Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 84 sur 88 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Salut à tous,
je viens de terminer le jeu et biensur, je n'ai pas tous les trophés (24 sur 42), va falloir recommencer, mais c'était tellement bien que sa ne va pas poser de diffcultés
J'ai une petite question sur les trésors, j'en ai récupéré 88 sur les 101. En recommençant, ils seront encore tous présent ou juste ceux que j'ai raté au 1er passage ?
Merci d'avance
@+
je viens de terminer le jeu et biensur, je n'ai pas tous les trophés (24 sur 42), va falloir recommencer, mais c'était tellement bien que sa ne va pas poser de diffcultés

J'ai une petite question sur les trésors, j'en ai récupéré 88 sur les 101. En recommençant, ils seront encore tous présent ou juste ceux que j'ai raté au 1er passage ?
Merci d'avance
@+
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Si tu recommences une partie, il te faut garder tes statistiques de la première partie, de cette façon tu n'auras qu'à trouver ceux que tu n'as pas, les autres auront disparu. Ce choix te sera proposé en début de partie, ne te trompe pas.

-
DexteriO Gamer Argent
-
xvince78 Gamer Pro
Il y a encore plus simple que de recommencer une partie.
Au lieu de faire continuer, tu choisis l'option "sélectionner 1 niveau" et tu verras dans quelle difficulté tu l'as fini et en dessous tu auras marqué X trésors trouvé sur X. Ce qui te permet de savoir dans quel niveau tu les as oublié.
Au lieu de faire continuer, tu choisis l'option "sélectionner 1 niveau" et tu verras dans quelle difficulté tu l'as fini et en dessous tu auras marqué X trésors trouvé sur X. Ce qui te permet de savoir dans quel niveau tu les as oublié.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Évidement Shadow ce serait le mieux, mais il parlait de recommencer une partie, surement dans une autre difficulté, voilà pourquoi je lui précisait ceci...
-
DexteriO Gamer Argent
Merci Shadow pour cette astuce
DexteriO a raison, j'ai terminer le jeu en normal, la je vais l'attaquer en difficile, chose que j'aurais du faire dès le début
Ta méthode peut être quand même sympas dans un premier temps, comme ça je ne fais que les niveaux où il m'en manque et ensuite je passe à la phase difficile sans me préoccuper des trésors !! c'est possible de faire ça, si oui c'est top
Encore un truc, désolé j'suis un noob en matière de trophés
, si je fais la méthode de Shadows, mes stats sont maintenus pour les autre trophés ou pas ?? Par exemple j'ai 25 kill au fusil à pompe à mon compteur, il en faut 30 pour le trophé, j'ai juste à en faire 5, ou je repars à zéro.
Merci d'avance pour votre retour

DexteriO a raison, j'ai terminer le jeu en normal, la je vais l'attaquer en difficile, chose que j'aurais du faire dès le début

Ta méthode peut être quand même sympas dans un premier temps, comme ça je ne fais que les niveaux où il m'en manque et ensuite je passe à la phase difficile sans me préoccuper des trésors !! c'est possible de faire ça, si oui c'est top

Encore un truc, désolé j'suis un noob en matière de trophés

Merci d'avance pour votre retour

-
xvince78 Gamer Pro
La réponse est oui du moment qu'à chaque fois tu conserves bien tes states...

-
DexteriO Gamer Argent
Merci DexteriO pour ta réponse rapide
j'vais donc trouver les trophés d'abord puis après je refais le jeu en complet.

-
xvince78 Gamer Pro
Salut les gars, je me lance dans le 100% donc je cherche des joueurs motivés pour le faire avec moi ou pour m'aider tout simplement
Je cherche particulièrement des joueurs pour faire les objectifs coop en difficile et extrême car après plusieures tentatives organisées; pas moyen de passer un seul niveau.
Voila, si vous etes intéressés ajouter-moi =)
Ciao a tous et bon jeux

Je cherche particulièrement des joueurs pour faire les objectifs coop en difficile et extrême car après plusieures tentatives organisées; pas moyen de passer un seul niveau.
Voila, si vous etes intéressés ajouter-moi =)
Ciao a tous et bon jeux

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
-
Phoenixis Gamer Maitre
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Si des gens cherchent à faire les trophées en coop (Hardcore !, Jusqu'au bout, Chercheur d'or, Tu ne m'auras pas, Etat de siège) n'hésitez pas à me contacter sur le topic ou directement en MP
(ou même juste pour le fun
)
(ou même juste pour le fun

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony