aide le dit, dans le chap 25 ils viennent a l'infini, je pensais que ça le faisait aussi dans le chap 6, mais peut être pas en très facile ^^"
Donc j'ai fait ça sur le chap 25 dans la grande salle avec munitions illimité + Tir Fatal et ça a été assez vite (un peu chiant mais bon XD)
Fin c'est pas un trophée dur =D
Bon, maintenant je souhaite bonne chance a ceux qui l'ont pas encore le platine =D
Jvais tenter Fifa 10... mais la route du platine semble assez longue XD
Donc j'ai fait ça sur le chap 25 dans la grande salle avec munitions illimité + Tir Fatal et ça a été assez vite (un peu chiant mais bon XD)
Fin c'est pas un trophée dur =D
Bon, maintenant je souhaite bonne chance a ceux qui l'ont pas encore le platine =D
Jvais tenter Fifa 10... mais la route du platine semble assez longue XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
salut les gars, alors voila j'attaque uncharted, j'ai démaré direct en difficile, j'ai été faire un tour sur le guide des trésors de ChBox et je me suis apperçu que j'en ai zapé un au chap2..
ma question est :
vu que je dois le refaire en extreme aprés je pourais le récup a ce moment la et avoir le trophé ou bien je dois refaire direct ??
merci
ma question est :
vu que je dois le refaire en extreme aprés je pourais le récup a ce moment la et avoir le trophé ou bien je dois refaire direct ??
merci

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:salut les gars, alors voila j'attaque uncharted, j'ai démaré direct en difficile, j'ai été faire un tour sur le guide des trésors de ChBox et je me suis apperçu que j'en ai zapé un au chap2..
ma question est :
merci
Tu pourras le récupérer plus tard, tu pourras même rejouer juste ce chapitre si tu le veux

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Gi-John600 Wrote:salut les gars, alors voila j'attaque uncharted, j'ai démaré direct en difficile, j'ai été faire un tour sur le guide des trésors de ChBox et je me suis apperçu que j'en ai zapé un au chap2..
ma question est :
merci
Tu pourras le récupérer plus tard, tu pourras même rejouer juste ce chapitre si tu le veux
génial !!!!
merci chef

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
LeMonkii Wrote:Donc j'ai fait ça sur le chap 25 dans la grande salle avec munitions illimité + Tir Fatal et ça a été assez vite (un peu chiant mais bon XD)
Donc tu tue le mec qui as le GAU-19 et tu remonte avec sur le balcon et tu shoote?!
Il m'en reste 5 et platine

-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:LeMonkii Wrote:Donc j'ai fait ça sur le chap 25 dans la grande salle avec munitions illimité + Tir Fatal et ça a été assez vite (un peu chiant mais bon XD)
Donc tu tue le mec qui as le GAU-19 et tu remonte avec sur le balcon et tu shoote?!
Il m'en reste 5 et platine
Non, j'ai refait le jeu en facile, et donc j'ai acheté le GAU-19 dans le menu Bonus > Boutique > Armes
^^
Et donc dans le menu Bonus > Boutique > Amelioration
-Munitions infini et Tir Fatal
Et tu peux rajouté jeu en accelerer pour gagner quelques secondes =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
Ok je vais faire sa aujourd'hui histoire de le finir a 100% ^^
Edit : Platine de suite!!!
Edit : Platine de suite!!!
-
Weilside Gamer Bronze
RE :
Pour le trophée " 20 tués : Pistolet " quel flingue il faut prendre ? Car y a beaucoup de pistolet , mais lequel ??
Pour les trophées " Terminer en ... " si je fais la dernière mission en extrême par exemple , ça contera comme un trophée ??
Merci de vite répondre !!
Bonne continuation !!
Bye !
Antonyo Montana est bien meilleur que Nathan Drake !!
Pour le trophée " 20 tués : Pistolet " quel flingue il faut prendre ? Car y a beaucoup de pistolet , mais lequel ??
Pour les trophées " Terminer en ... " si je fais la dernière mission en extrême par exemple , ça contera comme un trophée ??
Merci de vite répondre !!
Bonne continuation !!
Bye !
Antonyo Montana est bien meilleur que Nathan Drake !!

-
The Game Triple H Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
The Game Triple H Wrote:REour le trophée " 20 tués : Pistolet " quel flingue il faut prendre ? Car y a beaucoup de pistolet , mais lequel ??
Il faut faire avec le sorte de pistolet-à-pompe : Pistolet.

The Game Triple H Wrote:Pour les trophées " Terminer en ... " si je fais la dernière mission en extrême par exemple , ça contera comme un trophée ??
Biensur que non.

Il faut faire tout le jeu en extrème.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:The Game Triple H Wrote:REour le trophée " 20 tués : Pistolet " quel flingue il faut prendre ? Car y a beaucoup de pistolet , mais lequel ??
Il faut faire avec le sorte de pistolet-à-pompe : Pistolet.The Game Triple H Wrote:Pour les trophées " Terminer en ... " si je fais la dernière mission en extrême par exemple , ça contera comme un trophée ??
Biensur que non.
Il faut faire tout le jeu en extrème.
De toute façon on ne peut pas selectionner la derniere mission en extreme si on a pas fait les autres avant (je crois, je suis pas sur >_<)
-
LeMonkii Gamer Maitre
LeMonkii Wrote:De toute façon on ne peut pas selectionner la derniere mission en extreme si on a pas fait les autres avant (je crois, je suis pas sur >_<)
Actuellement si

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai enfin eu le platine =)
Si quelqu'un à besoin d'aide je suis là, et pour le boss en extrême quelques vidéos tourne sur Youtube, pas la peine de courir comme un malade en essayant de lui échapper
Si quelqu'un à besoin d'aide je suis là, et pour le boss en extrême quelques vidéos tourne sur Youtube, pas la peine de courir comme un malade en essayant de lui échapper

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien