Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar kixbarteam » 21 Déc 2011, 21:00

bonjour!
je cherche 2 joueur pour faire : -de la coop en extreme sur le village et népal.
-de la coop en diffilcile sur le village.
- vague 10 en survie et assiégé.
je suis dispo en ce moment tout les jours.
mon id psn: kixbarteam
merci
kixbarteam Gamer Débutant
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 22 Déc 2011, 12:35

tybob Wrote:Une session vendredi c'est possible? :-\

Faut voir pour vendredi car personne n'a répondu pour ce soir, pour moi c'est possible... Alors tout le monde qu'en pensez vous ?

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jossua » 22 Déc 2011, 12:39

Salut à tous, moi a priori Vendredi je serais ok.
Par contre j'ai commencer des sessions de boost avec d'autres personnes (sur un autre forum qui finit par "...THC". En moyenne on est souvent 6, et donc ce serait bien de pouvoir faire des groupes avec vous aussi. Si vous étes intéressés, rajouter moi comme ami et je vous tiendrais au courant des sessions programmés/improvisées. A plus
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar DexteriO » 22 Déc 2011, 12:48

Tu sais ici on est déjà 15 inscrits et généralement nous sommes complet à chaque session. Donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de nous allier avec eux. De plus ce sera vraiment le bordel et de surcroit très long si en plus nous devons aider un bon nombre d'autres personnes. Ta proposition est très gentille tout de même et je t'en remercie... Et je la garde sous le coudes pour ceux ici qui n'arrivent pas à être disponible ici et qui auraient besoin d'aide dans l'avenir.

PS: j'ai eu vent de quelques réponses pour ce soir, ma team la TCB semble être prête, donc nous serions déjà 8. Mais j'attends encore des réponses à savoir si nous le faisons ce soir ou demain pour RotB.

Reps: RotB, je choisi les date en fonction du plus grand nombre, si nous sommes 3 ou 4 vendredi, alors je choisirai ce soir jeudi car nous sommes déjà quasi complet.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tybob » 22 Déc 2011, 20:51

Vous avez conclus quoi finalement? Ce soir ou demain? :)
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rotB » 22 Déc 2011, 21:29

Bonjour Dexterio,

je ne souhaite pas imposer mes heures de présence mais j'aurais préféré demain. Je vais voir avec ma femme (oui oui je ne fais pas ce que je veux chez moi ... ::) ) pour ce soir.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 22 Déc 2011, 21:40

Malheureusement que ce soit ce soir ou demain, il y trop d'absent !! Nous reportons semaine prochaine. ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rotB » 22 Déc 2011, 22:09

Merci beaucoup car ma femme me faisait déjà la gueule.
Je lui avais promis une soiré rien que pour elle et là...

Hihi il va falloir que je me rattrape ce soir ::)

Dextério, je t'ai ajouté comme ami pour les futures séances de boost (pour être prévenu)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 04 Jan 2012, 12:12

Salut à tous

Nous allons reprendre le Boost, le fêtes sont terminées, il est temps de s'y remettre...

Quand souhaiteriez vous faire la prochaine soirée, j'attends vos réponses pour mettre quelques chose en place !!

En outre, j'ai commencé de me pencher sur les trophées en Coop à 3, avec Bio et Jul, on s'amuse bien, et je vous conseil si ce n'est pas déjà fait, de composer une équipe de 3 pour ces trophées et de vous y mettre. Vous pouvez tout aussi bien vous avancer de votre côté hors soirée sur le reste, cela ne peut que nous faire gagner du temps.

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dispo pour le plus grand nombre et c'est reparti les amis...

Ps: Rotb, je ne préviens pas sur le PSN ce serait trop long, ce topic est là pour çà, à vous de vous donner la peine de vous tenir informé ici. En tous cas je t'ajoute tout à l'heure.

Il est évident que ceux qui n'ont pas encore participé devront rattraper le retard, je vous rappel simplement que je met en place les soirées en fonction du nombre de personnes disponibles. Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas là à ce moment là, mais étant donné que vous répondez, on s'arrangera pour vous. En ce qui concerne les autres, ceux qui ne répondent pas, sans réponses futurs de leur part, nous serons obligé de les exclure, nous ne pouvons nous permettre de compter sur des éternels absents, et devoir rattraper leurs trophées par la suite. Encore une fois l'organisation se passe ici, c'est donc aux gens de se rendre disponible pour les autres, et c'est dans leur intérêt de jeter un œil sur ce topic... A bon entendeur.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tybob » 04 Jan 2012, 15:01

j'espère pouvoir participer désormais.. :-[

Je suis dispo vendredi a partir de 15h jusqu'a 18h puis samedi de 14h à 23h :)
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rotB » 04 Jan 2012, 17:46

Bonjour,

je suis le seul n'ayant pas encore eu l'occasion de participer :'(

Je rappelle que je n'ai pas de micro, mais j'ai le son 8)

Un boost vendredi soir après 17h15 (c'est précis) m’intéresse s'il y a du monde.

@ Dextério: pas de problème pour l'avertissement par le biais de la console ;)
je ne me vexerai pas si tu ne souhaites pas m'ajouter ;)
Dommage toutefois, j'avais tout de même plus de temps libre pendant les vacances :-\ .
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tybob » 04 Jan 2012, 20:16

Je suis le seul n'ayant pas encore eu l'occasion de participer :'(

Non, non on est deux! ::)
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro