Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar rotB » 28 Nov 2011, 20:01

Bonjour,

pour être très précis, mon id psn est jomokuroku (la première lettre est une minuscule).

De plus j'ai un peu joué sur le multi entre temps et obtenu un trophée. Je donnerai ultérieurement mon état d'avancement actualisé.

Enfin la semaine prochaine est très chargée (travail) pour moi et je ne sais pas encore si je pourrai être très présent. Cela dépendra des horaires que vous choisirez. Tout rentrera dans l'ordre la semaine d'après. Je tiens à participer au boost, ne serait-ce que pour partager un bon moment avec vous (même si le 100% me fait aussi très envie).

Merci beaucoup. ;)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Yavish8 » 28 Nov 2011, 21:39

Sa va mais impeu dure :)
Yavish8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar on the rock » 29 Nov 2011, 08:19

bon bah trophée triplé obtenu hier soir!!! ce qui me fait 98% pour les trophees U2!!!! (et tout ca sans boost svp!!! 8) )
manque plus qu'1 seul pour le 100%!!!!
donc encore 6 médailles garde du corp et le trophée "tu cours je tire" seras ok!!!

petit rapel pour ceux que ca interresserais: j'ai ma soirée de dispo le jeudi 6 décembre pour une session de boost!!!! donc pour mes garde du corp mais pas seulement!!!!! j'offre egalement mon aide pour les autres trophees!!!

n'hésitez pas a m'ajouter!!!!! ;)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar on the rock » 01 Déc 2011, 08:23

euh... petite rectif... le 6 c'est mardi et pas jeudi...
alors, des interressés?!...
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar on the rock » 01 Déc 2011, 17:11

Jme suis permis de demander en ajout la plupart des membres lister ici par dexterio...
en espérant que certains d'entres soit ok pour quelques sessions de boost... ^^'
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tybob » 02 Déc 2011, 00:08

Si j'en fais parti, je te valide ce week end une fois rentré chez moi ;)
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 02 Déc 2011, 00:30

Je vais essayer de me libérer. Si jamais oui il faut se faire une grosse entre-aide "Garde du corps" pour moi c'est la médaille la plus dur à obtenir et donc celle à faire en priorité.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar on the rock » 02 Déc 2011, 07:57

@tybob: pas de soucis!!! t'en fait partis!!!! et une fois mon 100% U2 obtenu, Jte rejoindrais sur bioshock 2!!! 8)

@tdp-furtif: cool... on verras ca!!! pour ce qui est de la session boost de mardi soir, pas beaucoup de reponse encore... mais j'ai plusieurs contact interresser... j'espère que ca va le faire!!!
a savoir que je serait en ligne une bonne partie de la journée, vu que je taf pas ce jour la!!!

et entièrement pour les garde du corp... c'est une vrai misère!!! et le seul qu'il me manque... ::)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BadTripX » 03 Déc 2011, 13:15

@on the rock : je ne doute pas de ta sincérité dans l'aide que tu souhaites apporter au groupe, mais s'il te plait, utilise la fonction "Edit" de ton post plutôt que de faire 3 messages à la suite, qui je pense, aurait pu être scindé en un seul ^^

Maintenant je suis de retour, j’attends les infos de Dex pour commencer la chasse à ce 100 % ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2011, 14:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar DexteriO » 03 Déc 2011, 13:43

Faudrait voir la dispo de chacun ce mardi soir, çà pourrait le faire, donc si çà vous intéresse j'organise cette première soirée ce jour là !!

Bon retour Bad !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar on the rock » 03 Déc 2011, 15:09

@badtripX: je comprend ce que tu veut dire... disons que ca me permet de "upper" le topic de temps en temps... mais jvais faire attention a ca... :P

@dexterio: moi j'en suis bien sur!!!
j'espère juste qu'il y auras une petite place pour moi, vu que je suis pas dans le listing... ::)
j'ai peut être quelques contact que ca interresserais, jreviendrais pour faire un point la dessus mardi en journée au plus tard. et merci a toi!!! ;)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 04 Déc 2011, 12:54

Mardi 6 Décembre 2011 20h30-21H
Soirée "Tu cours, je tire"

A l'occasion de notre première soirée boost, nous allons donc commencer par un des plus durs trophées de ces 2 DLC. En effet, il s'agira d'obtenir chacun, les 10 médailles "garde du corps". Dans le mode Mise à sac, il suffit en fait de tuer 5 personnes ayant blesser, ou tuer, le porteur du trésor pour avoir 1 médaille. Autant vous dire que la soirée risque d'être très chargée dans la mesure ou cela semble quand même assez long de le réaliser pour une seule personne.

Nous allons donc désigner un porteur par équipe, et nous tournerons, il devra donc être blessé et non pas tuer afin de gagner du temps, et chacun notre tour, nous devrons alors tuer ceux qui l'auront alors blessé, soit les joueurs de l'équipe adverse. Selon le nombre que nous serons pour cette soirée, nous allons créer 2 équipes, dans lesquelles à chaque tour un porteur sera désigné, afin de permettre à son équipe, les 4 autres normalement si nous sommes 10, de réaliser ces médailles le plus rapidement possible.

Les équipes seront formées en début de soirée donc essayer d'être à l'heure, puis nous désignerons à tour de rôle un porteur et un tireur pour chaque équipe. Et nous alternerons les équipes jusqu'à obtention du trophée pour tout le monde. En espérant avoir été clair, mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Il est fortement conseillé d'avoir une oreillette, mais de toutes façons, vous serez invité dans un chat sur le PSN, afin d'être coordonné dans cette réalisation.

Merci de me signaler votre présence pour cette soirée afin que je débute au mieux l'organisation. Si vous n'êtes pas disponible pas de panique, cette soirée sera reproduite jusqu'à l'obtention du trophée de tout le monde.

Enjoy !!

Présent à la soirée:
- DexteriO
- BadtripX (Jusqu'à 23H30 max)
- Reideen34
- Zepandora (Jusqu'à 22H30 max)
- Biohazard (Jusqu'à 23H max)
- Benhamed
- Larana42
- Kurdishlotus
- Julmax
- yoyo44100

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2011, 03:15, édité 5 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées