Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar Sebosaure » 16 Oct 2011, 18:10

Oui mais ce sont des trophées de DLC donc ?

car pour le platine, y avait que 2 trophées online, et c'était..... que des participations à des modes multi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar elbartokiler » 17 Oct 2011, 12:19

ouaip les trophé tripler et garde du corps c'est pour les dlc ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Messagepar trog » 17 Oct 2011, 13:49

elbartokiler Wrote:je confirme que le mode difficile est débloqué des le début ;) il y a que le mode extrême qui est bloqué , pour le débloqué il faut finir le jeu en difficile ;)

et pour les médailles tripler et garde du corps il faut se faire aider en effet , autant les tripler ça peut tomber avec de la chance mais c'est beaucoup plus rapide avec de l'aide , mais les garde du corps elle sont vraiment tendu a faire seul , j'ai jamais réussi a en faire 1 seul :o

excuser ...je n'ai pas préciser.....
CE n'est pas le mode "difficile" et "extreme" du jeu meme que je cherche mais bien le mode "difficile" et "extreme" des 3 cartes de cooperation..le jeu en lui meme je l'ai finis depuis bien longtemps , il ne me reste que 3 ou 4 tropher en multi (les DLC quoi)^^
J'ai encore jouer hier soir toute la nuit et je n'ai que le mode "normal" HELP ME HELP ME HELP ME

Sebosaure Wrote:Oui mais ce sont des trophées de DLC donc ?

car pour le platine, y avait que 2 trophées online, et c'était..... que des participations à des modes multi

Pas de souçis seb, mais c va etre cho de trouver 4 autre joueurs ....

JE RECHERCHE ACTIVEMENT 4 AUTRES JOUEURS POUR REALISER 2 ou 3 TROPHER MULTI AVANT QUE U3 NE SORTE .....PLEASE
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim

Messagepar Sebosaure » 17 Oct 2011, 14:06

elbartokiler Wrote:ouaip les trophé tripler et garde du corps c'est pour les dlc ;)

ok ok ;)

J'avais mal compris, car je pensais que le membre voulait de l'aide pour avoir enfin le platine.... alors que... les dlc ne sont pas obligatoires ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar elbartokiler » 17 Oct 2011, 15:28

trog Wrote:
CE n'est pas le mode "difficile" et "extreme" du jeu meme que je cherche mais bien le mode "difficile" et "extreme" des 3 cartes de cooperation..le jeu en lui meme je l'ai finis depuis bien longtemps , il ne me reste que 3 ou 4 tropher en multi (les DLC quoi)^^
J'ai encore jouer hier soir toute la nuit et je n'ai que le mode "normal" HELP ME HELP ME HELP ME

à ok ^^ donc pour débloqué les mode difficile et extreme pour les trophé en coop , il faut soit :

-faire soit meme les 3 mission en mode facile ( je sais plus si le mode normal est deja débloqué si oui les faire en normal ) ensuite quand les mission difficile seront débloqué , les reussir les 3 dans cette difficulté pour enfin débloqué le mode extreme :)
- ou si tu a un contact qui a déja débloqué le mode difficile , demande lui d'organisé et de mettre la difficulté en difficile ;) je croi que j'avais fait comme ca , je ne sais plus si j'avais débloqué le mode difficile .

je suis pas sur mais si tu fait les mission en extrême avant celle en difficile je croi qu'elle ne sont pas compter , si tu utilise la 2ieme méthode , après avoir fait une mission en difficile va vérifier si elle à été comptabilisé dans les stats des trophée ;)
Gamer Maitre

Messagepar trog » 18 Oct 2011, 13:04

elbartokiler Wrote:
trog Wrote:

à ok ^^ donc pour débloqué les mode difficile et extreme pour les trophé en coop , il faut soit :

-faire soit meme les 3 mission en mode facile ( je sais plus si le mode normal est deja débloqué si oui les faire en normal ) ensuite quand les mission difficile seront débloqué , les reussir les 3 dans cette difficulté pour enfin débloqué le mode extreme :)
- ou si tu a un contact qui a déja débloqué le mode difficile , demande lui d'organisé et de mettre la difficulté en difficile ;) je croi que j'avais fait comme ca , je ne sais plus si j'avais débloqué le mode difficile .

je suis pas sur mais si tu fait les mission en extrême avant celle en difficile je croi qu'elle ne sont pas compter , si tu utilise la 2ieme méthode , après avoir fait une mission en difficile va vérifier si elle à été comptabilisé dans les stats des trophée ;)

bien gentil de ton aide ;) je vais encore tester cela aujourd'hui alors ...biezn que bien que ...j'emets quelques doutes ;)
Car effectivement j'ai bel et bien reussis les 3 missions coop en mode normal, j'ai vu apparaitre a l'ecran "mode difficile debloquer" mais JAMAIS je dis bien au grand jamais (et apres au moins 200 parties !) je n'ai ce foutus mode, je tombe tjrs sur le mode "normal". tout comme le mode "survie" pour coop (j'ai tombe tjrs sur les 2 autres aussi)

Je vais opter pour la recherche de joueurs...tu l'aurais encore ce jeu toi a tous hasard?

Pour l'instant je pense que nous sommes 3 ....moi , sebosaure et un pote...si d'autre veulent se joindre a nous pour realiser 2 ou 3 tropher manquant ce serait ENORME ... je vois le temps qui passe, le prochains arrive a grand pas, je n'ai tjrs pas avancer d'un poil :D
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elbartokiler » 19 Oct 2011, 04:00

ouaip j'ai toujours ce jeu , dailleur je garde tous mes jeux ^^ mais bon je n'y joue plus et j'ai plus les maj d’installé , mais ça ne doit pas être bien compliqué de trouvé un forum encore ouvert pour ces trophées ;) , en tous cas c'est le souvenir que j'en ai gardé ;D

mais c'est bisare quand meme si tu a reussi les 3 mission en normal ca aurai du débloqué le mode dificile :-\ et quand tu crée toi même ta partie tu ne peut choisir la difficulté difficile ? car quand tu lance direct la partie c'est un autre joueur qui a choisie la difficulté donc tu ne peut la changer ;) c'est en général le mode normal :)
Gamer Maitre

Messagepar trog » 19 Oct 2011, 13:21

elbartokiler Wrote:ouaip j'ai toujours ce jeu , dailleur je garde tous mes jeux ^^ mais bon je n'y joue plus et j'ai plus les maj d’installé , mais ça ne doit pas être bien compliqué de trouvé un forum encore ouvert pour ces trophées ;) , en tous cas c'est le souvenir que j'en ai gardé ;D

mais c'est bisare quand meme si tu a reussi les 3 mission en normal ca aurai du débloqué le mode dificile :-\ et quand tu crée toi même ta partie tu ne peut choisir la difficulté difficile ? car quand tu lance direct la partie c'est un autre joueur qui a choisie la difficulté donc tu ne peut la changer ;) c'est en général le mode normal :)

MIRACLE mes enfants MIRACLE !!!!!
hier j'allume la ps, jme met dans le divant, je selectionne "mode cooperation" et la qu'elle surpirse de voir enfin apparaitre le mot "Dificile" sous l'intituler du stage !!!! alors apres au moins 25 essais j'ai abandonner mdrrrr , comment voulez vous reussis un truc difficile si vous n'etes que 2 ..... he oui de moins en moins de gens joue a ce jeu et cela se ressent lors des recherche en ligne :'(
Concernant le mode "Assieger" lui est tjrs absent au rdv...il ne veut pas se montré :'(

elbartokiler c te dit pas de reprendre le jeu une heure ??? (moi aussi je les garde tous xd) pour obtenir les 2 tropher qui me manque , c-a-d "Tripler" et "Garde du corp" , avec toi nous serions 4 et il ne manqueraient plus q'1 joueur voir 2 parce que je suis pas fan des forum mais d'apres ce que je consate içi l'entraide dans ce jeu est plutot mort ...bcp font une pause avant la sortie de U3 :'(
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elbartokiler » 19 Oct 2011, 17:49

nan désolé j'aide déjà d'autre personne sur le multi de bioshock 2 et pas tro envi de me retaper des heure de maj et la fameuse barre de synchro au serveur qui doit de nouveau déconné depuis le temps que je me suis pas connecté .

je sais que c'est chiant de chercher des personne sur des forum , c'est pour cela que c'est très rare que je cherche de l'aide sur des forum , mais des trophé comme le roi c'est moi de gtaIV ou mes 19 dernière déco sur BBC la c'est obligé de prendre contact , bref je raconte ma vie la ^^ encore désolé :-[
Gamer Maitre

Messagepar trog » 20 Oct 2011, 17:30

oky oky pas grave , merci quand meme de ton soutien ^^

==> découverte surprenantes: (en meme temps cela me parait logique xd)

Cela fais des lustres que je me demande sans cesse pourquoi je n'ai jamais ou rarement le mode "assieger" ou le mode "difficile" voir "extreme" et je pense meme pouvoir dire également le tropher "garde du corp" !
La réponse se trouve a la 1 page....ce n'est que du visuel....bref: ne tournons plus autour du pots...

BRABadamadabammmmm* (*traduction: roulement de tambour XD)

Il s'agit a chaque fois d'un tropher du DLC 2 .... :o

et que bien evidamment tres peu de gens l'ont pris ... ou ceux qui l'ont pris l'ont finis et ne joue plus ....
Bref moi qui voulais imperativement les 100% de jeu je peux oublier ... :'( ... rester des heures devant un ecran a attendre que le bon mode arrive releve du defi (j'en suis meme depuis hier a jouer a la va-comme-jte pousse et a tuer mes co-equipier dés qu'on commence pour pouvoir terminer rapidement le niveau...) encore hier soir j'ai du faire au moins 50 partie en "Survie" et 50 partie "mise a sac" pour rien |:(
En plus ..... + je joue - ce jeu fonctionne !!! :o hier je fais 3 "triple terreur" en mode "match a mort" et jamais je vois a la fin du jeu la medaille apparaitre....
A s'arracher des cheveux jvous ' L'dis !
trog Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DexteriO » 13 Nov 2011, 18:16

Salut à tous !!

Je rafraichi un peu le sujet car nous sommes plusieurs à souhaiter obtenir ce 100%. Nous sommes déjà 5 ou 6, voir plus à confirmer, et je serai leur porte parole ici, afin d'organiser ces sessions boost nécessaires à la réalisation de ce 100%. Nous n'avons pas encore commencé car nous avons tous pour le moment un programme très actif, mais nous allons nous y mettre très bientôt. La plupart des trophées peuvent se réaliser à 4 mais certains, peu heureusement, demanderont la présence de 10 personnes inévitablement. Rassembler 10 personnes n'est pas une mince affaire, avec les horaires, les disponibilités de chacun, çà risque d'être compliqué.

C'est pourquoi je vais rassembler ici tous les ID PSN des gens qui s'inscriront pour ces sessions, et évidement ceux des gens déjà intéressé et prêt pour cette entreprise. Nous ferons le maximum avec notre nombre et feront les Trophées à 10 lors de soirée bien précise. Donc surtout n'hésitez pas à me MP ou à répondre ici afin que je vous ajoute à la liste que j'éditerai, ou que je reposterai au fur et à mesure. Une fois un nombre de personnes définitif trouvé, nous pourrons organiser une première date, selon chacun bien évidement.

Liste des joueurs (ID PSN):
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed
- Reideen34
- Grand_C_C
- Larana42
- Kurdishlotus

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2011, 19:59, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rotB » 13 Nov 2011, 19:38

L'objectif est de finir la coop et d'obtenir toutes les médailles?
J'ai le platine mais pas le 100%. Je dispose de tous les DLC apparemment.
Je pourrais à l'occasion vous aider.

ID PSN : Jomokuroku.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées