Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 58 sur 88 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Moi je suis op pour ce dlc, que ceux qui veulent les faire les trophée me rajoute.
-
Alex 59_1_1
Bonjour,
Je vois après avoir lu les derniers commentaires que vous trouvez le mode extrême d'Among thieves plus jouable que Drake's fortune, je suis d'accord à un détail près. Le dernier chapitre "l'arbre de vie", j'y suis bloqué et pas moyen de m'en sortir le boss est trop rapide, pas moyen de shooter les bloc de résine plus trois fois avant qu'il soit sur moi.
A ceux qu'il l'on fini en extrême un conseil peut être ? parce que là monpad va bientôt faire un vol plané
Je vois après avoir lu les derniers commentaires que vous trouvez le mode extrême d'Among thieves plus jouable que Drake's fortune, je suis d'accord à un détail près. Le dernier chapitre "l'arbre de vie", j'y suis bloqué et pas moyen de m'en sortir le boss est trop rapide, pas moyen de shooter les bloc de résine plus trois fois avant qu'il soit sur moi.
A ceux qu'il l'on fini en extrême un conseil peut être ? parce que là monpad va bientôt faire un vol plané

-
Mikmik_1_1
Mikmik Wrote:Bonjour,
salut
je n'ai pas trop galéré au boss il suffit de courir non stop, et prendre son temps avant de tirer dans la résine.(pour être sur qu'elle soit sortie et lui dessus.)
Il y a aussi un passage ou on peut monter sur un tronc d'arbre, quand tu sens qu'il est trop près de toi tu y va et tu pose une grenade, si c'est bien fait elle va rester sur le tronc, ca le clamera un peu sans te faire perdre de temps.

Sinon après il existe une sorte de glitch que tu trouvera sur youtube, mais c'est beaucoup moins fun...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
ça y est c'est fait c'est fini
Ah quel plaisir de le finir, j'adore ce jeux

-
Mikmik_1_1
Mikmik Wrote:ça y est c'est fait c'est fini![]()
bravo a toi
Il n'y a plus qu'a attendre le 3

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Merci, il me reste 2/3 trophée à finir pour le platine et oui après l'attente va être longue avant le 3. Mais il reste toujours le multi 

-
Mikmik_1_1
Mikmik et tic, vous ne faites pas le dlc par hasard?
-
Alex 59_1_1
Juste pour prévenir que j'ai fini par avoir 100% avec l'aide de 4 personnes que je remercie encore, je ne vais pas tarder a pouvoir rendre le jeu donc dépêcher vous si vous avez besoin d'aide ^^.
Dernière édition par jeanot72 le 23 Déc 2010, 22:27, édité 2 fois.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Juste pour prévenir que j'ai fini par avoir 100% avec l'aide de 4 personnes que je remercie encore, je ne vais pas tarder a pouvoir rendre le jeu donc depecher vous si vous avez besoin d'aide ^^.
Édit: désolé du double post, j'ai citer au lieu d'éditer

-
Alex 59_1_1