Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Mai 2010, 12:50

kay67 Wrote:Vraiment désolé mais je ne vois vraiment pas comment t'aider.

Sinon tu as déjà fait le mode extrême ,les kills avec les différentes armes et les trésors ?

Si oui tu n'as qu'à supprimé toute les données de Uncharted 2 de ton disque dur et tu recommence une partie en facile en essayant de re-débloquer les trophées Triple Dynamite et Tuer 10 ennemies en un seul coup de poing.
Normalement les médailles ne devraient plus être débloquer donc si tu les débloque à nouveau le trophée devrait suivre.

C'est pas grave kay67 et merci pour tes réponses et aides mais j'ai déja annulé ma sauvegarde puis ensuite j'ai recommencer pour avoir la platine
J'ai eu le même bug sur mon ancienne sauvegarde :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kay67 » 30 Mai 2010, 12:52

C'est vraiment pas de chance surtout que Uncharted 2 est un jeu splendide et il possède un platine vraiment abordable :'( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar kay67 » 31 Mai 2010, 18:12

Platine de Uncharted 2 à l'instant vraiment un très bon jeu vivement la suite ;) .

Encore merci à Chbox pour son superbe guide et à c'est magnifique vidéo qui m'ont été très utile ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mai 2010, 22:23

Trés bonne nouvelle !
J'ai tout supprimer sauvegarde et utilitaire des donnés de jeux de Uncharted 2.
J'ai recommencer le jeux en difficile et j'ai réussi a débloquer les trophées " triple dynamite " et " expert en poing d'acier " ! :)
Super content ( je suis actuellement a 87% des trophées ) bientôt a la platine ^^
Merci tout de même pour vos aides et d'avoir essayé de m'aider :)
Longue vie a la communauté PS3 GEN !
Au passage le problème a été du a un mauvais transfert de donné de la sauvegarde Uncharted 2 quand j'ai copié ma sauvegarde Uncharted 2 ( sur ma PS3 fat ) pour la transferé et la copié sur la PS3 slim , il y a eu un bug pour les trophées :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 01 Juin 2010, 08:33

Je suis content pour toi que tu as réussi à résoudre ton problème !

Comme je l'avais supposé, en supprimant toute les données et en créant de nouvelle le problème devrait se résoudre car j'avais eu le même problème sur Uncharted Drake's Fortune ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkMoomba » 10 Juin 2010, 13:18

J'ai commencé pour la première fois Uncharted2 hier. j'ai commencé en difficile pour ne pas avoir à refaire 50 fois le jeux dans toutes les difficultés, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le fonctionnement des sauvegardes.

Si je souhaite refaire un niveau pour essayer de trouver les trésors qui me manquent, je dois sauvegarder, je trouve les trésors en question, je les valident en sauvegardant de nouveau. jusque là pas de problème.

Seulement maintenant je veux poursuivre l'aventure au niveau ou j'étais arrivé, mais là si je fais continuer il me remets là où je m'étais arrêté après la chasse au trésor, plusieurs niveaux avant.

si je charge le niveau le plus avancé de l'histoire dans la sélection de niveau, est ce que cela annule l'obtention du trophée "finir le jeu en difficile" ?

dans le doute il vaut mieux que je finisse l'histoire avec ma précédente sauvegarde d'une traite et revenir une fois le jeu fini dans les niveaux afin de trouver les trésors manquant ? où ça n'a aucune incidence ?
merci
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 10 Juin 2010, 13:24

Normalement ça n'a pas d'incidence si tu fais dans le désordre, mais bon autant attendre la fin pour t'occuper des trésors plutôt que de revenir en arrière.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar maz » 11 Juin 2010, 07:46

Bonjour à tous, j'ai une petite question assez proche de celle d'orangecatz:
Je viens de finir le jeu en normal..... je sais, j'aurais du commencer en difficile.
Si je rejoue chaque chapitre en choisissant la difficulté difficile, est ce que ça me débloquera le trophée finir le jeu en difficile, en faisant tous les chapitres? Ou dois-je obligatoirement lancer une nouvelle partie?
Merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar bignorm01 » 18 Juin 2010, 18:22

maz Wrote:Bonjour à tous, j'ai une petite question assez proche de celle d'orangecatz:
Je viens de finir le jeu en normal..... je sais, j'aurais du commencer en difficile.
Si je rejoue chaque chapitre en choisissant la difficulté difficile, est ce que ça me débloquera le trophée finir le jeu en difficile, en faisant tous les chapitres? Ou dois-je obligatoirement lancer une nouvelle partie?
Merci

Non tu na cas augmenter la difficulter juste en bas du menu pour les chapitre et de tout refaire dans l'odre que tu veux mais tous !!

PS YEAH JAI EU LE PLATINEEEEEE !!!!!
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Body_1_1 » 01 Juil 2010, 11:24

Salut a tous,

Une question toute simple, peut-on avoir le platine sans être obligé d'acheter le DLC et donc avoir accès aux trophées supplémentaires du multi.
Avatar de l’utilisateur Body_1_1

Message non lupar guigui07 » 01 Juil 2010, 12:04

Oui tu n'as pas besoin des DLC ;)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Body_1_1 » 01 Juil 2010, 12:08

guigui07 Wrote:Oui tu n'as pas besoin des DLC ;)

Merci guigui07 ::) , voila une très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur Body_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées