Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Rhadamanthes Wrote:Il faut terminer le jeu en difficile pour accéder au mode extrême ?
Oui, c'est obligé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Et m****. J'aurai dû le faire en difficile directement T_T
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Et m****. J'aurai dû le faire en difficile directement T_T
Arf tu aurais du venir demander avant de commencer

Sinon tu peux le faire en difficile et prendre une save en extrême sur le boss final.
Refaire 3 fois un jeu c'est pas forcément agréable et vu que l'extrême change pas vraiment du difficile à part le boss final, tu auras pas démérité.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
ceux qui ont joué au 1 ont surement moins faire l'erreur de commencer par le mode normal 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:ceux qui ont joué au 1 ont surement moins faire l'erreur de commencer par le mode normal
Tout à fait raison

Sinon je viens tout juste d'obtenir le platine ^^
Je l'ai rejoué 3 fois et c'était toujours avec plaisir

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Culigan Wrote:ceux qui ont joué au 1 ont surement moins faire l'erreur de commencer par le mode normal
Et beh pourtant j'ai fini le 1er 8-9 fois >____<
C'est à cause de Killzone 2 ça, quand on le fini dans n'importe quel niveau de difficulté ça débloque le dernier. T_T
Bon beh tant pis j'suis en train de le refaire en difficile et je choppe tous les trésors en même temps du coup.
-
Rhadamanthes Ancien
GregM Wrote:Rhadamanthes Wrote:Et m****. J'aurai dû le faire en difficile directement T_T
Arf tu aurais du venir demander avant de commencer
Sinon tu peux le faire en difficile et prendre une save en extrême sur le boss final.
Refaire 3 fois un jeu c'est pas forcément agréable et vu que l'extrême change pas vraiment du difficile à part le boss final, tu auras pas démérité.
moi où j'ai le plus galèré c'est avec le mec dans le train

edit: je n'arrive pas le trophée expert du poing d'acier ce debile ne me sort pas la bonne animation au bout de 2 coup de poing
aidez moi

-
julienchili Gamer Maitre
bon regarde une ou deux pages en arriere j'ai deja expliquer deux fois comment l'obtenir se foutu trophées poing d'acier et ne tkt pas si il ne fait pas tjr les meme annimations c normal
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
romh759 Wrote:bon regarde une ou deux pages en arriere j'ai deja expliquer deux fois comment l'obtenir se foutu trophées poing d'acier et ne tkt pas si il ne fait pas tjr les meme annimations c normal
tu dis juste le chapitre où le faire
mais le hic c'est que c'est peut etre normal mais sa m'arrette ma série a chaque fois

edit: platie obtenu

-
julienchili Gamer Maitre
Moi j'ai joué au 1 et pourtant j'ai commencé le jeu en mode normal et je ne le regrette pas (sauf le boss de fin) car cela m'a apporter une fluidité dans l'histoire comme dans un film, sans devoir recommencer 20 fois le même niveau.
Maintenant je vais commencer le mode extrême

-
Diagorn_1
là je bloque gravement contre GI joe dans le train en mode extrême. Entre les bugs où la caméra se place mal et m'empêche de voir les perso et le triangle et les one shot au troisième QTE je sature.
Auriez-vous des trucs, astuces, aides à m'inquer svp ?
Sinon il me reste bien sûr les trésors à terminer (50% à ma première partie ça laisse quelques heures de fouille en perspective, certains sont vraiment bien cachés) et l'expert poing d'aciers à décrocher (je préférais le 1 avec le combot brutal et le combot tire dans la tronche ça aidait bien quand même
).
En tout cas à part le boss de fin que j'ai trouvé nul, inintéressant et super rasoir c'est vraiment un excellent jeu je trouve, digne successeur du premier du nom.
Auriez-vous des trucs, astuces, aides à m'inquer svp ?
Sinon il me reste bien sûr les trésors à terminer (50% à ma première partie ça laisse quelques heures de fouille en perspective, certains sont vraiment bien cachés) et l'expert poing d'aciers à décrocher (je préférais le 1 avec le combot brutal et le combot tire dans la tronche ça aidait bien quand même

En tout cas à part le boss de fin que j'ai trouvé nul, inintéressant et super rasoir c'est vraiment un excellent jeu je trouve, digne successeur du premier du nom.
-
thominou Gamer Hardcore