Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 9 sur 88 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Dans U2 quels sont les trophées les plus durs ?
des conseils ? merci
des conseils ? merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Dans U2 quels sont les trophées les plus durs ?
des conseils ? merci
Les trophées ne sont pas très durs, ils sont surtout longs: les 100trésors, 200 tués au GAU...
Fait directement le jeu en difficile comme ça tu recommencera qu'une seule fois le jeu pour le mode extrême. Pour le trophée "Expert poing d'acier" où il faut tuer 10 ennemis d'affilé en un coup de poing chacun, met le jeu en mode facile chapitre 4 ou 5 "Les fouilles", une balle de .45 Defender dans la jambe puis coup de poing.
Vu le nombre de platine que tu as, je pense pas que tu va galéré...

-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
Spidey Wrote:Dans U2 quels sont les trophées les plus durs ?
des conseils ? merci
Le trophée le plus dur c'est de terminer le jeu en extrême, si tu veux gagner du temps commence direct le solo en difficile comme ça il te suffiras de le recommencer en extrême afin d'obtenir les 4 trophées :
- Terminé ! -Facile
- Terminé ! -Normal
- Terminé ! -Difficile
- Terminé ! -Extrême
Le autres trophées sont assez simple, mais mieux vaux terminer le solo une fois comme ça après tu peux activer les améliorations et faire les trophées tranquille. Pour les trésors assez chaud à trouver (car très bien cachés) go YouTube

Si t'as un problème pour un trophée envoie moi un message sur le PSN je suis dans tes contacts

-
ryane69200
Justement pour les 200 tués au GAU-19, est-ce que les grosses mitrailleuses immobiles en sont (des GAU-19) ?
-
Rhadamanthes Ancien
je me suis posé la question moi aussi.
mais bon concrètement, impossible de débloquer le trophée sur une partie normale, et si après, tu recommences une partie en mode super facile, le GAU équipé par la boutique et les munitions infinies....
franchement, tu te poses plus la question très longtemps
mais bon concrètement, impossible de débloquer le trophée sur une partie normale, et si après, tu recommences une partie en mode super facile, le GAU équipé par la boutique et les munitions infinies....

-
Culigan Ancien
Rhadamanthes Wrote:Justement pour les 200 tués au GAU-19, est-ce que les grosses mitrailleuses immobiles en sont (des GAU-19) ?
Non ce ne sont pas les mêmes
Culigan Wrote:je me suis posé la question moi aussi.
Chapitre 25 GAU-19 munitions infini + tirs fatals en Très Facile une vrai boucherie

-
ryane69200
EEennnnhhhh mais quel co*. J'avais pas pensé à faire ça ! Merci les gars ! 

-
Rhadamanthes Ancien
Evite de trop éclabousser les reliques stp 

-
Culigan Ancien
B'jour.
J'ai un Problème avec le trophée Expert en poing d'acier moi je fais bien les 10 à l'affilé avec une balle dans la jambe et un coup de poing mais je n'obtiens pas le trophée il faut les faire vite à l'affilé ? Ou faut juste pas tué d'une autre façon entre de ? En tout cas il ne me manque Plus que ce trophée pour avoir le platine et ça bug :S Si quelqu'un Pourrait m'éclairer ça serait vraiment cool :S
J'ai un Problème avec le trophée Expert en poing d'acier moi je fais bien les 10 à l'affilé avec une balle dans la jambe et un coup de poing mais je n'obtiens pas le trophée il faut les faire vite à l'affilé ? Ou faut juste pas tué d'une autre façon entre de ? En tout cas il ne me manque Plus que ce trophée pour avoir le platine et ça bug :S Si quelqu'un Pourrait m'éclairer ça serait vraiment cool :S
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
Il faut faire que ça, pas de kills avec plusieurs coup de poing entre ou tué à la balle. Ta débloqué la médaille?
-
HunterMed Gamer Pro
Non Bah je fais que ça et puis ça marche pas il faut être prêt du mec que l'on tire dessus et l'énchainé juste après avoir tiré ou on le tir de loin on court vers lui et on le tue d'un coup de poing ?
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
Merci les gars, j'ai commencé le jeu en difficile hier soir, j'espere le finir rapidement...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE