Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 52 sur 88 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Cazis Wrote:J'ai encore 1 coop en difficile et les 3 en extrême à faire.
J'ai celles en difficile, il me reste les extrêmes

Il me reste aussi la vague 10 en mise à sac, et en assiégiés
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Les trophées ou on doit tuer des gens sa marche en online? 

-
Brokos Gamer Débutant
Brokos Wrote:Les trophées ou on doit tuer des gens sa marche en online?
Non, les trophées du nombre de kills avec les armes sont à faire dans le mode solo.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Il est tros beaux !!
Je prend bien mon temps pour admirer le paysage tellement mes yeux son éblouie ( j'en fait un peut tros
)

-
alex-27- Gamer Pro
moi aussi il me reste les 3 coop extrême, et protéger celui qui porte le sac -_-" le plus relou.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Pour les 75 victimes d'affilée j'ai réussi dans ma première partie (Partie que j'ai commencé directement en difficile)
J'arrive à l'endroit ou on doit chopper le train, on est dans un wagon renversé en train de se faire canarder, instinctivement je me dis "Tiens si je regardais mes stats" et qu'est ce que je vois - 74 tués de suite, à ce moment précis je me mets un coup de stress tout seul et je galère à tuer un seul ennemi avant de mourir comme un gay et de débloquer le trophée, la grosse moule!
Mais c'était fun, en tout cas c'est vrai qu'il est pas très compliqué, suffit de pas regarder en allant pour pas se faire peur et d'avancer tranquillement et il tombe tout seul.
J'arrive à l'endroit ou on doit chopper le train, on est dans un wagon renversé en train de se faire canarder, instinctivement je me dis "Tiens si je regardais mes stats" et qu'est ce que je vois - 74 tués de suite, à ce moment précis je me mets un coup de stress tout seul et je galère à tuer un seul ennemi avant de mourir comme un gay et de débloquer le trophée, la grosse moule!
Mais c'était fun, en tout cas c'est vrai qu'il est pas très compliqué, suffit de pas regarder en allant pour pas se faire peur et d'avancer tranquillement et il tombe tout seul.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
xD J'étais mort de rire en lisant ton histoire ! 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Et moi j'ai ris de moi-même en voyant le trophée s'afficher à l'écran pendant que je mourrais ^^'
EDIT: Un p'tit HS mais si quelqu'un passe par là peut-il me dire pourquoi je n'ai pas accés au topic Trophées Wipeout HD? Ca me balance que je suis pas autorisé à consulter ce forum et je ne sais pas à qui m'adresser pour rêgler ça, merci d'avance!
EDIT 2: Platine obtenu hier soir, je suis content! Plus qu'à terminé les trophées du multi, ça risque d'être long pour atteindre le 100% *-*
EDIT: Un p'tit HS mais si quelqu'un passe par là peut-il me dire pourquoi je n'ai pas accés au topic Trophées Wipeout HD? Ca me balance que je suis pas autorisé à consulter ce forum et je ne sais pas à qui m'adresser pour rêgler ça, merci d'avance!
EDIT 2: Platine obtenu hier soir, je suis content! Plus qu'à terminé les trophées du multi, ça risque d'être long pour atteindre le 100% *-*
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
salut pour les trophées
50 victimes : lance-grenades M32
Tuer 50 ennemis avec le lance-grenades M32
30 victimes : lance-roquettes - 7
Tuer 30 ennemis avec le lance-roquettes - 7
je les ai fait dans le chapitre 25 dans la grande salle j'ai mit code bonus pour les armes et muni illimitées j'ai tue plus de ce ki est demandé et rien du tout vous savez pk ou d'ou sa vien le blême merci^^
je les ai fait dans le chapitre 25 dans la grande salle j'ai mit code bonus pour les armes et muni illimitées j'ai tue plus de ce ki est demandé et rien du tout vous savez pk ou d'ou sa vien le blême merci^^
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
ice Wrote:salut pour les trophées
c'est normal les codes sa bloque les trophée ...
-
alex-27- Gamer Pro
erf trop chaud alors merci^^
et pour le platine esk enfete faut faire les nouveau trophées ki sont ajoutés?
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
ice Wrote:erf trop chaud alors merci^^
Non les trophées des DLC sont facultatif pour le platine

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien