Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Phoenixis » 17 Nov 2011, 16:31

DexteriO Wrote:
@ Shadow, à toi de voir si tu veux intégrer le groupe, mais tu devras rester jusqu'au bout. Nous ferons les trophées de tout le monde, mais si cela ne t'intéresse pas plus que çà, c'est je pense inutile de participer car nous privilègions ici les adeptes de 100%. Si tu veux ce 100% alors soit le bienvenue, et je t'intégrerai à ce tableau.

Pas de soucis, tu peux m'intégré, les 100% sera assez long pour moi, j'ai aucun trophées multi et en ce moment je suis sur soit sur le multi de MW3 ou alors je chasse des trophée sur le solo de plusieurs qui sont en cours.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kurdishlotus » 17 Nov 2011, 16:56

tu geres grave dexterio
jolie tableau ;)
j'espere que ca va bien passer
l'aventure commence...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 17 Nov 2011, 19:46

Et quand tu veux commencer car j'ai pas encore les DLC... :(
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar rotB » 17 Nov 2011, 19:49

Bonjour,

je préviens tout le monde que je n'ai pas beaucoup de trophées sur UC2 (à part le platine je dois être dans les 80%).
Je vais encore ralentir tout le monde |:D (d'autant plus que je ne suis pas doué) mais je tiens absolument participer pour pouvoir jouer avec des progamers au moins une fois dans ma vie! 8)

Le PSN étant en maintenance, je peux voir le nombre de médailles obtenues mais pas la correspondance avec les trophées (en fait il y a toujours le post dédié mais pour l'instant je n'ai pas le courage vu le nombre de médailles...)

par contre, je peux affirmer que je n'ai que les trophées:
- Brute épaisse
- Irrésistible
- Éclair
- Je te couvre
- Pas si vite
- Prends ça

Il y a donc du boulot...

PS: franchement, certaines médailles sont dures à avoir (sans "boost") et parfois longues pour atteindre le quota.

PS2: il me semble (mais je peux me tromper) que tu n'as pas listé deux trophées (que vous obtiendrez obligatoirement si l'on fait le boost... pour ma part je les ai déjà)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 17 Nov 2011, 20:22

rotB Wrote:...Je préviens tout le monde que je n'ai pas beaucoup de trophées sur UC2 (à part le platine je dois être dans les 80%).
Je vais encore ralentir tout le monde |:D (d'autant plus que je ne suis pas doué) mais je tiens absolument participer pour pouvoir jouer avec des progamers au moins une fois dans ma vie! 8)
Aucun risque de nous ralentir, beaucoup d'entre nous n'ont pas commencer. regarde le tableau tu verras que je n'ai aucun trophées DLC.
rotB Wrote:PS2: il me semble (mais je peux me tromper) que tu n'as pas listé deux trophées (que vous obtiendrez obligatoirement si l'on fait le boost... pour ma part je les ai déjà)
Non je n'ai rien oublié, les 2 trophées dont tu parles sont des trophées du jeu original, nécessaires pour le platine. ;)
benhamed Wrote:Et quand tu veux commencer car j'ai pas encore les DLC... :(
Dès que possible Ben !! Comme je te l'ai écrit, nous vous attendons, Lara, Grand_C_C & toi. nous commencerons probablement fin de cette semaine. j'attends le retour de Tout le monde et j'avise.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 17 Nov 2011, 22:12

Euh, j'ai dit que j'étais dispo, certes, cependant si vous souhaitez commencer début de semaines, je suis au regret de vous dire que je ne serai pas là, je monte à Chartres chez Amato.... Pour 1 semaine à peux prêt, donc voila.... Soit vous commencez sans moi, et je rattraperai soit vous m'attendez (en vous remerciant) soit vous me remplacer ce qui serai méchant xD ! Bref voila voila !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar DexteriO » 17 Nov 2011, 22:29

Nous n'allons pas faire une session tous les soirs, tous ici avons une vie rassures toi. ;D

Même si nous commençons, au pire tu vas manquer 2 sessions c'est pas la mer a boire. Sachant qu'une session peut abriter 10 joueurs, nous serons obligés de tourner si toutes fois nous somme trop pour une session, ce que je doute fortement, donc a ton aise du moment qu'après tu participes.

Cela dit je suis disposé à attendre ton retour pour commencer, j'attends comme je l'ai dit le retour de tout le monde, en espérant que tous soient sérieux dans cette entreprise.

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2011, 00:46, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 17 Nov 2011, 23:09

Excellent ! Vraiment bravo DexteriO pour ce post !!
Ça va marcher je le sens. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Reideen » 17 Nov 2011, 23:26

Et bien ravis de lire que cela ne vous dérange pas, et puis en ce qui concerne mon sérieux je le suis et le serai comme à mon habitude, je ne déroge pas à mes principes, qu'une fois commencer il sera terminer ! Sa me permettra de me reposer des jeux un peux cette semaine (même si on jouera surement un peux) mais pas dans les même optiques lol !

Quoi qu'il en soit, dès que je serai de retour vous le saurais bien assez tôt. D'autant plus que j'ai mon TEL ! Trop content je me sentez couper du monde lol
Ps : J'ai reçu aucun appel ou texto manqué de ta part Vincent..... Bref.

A très vite tout le monde ;) !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 18 Nov 2011, 01:26

Pour répondre a Dex on commence quand vous voulez moi j'ai tout ce qu'il faut ^^ pour les médailles Dex tu les auras quand je pourrais aller sur le multi ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BadTripX » 18 Nov 2011, 09:38

Comme je l'ai indiqué à DexteriO par mp je ne suis pas non plus 24/24 devant ma play^^ Donc j'essayerai de m'arranger pour être la dans les sessions de boost.

Perso je récupère le jeu et les DLC ce dimanche seulement et du 27.11.2011 au 02.12.2011 en déplacement donc commencez également sans moi, je rattraperai les trophées déjà obtenu plus tard en solo ou avec quelques âmes charitables ;)

Sachez également que je n'ai strictement rien réalisé sur le online (Sauf ce nécessaire au platine).
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar DexteriO » 18 Nov 2011, 12:37

Étant l'organisateur, je me dois d'accompagner tout le monde jusqu'au bout, et ce même si je suis un des premiers à terminer. Je ne te lâcherai pas mon Bad. ;)

Nous commencerons certainement le boost semaine prochaine, plusieurs ne sont pas encore prêt. En attendant vous pouvez soit avancer un peu de votre côté ou biensur vous concentrer sur vos jeux en cours, profitez en. Je pense que que nous ferons 2 a 3 sessions par semaine dont 1 le week end car certains ne sont présent qu'à ce moment.

N'oubliez pas de me communiquer votre avancement et si vous n'avez rien fait pas de panique, nous somme plusieurs dans ce cas. Et puis je vous mettrai juste des zéros partout dans le tableau. ;D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées