Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar rotB » 13 Jan 2012, 10:29

Désolé pour hier,

Je tirais alors qu'il ne fallait pas car n'ayant pas d'oreillette, je n'avais pas les consignes et je pensais pouvoir chercher à obtenir les médailles pour de bon.
J'en ai obtenu que trois mais pas pendant que l'on se posait pour essayer avec zepandora...
je les ai obtenu quand il fallait pas fragguer (lol).

Sinon c'était injouable pour moi (freezes pendant 30 secondes) et bloqué sur des endroits ou il fallait pas être. (J'ai jamais eu ce problème).
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 13 Jan 2012, 14:07

La soirée n'a pas été une franche réussite, nous n'étions pas assez nombreux il faut dire, 6 au début de soirée puis 5 puisque que Bio a dû partir plus tôt. Nous avons eu beaucoup de mal à nous trouver, nous en sommes donc resté à 1 trophée. Nous avons un peu avancé sur d'autres choses mais si peu.

Nous avons tout de même pu réaliser le trophée "A genoux devant Z", enfin presque tous puisque RotB ne l'a pas eu.

Il faut noter que de faire une soirée boost sans skype ni oreillette n'est franchement pas pratique, car d'écrire sur le PSN en plein jeu est plutôt gênant.

Donc à l'avenir, il faut pour tout joueur, absolument un moyen de communiquer sans quoi nous aurons toujours ce soucis de compréhension sur l'organisation. Je dirai même plus, c'est essentiel et obligatoire.

Je tiens quand même à dire, que si je m'évertue à organiser des soirées pour n'avoir que très peu de monde, c'est dommageable pour 15 inscrits. En effet je le fais pour vous, car de mon côté j'ai quasiment fini. C'est donc dans votre intérêt d'être présent, sinon à quoi bon continuer.

Nous avons donc terminé la soirée en partie loyale, en formant une équipe de 5 et on s'est plutôt bien amusé. D'ailleurs j'ai pu finir mes médailles "triple terreur".
C'est plutôt rare que je sois le meilleur "fragueur" d'une équipe... hihihi !!

Pour finir ce pavé, à l'avenir pour les futures soirées, je compte sur une meilleur présence, et donc une participation active à ce boost, aucun problème de communication dans l'intérêt de tous je le rappel. A bon entendeur...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tybob » 14 Jan 2012, 13:10

Quand est-il pour la séssion de ce soir?
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 14 Jan 2012, 19:01

Ce soir on serait 3, peut être 4, donc autant dire qu'il y a un manque certain d'intéressement de la part de certain. Étant donné qu'il n'y a pas eu plis de retour depuis mardi, je pense que ce soir c'est mort. Quand je disais qu'il fallait au moins être 15 inscrits, car les gens disparaitraient au fur et a mesure, je me suis pas trompé. Alors certes, on peut avoir un empêchement, des horaires peu faciles, mais certains ne donne plus signe de vie, comme quoi...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 14 Jan 2012, 19:06

Dex' prends toi pas la tête, si ils ne sont pas là c'est que ça ne les intéressaient pas, la seule médaille difficile à obtenir c'est Protectionniste (si je me rappelle bien du nom), le reste s'obtient très facilement avec un peu de skills, à part pour la médaille que j'ai cité aucun boost n'est nécessaire ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar jossua » 14 Jan 2012, 20:34

Salut à tous, je reviens un peu vous voir, car j'avais booster avec Bio ces derniers temps (que je salue par la même occasion) et je me disais que :
Si vous avez besoin, j'ai pas mal de contacts d'un autre forum qui sont en cours de boost donc celà pourrait être pratique pour tous. Perso j'ai finit depuis deux bonnes semaines tous les boosts et il me manque que les kills (320 environ), mais si y 'a besoin, je pourrais participer aussi pour aider, suffit de demander.
mon id : joss53047
A plus
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Jan 2012, 01:18

Je vais récupérer le jeu, Dex tu peux compter sur moi pour booster un peu. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar DexteriO » 15 Jan 2012, 18:06

Salut sakut !!

@ En effet Ark, j'ai quasiment tout fait tout seul, il me reste plus que 3 trophées d'ailleurs, les 2500 kills, la coop en extrême et les sournoiseries que je ferai en finissant mes kills. Je ne prend pas la tête, après tout c'est pour eux...

@ Jossua, merci pour ta proposition...

@ ZA, j'aurai bientôt fini, mais si tu as besoin, je serai là pour t'aider, ainsi que ceux qui l'auront alors mérité.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rotB » 15 Jan 2012, 19:03

Bonsoir,

pour mon cas, je me joindrai à vous lorsque j'aurais un microphone compatible avec la PS3...
:-\
Bon jeu.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tybob » 15 Jan 2012, 20:43

Pourras-tu egalement m'aider Dex' ? Il m'en manque que quelques s'un tout le reste je l'ai deja fait en solo aussi :)
Image
tybob Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 16 Jan 2012, 19:17

Salut !!

des gens intéressés pour du boost cette semaine, j'organise ou bien... ??? ;D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyo44100 » 16 Jan 2012, 21:38

moi il y a juste jeudi ou je ne serais pas dispo sinon c'est ok.
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées