Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 55 sur 88 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
ark62100one Wrote:Non c'est un seul platine par jeu, dans le DLC il n'y a au total que 2 argents et 21 bronzes pas evidents du tout et pour certains très longs à obtenir.
Mais quand on aime on ne compte pas les heures passées
Exactement ! J'en suis à 70% des trophées DLC, je compte bien tous les avoir, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens (voire personne) à avoir 100% des trophées sur Uncharted 2.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'est clair que le 100% n'était pas évident à décrocher, il est à la fois long et difficile, contrairement au platine.
-
CHbox Gamer Argent
J'était en train de le faire avant que ma ps3 me lâche ^^ sinon oui il est faisable mais long ce satané 100% ^^.
-
Alex 59_1_1
Le plus dur reste tout de même les triplés, heureusement que la bande à Picsou m'a bien aidé, enfin il m'en reste encore un à faire 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Pour les triplé il faut aller au debut de la partie dans le quand adverse et defois y en a qui sont pas devant leur écran donc pris pour qu'il y en ai trois et t'a ta médaille.
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Je vais toujours vérifier en début de partie, mais j'ai jamais de chance !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Pour les triplé il faut avoir beaucoup de chance dans une partie normale.
J'ai reussi a n'en faire qu'un, le mieux c'est d'etre en equipe et encore il faut tomber sur une partie a 6

J'ai reussi a n'en faire qu'un, le mieux c'est d'etre en equipe et encore il faut tomber sur une partie a 6

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:Pour les triplé il faut avoir beaucoup de chance dans une partie normale.![]()
Je l'ai eu assez facilement pour ma part il faut surtout avoir le moss ou le pistole c'est beaucoup plus simple

EDIT : Je veux bien aider si quelqu'un a besoin d'aide

-
Kevinhollow Gamer Pro
Alex 59 Wrote:J'était en train de le faire avant que ma ps3 me lâche ^^ sinon oui il est faisable mais long ce satané 100% ^^.
Eh bien pareil que toi aujourd'hui.

Pour moi aussi je pense que le plus dur c'est triplé ou barbeuc'.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Yop tout le monde , j'ai une question à propos du trophée : 200 victimes : GAU - 19 ! J'ai lut sur l'excellent guide qu'il fallait allé au chapitre 25 et rester sur le balcon mais voila , je vais chercher l'arme mais pour remonter avec faut faire le tour ! donc s'est super long et quand je reviens sur le balcon ben tous le monde est mort et les hommes bleu arrive avec leurs trucs qui pétent !
-
The Fake_1_1
Le plus facile est de finir le jeu, ensuite tu achète la GAU et après tu peux l'avoir dans n'importe quel chapitre
.

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu