Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 65 sur 88 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Honnêtement le mode extrême est largement faisable.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
je verrais bien mais bon dommage que certains m ai donné l'espoire (sur un autre forum) à dire : prendre le ralenti pour faire ce mode

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
salut a tous!!!
est ce qu'il y aurais parmis vous des gens motivé pour le coop?!...
je suis généralement dispo en journée, jamais en soirée...
hésitez pas a m'ajouter!!!! ^^
est ce qu'il y aurais parmis vous des gens motivé pour le coop?!...
je suis généralement dispo en journée, jamais en soirée...
hésitez pas a m'ajouter!!!! ^^
-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
-
on the rock Gamer Pro
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
yes, j'y ai reproposer mon message, on verras bien.
merci a toi.
merci a toi.

-
on the rock Gamer Pro
Bonjour
j'ai une question
quand j'aurais 99 trésors, dont la relique étrange, et qu'il me manquera 2 trésors, est ce que le fait de ramasser l'avant dernier trésor débloque le trophée des 100 trésors tout de même ? ou le trophée se débloque qu'une fois les 2 derniers trophées débloqués ?
car pour le moment j'en suis à 79 mais quand j'avais 69 trésors dont la relique, au trésor suivant, j'ai eu le trophée...Donc en théorie je devrais débloqué le trophée meme si il me manque un trésor, non ?
j'ai une question
quand j'aurais 99 trésors, dont la relique étrange, et qu'il me manquera 2 trésors, est ce que le fait de ramasser l'avant dernier trésor débloque le trophée des 100 trésors tout de même ? ou le trophée se débloque qu'une fois les 2 derniers trophées débloqués ?
car pour le moment j'en suis à 79 mais quand j'avais 69 trésors dont la relique, au trésor suivant, j'ai eu le trophée...Donc en théorie je devrais débloqué le trophée meme si il me manque un trésor, non ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Bonjour
j'ai une question
Pour répondre à ta question oui le faite qu'il te manque 1 trésor n'est pas grave car la relique étrange compte pour 1, je m'étais fais la même remarque lorsque j'ai eu le trophée alors qu'il me manquait 1 trésor.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
-
Sebosaure Gamer Argent
Sizzla79 Wrote:Honnêtement le mode extrême est largement faisable.
encore faux-t-il l'avoir ce mode

=> apres une centaine de partie et avoir reussis le mode "normal" je suis tjrs a me demander commencer fais-ton pour avoir le mode"difficile" et "extreme" ....impossible pour moi d'avoir ces mode de jeu ! et là c me saoule litteralement de devoir recommencer un stage reussi

=> y aurais -t-il des personnes cho de m'aider a réaliser les tropher "TRIPLER" et "GARDE DU CORPS"

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Salut à toi 
Alors perso je t'avoue qu'il me semble pourtant que le mode difficile est dès le début... ou alors je me trompe peut être
Quand tu relance ne partie tu fais nouvelle partie à partir des progressions?
Par contre pour l'aide des trophées tripler, et garde du corp, tu ne peux que en solo... à moins que tu parle de trophées DLC ? là je ne me rappel plus si c'est le cas, je t aiderais, car idem je n'ai pas de trophées DLC

Alors perso je t'avoue qu'il me semble pourtant que le mode difficile est dès le début... ou alors je me trompe peut être
Quand tu relance ne partie tu fais nouvelle partie à partir des progressions?
Par contre pour l'aide des trophées tripler, et garde du corp, tu ne peux que en solo... à moins que tu parle de trophées DLC ? là je ne me rappel plus si c'est le cas, je t aiderais, car idem je n'ai pas de trophées DLC

-
Sebosaure Gamer Argent
je confirme que le mode difficile est débloqué des le début
il y a que le mode extrême qui est bloqué , pour le débloqué il faut finir le jeu en difficile
et pour les médailles tripler et garde du corps il faut se faire aider en effet , autant les tripler ça peut tomber avec de la chance mais c'est beaucoup plus rapide avec de l'aide , mais les garde du corps elle sont vraiment tendu a faire seul , j'ai jamais réussi a en faire 1 seul

et pour les médailles tripler et garde du corps il faut se faire aider en effet , autant les tripler ça peut tomber avec de la chance mais c'est beaucoup plus rapide avec de l'aide , mais les garde du corps elle sont vraiment tendu a faire seul , j'ai jamais réussi a en faire 1 seul

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan