Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 45 sur 88 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
john92160 Wrote:Ouai relou ca, j'espere qu'il seront pas dure -_-
J'ai vu ca en comparant ma liste avec un ami...
Rebelote lol, des centaines de parties, encore et encore.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
On a regardé les futurs trophées avec Lerebele et niko2k8, et bien ils y a certaines médailles qui sont chaudes à obtenir.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
moi je trouve pas, ya les 100 accrochés a un rebord qui doivent etre longue mais sinon c'est plus cool que le premier dlc
-
Silvio621 Gamer Averti
Silviodante Wrote:moi je trouve pas, ya les 100 accrochés a un rebord qui doivent etre longue mais sinon c'est plus cool que le premier dlc
Salut,
Voici la liste, je crois que tu n'as pas tout compris:

Tu ne m'auras pas
Terminer les trois cartes d’Objectif de coopération en mode Extrême
État de siège
Terminer la vague 10 en mode Assiégé
Éclair
Gagner 10 médailles Prem's !
Je te couvre
Gagner 50 médailles Défenseur
Ange déchu
Gagner 50 médailles Au-delà
Pas si vite
Gagner 20 médailles Exterminateur
Touche-à-tout
Gagner 15 médailles Triple terreur
Tu cours, je tire
Gagner 10 médailles Garde du corps
Prends ça
Gagner 50 médailles Représailles
À genoux devant Z.
Gagner 5 médailles Pour de bon

Faut que ça rime
Gagner 100 médailles Dextérité
Pour moi ça va être très dur.....
Si une âme charitable veux bien rajouter la signification des différentes médailles, car moi j'ose même pas l'écrire

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Il faudra regarder l'explication de chaque médaille, dextérité ce serait d'attraper un gars en étant sur un rebord? ça va me plaire ça j'adore tuer les gars comme ça 
Edit: bah tient je lirais les explications des médailles et je mettrais le guide à jour en même temps.

Edit: bah tient je lirais les explications des médailles et je mettrais le guide à jour en même temps.
-
CHbox Gamer Argent
Tu ne m'auras pas : ça va être la plus dure mais avec une bonne équipe ça doit se faire
Vague 10 en assiégé : à déterminer
10 preums : trop facile
50 défenseurs : plus que facile
50 au dela : cool
20 exterminateur : facile
15 triple terreur : 3 morts pistolets, 3 morts fusils et 3 en grenade il faut une bonne logistique mais c pas sorcier environ 1 par match
10 médailles garde du corps : cool mais il faut se taper les matchs à objectifs
50 représailles : normalement on en a entre 3 et 5 par match
5 pour de bon : tuer une personne KO avec un pistolet la il faut le lance grenade et bien sur que la personne en face n'est pas l'amélioration AGILE
Dextérité : c'est quand tu tue quelqu'un accroché à un rebord avec le pistolet donc facile sur les cartes suivantes : complexe, fort, la cité perdue, le sanctuaire et les ruines inondées
Pour ma part je les trouve plus facile que le 1er DLC mais ça dépend du style de combat
Vague 10 en assiégé : à déterminer
10 preums : trop facile
50 défenseurs : plus que facile
50 au dela : cool
20 exterminateur : facile
15 triple terreur : 3 morts pistolets, 3 morts fusils et 3 en grenade il faut une bonne logistique mais c pas sorcier environ 1 par match
10 médailles garde du corps : cool mais il faut se taper les matchs à objectifs
50 représailles : normalement on en a entre 3 et 5 par match
5 pour de bon : tuer une personne KO avec un pistolet la il faut le lance grenade et bien sur que la personne en face n'est pas l'amélioration AGILE
Dextérité : c'est quand tu tue quelqu'un accroché à un rebord avec le pistolet donc facile sur les cartes suivantes : complexe, fort, la cité perdue, le sanctuaire et les ruines inondées
Pour ma part je les trouve plus facile que le 1er DLC mais ça dépend du style de combat
-
Silvio621 Gamer Averti
Pour de bons, Garde du corps et triple terreur seront les moins évidente à obtenir (enfin triple terreur il faudra penser à utiliser chaque type d'arme), les autres médailles sont faciles
Les 100 médailles dextérité seront très longues, il va y avoir beaucoup de campeur sur des rebords avec ce DLC !
Les co-op en extrêve vont être super chaudes j'imagine, déjà qu'en difficile ce n'est pas toujours facile !
Les 100 médailles dextérité seront très longues, il va y avoir beaucoup de campeur sur des rebords avec ce DLC !
Les co-op en extrêve vont être super chaudes j'imagine, déjà qu'en difficile ce n'est pas toujours facile !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
J'espère surtout que les faire en extrême débloquera également le trophée en difficile, en tout cas je vais attendre avant de les faire.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:J'espère surtout que les faire en extrême débloquera également le trophée en difficile, en tout cas je vais attendre avant de les faire.
Punaise, je l'espère aussi. Moi qui était lent, je suis bien content de ne pas avoir joué plus.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Eh les gars ya til un 3eme dlc de prévu car sinon jattend que tout sorte jen ai marre de me retaper des medailles deja faite
-
Silvio621 Gamer Averti
Difficile à dire, je ne pense pas car là on doit terminer les missions en extrême ce qui à mon avis marque le maximum, sinon y'a de l'abus 

-
CHbox Gamer Argent
Petite question
il y aurait des personnes intéressés pour faire les trophés online?

-
Bulex007 Gamer Hardcore