Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 67 sur 88 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Oui l'objectif c'est bien çà !! Je t'ajoute dès que possible, faut que je fasse de la place et je te tiens au courant !! Super un de plus !! Je t'ajoute à la liste
Liste des joueurs (ID PSN):
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed
- Reideen34
- Grand_C_C
- Larana42
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
Liste des joueurs (ID PSN):
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed
- Reideen34
- Grand_C_C
- Larana42
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Je m'inscris pour le boost des 100%. Et allez faire un tour sur le topic de la commu, il y a des membres qui sont intéressés aussi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Cool Furtif, je t'ajoute !! Tu parles du topic du jeu c'est bien çà ?? Si oui, j'irai poster un message, sinon, peux tu me mettre le lien...
Liste des joueurs (ID PSN)
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed
- Reideen34
- Grand_C_C
- Larana42
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed
- Reideen34
- Grand_C_C
- Larana42
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
-
DexteriO Gamer Argent
-
yoyo44100 Gamer Pro
je t'ai ajouté Yoyo, ainsi que BadtripX !! Par contre, je préfère prévoir car il y aura peut-être des désistements, donc nous allons essayer de rassembler le plus grand nombre. En tous cas pour le moment on serait 11, parfait !! Mais si sur la commu il y a encore du monde c'est encore mieux. Si tu pouvais me diriger furtif !!
Il vaut mieux prévoir plus de monde afin de palier aux absences de certaines sessions, c'est inévitable...
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Grand_C_C (A confirmer)
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
Il vaut mieux prévoir plus de monde afin de palier aux absences de certaines sessions, c'est inévitable...
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:je t'ai ajouté Yoyo, ainsi que BadtripX !! Par contre, je préfère prévoir car il y aura peut-être des désistements, donc nous allons essayer de rassembler le plus grand nombre. En tous cas pour le moment on serait 11, parfait !! Mais si sur la commu il y a encore du monde c'est encore mieux. Si tu pouvais me diriger furtif !!
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
Dans un premier temps tu realise ce post pour trouver des gens qui feront leurs 100% .... tu en demande maxi 10, il s'inscrire donc et en l'occurence veux bien dire qu'il seront la lors de votre sesion....içi tu en as 11 peut etre 12 avec moi (qui ai les 100% mais pret a aider suivant les tropher) ....ou soit les gens n'ont pas saisis que c'etais des session serieuse pour faire les 100% ou soit tu prevois d'en abandonner au cour de route si il sont absent ....
Je prefere penser a la 1 idée parce que si moi cela m'arriverais je peterais un cable (commencer a aider pour realiser des trohers d'autre joueurs, devoir arreter pour n'importe quelle raisons, pour ensuite ne plus savoir les faire parce que tout le groupe ou presque a relaiser les 100% ) et je parle la en connaissance de cause

Vous etes beaucoup trop dans la sessions, 5 ou 6 joueurs suffisent amplement pour tous les tropher a realiser

Quels sont les trophers que vous voulez faire? (je suis dispo la soirée)
Tu sais comment lancer une session et coordonner tous le monde? (parce que la derniere session que j'ai faite pour aider c'est averé un echec total parce que le gars avait oublier une personnes, ne savais pas comment faire et de plus faisait 3 ou 4 tropher different par session ce qui est un veritable bordel - au bout d'1h personne n'avais rien et moi jme faisiat chier litteralements que pour finir j'ai quitter ce jeu xd)
-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Pour te répondre en essayant d'être bref !!
Je suis pas du genre à abandonner qui que ce soit, ceux qui me connaissent le confirmeront aisément. Plusieurs sessions seront organisés, et je ne les ferai peut-être pas toutes, comme d'autres. Si je préconise autant de monde, c'est justement pour palier aux absences, car je sais très bien que l'emploi du temps de chacun posera des problèmes et des absences seront inévitables. Relis bien mes posts je l'ai déjà expliqué. Si on arrive à être 6 minimum par session ce sera déjà bien, d'ailleurs si tu regardes la liste, 3 n'ont toujours pas confirmé, ce qui fait que l'on serait plus que 9 avec toi s'ils décident de ne pas venir ou s'il mettent trop de temps à se décider car pour le moment c'est eux qu'on attend.
Ensuite pour parler du programme, je ne suis pas à ma première organisation et je compte bien réfléchir au déroulement, et je compte sur toi pour m'aiguiller, m'aider à lancer les bonnes parties puisque tu connais, mais je pense pouvoir m'en sortir cela dit. J'ai l'intention de concentrer chaque session par trophée, une session sera égale à un trophée pour tout le monde et si on a le temps on en fera un autre mais un seul trophée à la fois. Je sais quel bordel cela peut être sinon. Coordonnée une partie c'est pas sorcier, en espérant que tout le monde pourra communiquer afin de bien comprendre... Ensuite chacun son tour, je vois pas ou serait le problème. Si tout le monde n'a pas fini on recommence une session pour le restant.
Pour finir, je ne peux cautionner tout le monde, si des gens partent alors que tout le monde n'a pas fini que puis-je y faire. Mais sur la liste, il n'y en a que 3 voir 4 avec toi que je connais pas trop, les autres je suis persuadé qu'ils ne nous lâcheront pas.
Pour ma part je veux tous les trophées DLC, les autres je ne sais pas trop, mais j'imagine que la plupart veulent la même chose.
J'espère t'avoir assez bien répondu...
Je suis pas du genre à abandonner qui que ce soit, ceux qui me connaissent le confirmeront aisément. Plusieurs sessions seront organisés, et je ne les ferai peut-être pas toutes, comme d'autres. Si je préconise autant de monde, c'est justement pour palier aux absences, car je sais très bien que l'emploi du temps de chacun posera des problèmes et des absences seront inévitables. Relis bien mes posts je l'ai déjà expliqué. Si on arrive à être 6 minimum par session ce sera déjà bien, d'ailleurs si tu regardes la liste, 3 n'ont toujours pas confirmé, ce qui fait que l'on serait plus que 9 avec toi s'ils décident de ne pas venir ou s'il mettent trop de temps à se décider car pour le moment c'est eux qu'on attend.
Ensuite pour parler du programme, je ne suis pas à ma première organisation et je compte bien réfléchir au déroulement, et je compte sur toi pour m'aiguiller, m'aider à lancer les bonnes parties puisque tu connais, mais je pense pouvoir m'en sortir cela dit. J'ai l'intention de concentrer chaque session par trophée, une session sera égale à un trophée pour tout le monde et si on a le temps on en fera un autre mais un seul trophée à la fois. Je sais quel bordel cela peut être sinon. Coordonnée une partie c'est pas sorcier, en espérant que tout le monde pourra communiquer afin de bien comprendre... Ensuite chacun son tour, je vois pas ou serait le problème. Si tout le monde n'a pas fini on recommence une session pour le restant.
Pour finir, je ne peux cautionner tout le monde, si des gens partent alors que tout le monde n'a pas fini que puis-je y faire. Mais sur la liste, il n'y en a que 3 voir 4 avec toi que je connais pas trop, les autres je suis persuadé qu'ils ne nous lâcheront pas.
Pour ma part je veux tous les trophées DLC, les autres je ne sais pas trop, mais j'imagine que la plupart veulent la même chose.
J'espère t'avoir assez bien répondu...

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2011, 22:33, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Je souhaiterais m'inscrire pour acquérir les trophées des DLC.
Mon ID est Jaja1203.

Mon ID est Jaja1203.

-
jajaboss Gamer Hardcore
Egalement intéréssé!
ID PSN: tybob
PS: disponible uniquement les week end

ID PSN: tybob
PS: disponible uniquement les week end
-
tybob Gamer Pro
Jajaboss et Tybob ajouté, cette fois ci c'est bon je pense que l'on est bien assez, on pourrait presque faire 2 groupes un jour si tout le monde est là, mais j'en doute...
A Très bientôt, je vais commencer la mise en place des sessions, je vous communiquerai la 1ère dès que j'ai confirmation des 3 derniers membres.
Trog, tu t'inscrit ou bien ??
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
- Jajaboss1203
- Tybob
Inscriptions closes !!

A Très bientôt, je vais commencer la mise en place des sessions, je vous communiquerai la 1ère dès que j'ai confirmation des 3 derniers membres.
Trog, tu t'inscrit ou bien ??
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
- Jajaboss1203
- Tybob
Inscriptions closes !!
-
DexteriO Gamer Argent
Tu peux m'ajouter, j'ai aucun trophées en multi et je j'ai juste commencer le mode histoire du jeu. J'ai les packs Assiégé et Drake's Fortune, je ne vise pas les 100% sur le multi, je viens juste vous filez un coup de main et prendre quelques trophées au passage.
ID PSN : Shadow-Phoenixis
J'ai skype & msn mais pas de micro, je peux vous entendre mais je répondrai par écrit (si ça ne gênes pas).
je suis dispo quasiment toute la journée/nuit.
ID PSN : Shadow-Phoenixis
J'ai skype & msn mais pas de micro, je peux vous entendre mais je répondrai par écrit (si ça ne gênes pas).
je suis dispo quasiment toute la journée/nuit.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Votre attention SVP !!
Ces sessions seront réservées aux personnes désireuses d'obtenir ce 100% et uniquement, ainsi que celles qui souhaiteraient simplement aider, mais elle devront le faire jusqu'au bout. Il n'est donc pas trop tard pour faire marche arrière, car dès la première session lancée, chaque membre présent devra donc aider jusqu'au bout. Nous espérons donc nous entraider entre gens sérieux, près à aider aussi bien que de recevoir de l'aide.
Vous pouvez apercevoir ci-dessous, 2 tableaux récapitulatifs des 2 DLC, avec le suivi de chacun que je tiendrai à jour après chaque session. Cela nous permettra d'être au maximum équitable, afin de n'oublier personne en route, mais surtout faciliter l'organisation des sessions. Il n'y aura pas d'ordre précis de passage des membres, et de cette façon, nous aurons un œil permanent sur l'avancée de chacun. Ceci nous permettra donc de réaliser les trophées dans l'ordre, trophées par trophée. Ce qui confirme ce que j'ai dit auparavant, tant que tout le monde n'a pas réussi "LE" trophée, on ne déroge pas à cette ligne de conduite, et ensuite on passe au suivant. Étant donné que les gens peuvent jouer de leur côté, l'ordre de passage sera en fonction du nombre possédé, c'est à dire, celui qui en à le moins sera le premier de la session.
Pour me communiquer vos résultats c'est très simple, dans le jeu, dans le menu, vous avez accès à l'avancement des trophées, de plus, dans l'ordre même des tableaux ci-dessous. Si vous avez déjà progressé, faites m'en part par MP, ainsi je mettrai les tableaux à jour. Vous devrez donc après chaque session me communiquer votre avancement, nous permettant ainsi une meilleur organisation je le répète. C'est le prix à payer pour réaliser ce 100% rapidement et dans les meilleurs conditions.
En ce qui concerne les présences, suivant les trophées, plusieurs sessions seront obligatoirement organisées, car certains sont beaucoup plus longs, ce qui peut permettre à certains de manquer des sessions. Mais attention, si une personne vient à manquer trop souvent, elle mettra en péril l'organisation et retardera donc le groupe. Une fois un trophée terminé, nous ne reviendrons pas dessus sauf cas particuliers, d'où la fermeture des inscriptions. Rassurez vous, je prendrai en considération l'emploi du temps de chacun et je ferai au mieux pour ne léser personne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, je suis ouvert à toutes autres propositions pour l'organisation, mais cela me semble être la meilleur pour le moment.
Enjoy !!
DLC Pack Multijoueur |
---|
Avancement Actions et Médailles |
---|
Trophée | Dex | Jul | Ben | Reid | Gran | Lara | Kurd | Jomo | Tdp | Yoyo | Bad | Jaja | Tyb | Shad |
Sournoiseries (50) | 1 | |||||||||||||
Brute épaisse (100) | 29 | |||||||||||||
Barbeuc' (20) | 0 | |||||||||||||
Rafale (7) | 0 | |||||||||||||
Hardcore | 0 | |||||||||||||
Jusqu'au bout | 0 | |||||||||||||
Chercheur d'or | 0 | |||||||||||||
Irrésistibles (50) | 5 | |||||||||||||
Fin stratège (50) | 0 | |||||||||||||
Toujours en vie (50) | 1 | |||||||||||||
Grosse récolte (200) | 0 | |||||||||||||
De sang froid (2500) | 81 |
DLC Siège Expansion Pack |
---|
Avancement Actions et Médailles |
---|
Trophée | Dex | Jul | Ben | Reid | Gran | Lara | Kurd | Jomo | Tdp | Yoyo | Bad | Jaja | Tyb | Shad |
Tu ne m'auras pas (3) | 0 | |||||||||||||
Etat de siège | 0 | |||||||||||||
Eclair (10) | 1 | |||||||||||||
Je te couvre (50) | 7 | |||||||||||||
Ange déchu (50) | 2 | |||||||||||||
Pas si vite (20) | 3 | |||||||||||||
Touche à tout (15) | 0 | |||||||||||||
Tu cours, je tire (10) | 0 | |||||||||||||
Prends çà (50) | 21 | |||||||||||||
A genoux devant Z (5) | 0 | |||||||||||||
Faut que çà rime (100) | 0 |
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
- Jaja1203
- Tybob
- Shadow-Phoenixis
Inscriptions fermées
Boost DLC:
- DexteriO
- Julmax
- Benhamed (A confirmer)
- Reideen34
- Larana42 (A confirmer)
- Kurdishlotus
- Jomokuroku
- Tdp-furtif
- Yoyo44100
- BadtripX
- Jaja1203
- Tybob
- Shadow-Phoenixis
Inscriptions fermées
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2011, 21:54, édité 5 fois.
-
DexteriO Gamer Argent